GCDon

GCSurplus a le plaisir d’annoncer la mise sur le marché de GCDons, notre toute dernière offre de service en aliénation!

GCDons est une plateforme en ligne de GCSurplus conçue pour permettre au Gouvernement du Canada d’annoncer les biens meubles de surplus disponibles sous forme de don; cela permet aux ministères d’entrer en contact avec les donataires potentiels qui se retrouvent partout au Canada.

Ce nouveau service a pour objectif d’aider des ministères et des agences du gouvernement à faire don de leurs biens meubles en surplus à des groupes et des organisions qui viennent en aide à ceux qui sont dans le besoin. Si vous appartenez à l’un de ces groupes ou organisations suivants, vous pourriez être éligible à recevoir des dons à travers GCDons :

  1. Une société d’État, une agence fédérale, un gouvernement provincial, une Première Nation ou un gouvernement municipal au Canada.
  2. Un organisme de charité ou un organisme sans but lucratif reconnu situé au Canada; ou
  3. pour les endroits en dehors du Canada, à d’autres gouvernements nationaux, à des organisations conventionnelles dont le Canada est membre, ou aux Nations Unies.

Veuillez soumettre votre demande d’inscription aujourd’hui et un représentant de GCSurplus vous contactera dès que possible.

Si vous avez déjà un compte GCDon, veuillez ouvrir une session.

Si vous avez déjà un compte GCSurplus et que vous souhaitez vous inscrire à GCDons, veuillez ouvrir une session