Avez-vous des problèmes ?

Avez-vous de la difficulté à consulter le web de GCSurplus ? Voici une liste de mesures de dépannage d'ordre général que vous pouvez prendre et qui pourraient vous aider. Elles ne régleront pas tous les problèmes, mais ce sont de bonnes " premières mesures " à prendre et elles pourraient régler votre problème.

   
  1. Rafraîchissez la page

    La première chose à essayer est simplement de recharger la page. En forçant un rafraîchissement complet et le téléchargement d'une page, votre navigateur Web essaie de tout télécharger et de tout afficher à nouveau. Pour ce faire, appuyez sur la touche F5 de la plupart des navigateurs web.

  2. Assurez-vous que JavaScript est activé

    GCSurplus exige que JavaScript soit installé et fonctionnel pour que son site Web fonctionne correctement.

  3. Assurez-vous que les témoins sont activés

    GCSurplus utilise des témoins de navigateur Web, qui sont de petits fichiers texte que le site Web stocke sur votre ordinateur pour donner accès à diverses fonctions de notre site Web liées aux préférences et pour adapter l'apparence du site Web. Nous utilisons les témoins pour identifier les pages qui sont utilisées, ce qui nous aide à analyser les données sur le trafic des pages Web et à améliorer votre expérience de GCSurplus. Pour tirer le meilleur parti de votre expérience GCSurplus, assurez-vous que les témoins sont activés pour votre navigateur Web particulier.

  4. Effacez votre cache et vos témoins.

    Si la collection de fichiers temporaires mis en cache n'est pas synchronisée avec le site Web en direct sur votre PC/appareil, cela peut causer des problèmes. Si vous rencontrez des problèmes avec les pages web de GCSurplus, il est recommandé d'effacer l'historique, le cache et les cookies de votre navigateur web.

  5. Assurez-vous que votre navigateur web est à jour

    Si vous utilisez une version très ancienne de votre navigateur web, il se peut qu'il ait des difficultés à fonctionner avec les sites web modernes. Veuillez-vous assurer que votre navigateur web est mis à jour à la dernière version pour une expérience idéale du site web de GCSurplus.

  6. Désactivez toute extension ou tout plugin tiers

    Certaines extensions de navigateur web peuvent causer des problèmes de chargement ou d'apparence de GCSurplus. Cela peut se produire avec des extensions qui modifient ou bloquent des parties des pages que vous consultez, en particulier les bloqueurs de publicité et les extensions de confidentialité. Essayez de désactiver les extensions que vous utilisez et rechargez la page pour voir si cela vous aide.

  7. Redémarrez votre navigateur web.

    Il peut sembler étrange que le simple fait de redémarrer votre navigateur web puisse résoudre le problème que vous rencontrez sur un site web, mais il arrive parfois que les navigateurs web se mélangent un peu. Leur redémarrage est un moyen simple et rapide de revenir à un état plus "frais".

  8. Essayez un autre navigateur web.

    Tous les navigateurs web ne sont pas créés de la même manière. Certains ont plus de fonctionnalités que d'autres, et d'autres peuvent présenter des bogues ou des limitations de certaines fonctionnalités qui empêchent certains sites web de fonctionner correctement. Si vous avez constamment de la difficulté à visualiser ou à accéder à GCSurplus, vous pouvez essayer un autre navigateur web et voir si le site fonctionne à cet endroit.