Parcourir les articles à vendre - Enchère Ouverte

La vente est maintenant fermée

Vous ne pouvez plus inscrire d'enchère sur ce lot:

Aucune enchère n'a été reçue.

Vous devez activer Javascript dans votre navigateur pour enchérir

Soumission ouverte

Mobilier de bureau varié
Soumission courante (CAD) :
$0.00
Date de soumission :
Il n'y a pas d'offres pour cette vente.
Restant :
La vente est maintenant fermée Peut être prolongée ?
Prochaine soumission minimale :
$50.00 (Majorations de la soumission = $1.00)
Quantité :
1 ( lot(s))
Emplacement  :
Ottawa, ON
Vente / Lot  :
R4OT0013928 - 4OT014026-21120-MT
Date de clôture :
08-mai-2024 @ 12 h 43

Photos

Précédent    Photo 1 de 5    Suivant
Renseignements détaillés
Article :
Mobilier de bureau varié
Enchère min. :
$ 50.00
Date de clôture :
08-mai-2024 @ 12 h 43
Quantité :
1 ( lot(s))
Description :

Mobilier de bureau varié

  • Ce lot comprend :
    • 16 bureaux en bois foncé
    • 1 bureau en bois/métal ; 48" x 48"
    • 23 chaises en métal
    • 2 supports d'imprimante gris en métal
    • 27 bureaux en bois de cerisier
    • 14 bureaux en bois foncé
    • 2 armoires en métal à 2 tiroirs
    • 1 compartiment suspendu en métal ; 48"
    • 1 lampe de travail électrique
    • 2 bras de moniteur en métal
    • 1 petite table en métal ; 36" x 24"
    • 26 armoires en métal

  • Les dates et les heures de ramassage doivent être confirmées au moins 48 heures à l'avance, car un permis de travail doit être délivré, et le quai de chargement et le monte-charge doivent être réservés. Les ramassages sans préavis ne seront pas acceptés.
  • Le ramassage doit être complété entre 8 h et 11 h, et 13 h et 15 h.
  • Ce lot est usagé et vendu comme tel. Un ou plusieurs articles peuvent nécessiter des réparations de nature inconnue ou un nettoyage. Ils peuvent aussi présenter des dommages superficiels ou manquer des pièces, des accessoires et du matériel.
Commentaires additionnels :
  1. Pour plus d'informations ou un rendez-vous pour faire une inspection ou un ramassage, veuillez communiquer avec la personne-ressource indiquée.
  2. La personne-ressource indiquée est le premier point de contact, mais si cette personne ne peut être contactée, veuillez contacter le représentant de vente. Pour toute question urgente, vous pouvez également contacter le centre des ventes de la RCN par téléphone au 343-548-9641 ou par courriel à Info@GCSurplus.ca.
  3. Les rendez-vous pour inspection et les ramassages sont obligatoires, sans exception.
  4. L'acheteur doit contacter le dépositaire et prendre rendez-vous pour une date et une heure spécifiques afin de pouvoir se rencontrer sur place. Toute annulation de rendez-vous doit être effectuée dans les 24 heures précédant la date de rendez-vous.
  5. Les inspections et les ramassages ont lieu du lundi au vendredi. L'heure exacte doit être discutée avec le dépositaire.
  6. Le lot entier doit être ramassé en un seul voyage ou dans un délai raisonnable, déterminé par le dépositaire.
  7. L'acheteur doit être préparé et fournir l'équipement approprié pour récupérer le lot dans le bâtiment, par exemple: chariots, véhicules ou camions, ainsi que la main-d'oeuvre nécessaire pour le ramassage
  8. Les acheteurs qui arrivent mal préparés peuvent se voir refuser l'accès au site.


Emplacement et personnes-ressources
Emplacement
des biens :
340 Laurier Avenue West
Ottawa , ON     K1A 0P9
Ottawa, ON

L'emplacement exact de cette vente n'a pas pu être déterminé. Veuillez contacter le représentant commercial GCSurplus pour plus d'informations.

Inspection :
Organisez une inspection avec le contact ci-dessous
Personnes-ressource :
David Avon
613-292-9452
David.Avon@csc-scc.gc.ca
Agent de dessaisissement :
Maximilian Thompson
343-596-0291
maximiliano.thompson@tpsgc-pwgsc.gc.ca
Rapport de vente :
R4OT0013928
Numéro de Lot :
4OT014026-21120-MT
Paiement et ramassage
Paiement :
L'acheteur convient d'effectuer tous les paiements exigés <consulter les modes de paiement disponibles> par le ministre dans les 3 jours ouvrables suivant la date de la demande de paiement et avant de prendre possession de quelque bien que ce soit.
 
Prise de possession :
L'acheteur, à compter de l'acceptation de la présente offre par le ministre et après que ce dernier a reçu le paiement total convenu, doit, à ses frais, emballer, charger et emporter les biens visés au plus tard à la date indiquée sur l'acte de vente ou, si aucune date n'est indiquée, dans les 5 jours ouvrables suivant la date de l'acte de vente.
Dispositions

Cette vente est assujettie à toutes les clauses énoncées dans les

Conditions générales A de GCSurplus , à moins que les Conditions générales B aient été citées.
 
L'acheteur doit également prêter une attention particulière aux clauses ci-dessous.
Dispositions
No. de Disp. Description
832.1

Toutes les ventes sont finales. Aucun retour ni aucune demande de remboursement intégral ou partiel ne seront acceptés pour les biens achetés.

860.2

Nous conseillons aux acheteurs de communiquer avec chaque gardien des biens indiqués dans la vente afin d'établir quelles sont les instructions d'inspection et de ramassage en place; ces instructions peuvent varier d'un endroit à l'autre. Les biens décrits ne se trouvent pas dans un centre de ventes GCSurplus, mais plutôt dans des locaux hors site qui n'appartiennent pas à GCSurplus. Pour les ventes hors site, le Canada seulement permettra l'accès aux biens pour leur enlèvement; il n'est pas tenu de fournir de l'aide. L'acheteur est responsable de s'assurer qu'il a la main-d'œuvre nécessaire et l'équipement de manutention adéquat pour ramasser les biens. Si l'acheteur ne se conforme pas à cette condition de vente, il risque de se faire refuser l'accès aux locaux et de voir les biens et le paiement confisqués au profit du gouvernement.

912.1

Avis de politique important:

Si ce lot comprend des classeurs sécurisés avec les serrures intégrées de la GRC, veuillez noter qu'ils ont été mis hors service et ne sont plus certifiés pour le rangement de documents contenant des informations classifiées ou protégées.