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Soumission ouverte

Nissan Sentra, 2015
Soumission courante (CAD) :
$8,302.00
Date de soumission :
24-avril-2024 @ 00 h 56
Restant :
La vente est maintenant fermée Peut être prolongée ?
Prochaine soumission minimale :
$8,402.00 (Majorations de la soumission = $100.00)
Emplacement  :
North York, ON
Vente / Lot  :
R4TO0013601 - 3TO018803-21423-JF
Date de clôture :
24-avril-2024 @ 14 h 10

Photos

Renseignements détaillés
Article :
Nissan Sentra, 2015
Enchère min. :
$ 2,500.00
Date de clôture :
24-avril-2024 @ 14 h 10
Spécifications
Année:
2015
Marque:
Nissan
Modèle:
Sentra
Style de carrosserie:
BERLINE À 4 PORTES
Type de moteur:
1.8L L4 SFI DOHC 16V
Transmission:
Transmission à variation continue
Chaîne cinématique:
Traction avant
Type de freins:
Freins as disques
NIV/No. de série:
3N1AB7AP5FL632848
Odomètre:
82273 KM
Verrouillage antivol
  • Verrouillage de porte sécuritaire (pour enfants)
  • Serrures électriques
Freinage et traction
  • Freins antiblocage (ABS)
  • Système d'antipatinage à l'accélération
Sécurité
  • Coussin gonflable (coté du chauffeur)
  • Coussin gonflable avant
  • Coussin gonflable passager
Roues
  • Roues en acier
Fenetres
  • Vitres à commande électrique
Essuie-glaces
  • Essuie-glace intermittent
Contrôle du climat
  • Climatiseur
Caractéristiques intérieures
  • Régulateur automatique de vitesse
  • Tachymètre
  • Volant inclinable
  • Volant avec commandes pour la radio
  • Système de surveillance de la pression des pneus
  • Ordinateur de route
Lumières extérieures
  • Système automatique d'allumage des phares
  • Phares de jour
Observations:
  • Pneus :
    • Installés : Bridgestone Turanza EL400 P205/55R16
      • Jantes rouillées
  • Mécanique :
    • Le véhicule fonctionne et roule.
    • Il y a des bruits provenant du moteur ou du pot d'échappement lorsque le véhicule est en marche et au ralenti.
    • Les freins peuvent nécessiter un entretien.
  • Extérieur :
    • Égratignures, rouille, bosses et peinture ébréchée sur l'ensemble du véhicule
    • Eau dans le boîtier des feux arrière
    • Pare-brise ébréché
  • Intérieur :
    • Un nettoyage de l'intérieur est nécessaire.
    • La garniture de toit, les sièges et les garnitures sont tachés.
    • Il y a des poils d'animaux dans tout l'intérieur.
    • L'écran d'infodivertissement ne s'allume pas, mais le système audio fonctionne.
  • Informations supplémentaires :
    • 2 clés
Commentaires additionnels :

État du véhicule :

  1. Ce véhicule est vendu usagé sans inspection mécanique et peut nécessiter d'autres réparations inconnues.
  2. GCSurplus n'a aucune information supplémentaire concernant l'état général ou l'historique de ce véhicule.
  3. Toute mention de l'état d'un article en vente dans la liste des ventes représente la meilleure évaluation du représentant des ventes au moment de la mise en vente et n'est offerte qu'à titre indicatif et ne constitue pas une condition de vente exécutoire.

Inspection et enlèvement :

  1. Les rendez-vous pour la visite et le ramassage sont disponibles du lundi au vendredi, excluant les jours fériés, de 8 h à 15 h (HNE). Pour prendre rendez-vous, veuillez contacter le représentant des ventes ou la boîte aux lettres de GCSurplus Ontario (les informations se trouvent dans l'onglet Emplacement et contacts).
  2. Les visiteurs sans rendez-vous peuvent être refusés.
  3. Tous les ramassages par un tiers ou une entreprise de transport nécessitent une autorisation écrite de l'acheteur et doivent être envoyés par courriel à GCSurplus avant d'envoyer le tiers ou le transport.
    • GCSurplus ne peut remplir aucun document d'expédition pour l'acheteur, son représentant ou l'expéditeur.

Immatriculation :

  1. Ce véhicule appartenait et était exploité par le gouvernement du Canada et était auparavant immatriculé en Ontario.
  2. Les factures et actes de vente ne peuvent être modifiés pour quelque raison que ce soit. Les enchérisseurs doivent s'assurer que le nom de la personne ou de l'entreprise sur leur compte correspond aux informations sous lesquelles ils souhaitent enregistrer le véhicule avant de placer une enchère.


Emplacement et personnes-ressources
Emplacement
des biens :
GCSurplus-Ontario
40 CARL HALL ROAD
Unit 40
Downsview Park
North York , ON     M3K 2C1
North York, ON

L'emplacement exact de cette vente n'a pas pu être déterminé. Veuillez contacter le représentant commercial GCSurplus pour plus d'informations.

Inspection :
Organisez une inspection avec le contact ci-dessous
Personnes-ressource :
Josh Falcon
343-549-5133
GCSurplusOntario@tpsgc-pwgsc.gc.ca
Agent de dessaisissement :
Josh Falcon
343-549-5133
Josh.Falcon@tpsgc-pwgsc.gc.ca
Rapport de vente :
R4TO0013601
Numéro de Lot :
3TO018803-21423-JF
Paiement et ramassage
Paiement :
L'acheteur convient d'effectuer tous les paiements exigés <consulter les modes de paiement disponibles> par le ministre dans les 3 jours ouvrables suivant la date de la demande de paiement et avant de prendre possession de quelque bien que ce soit.
 
Prise de possession :
L'acheteur, à compter de l'acceptation de la présente offre par le ministre et après que ce dernier a reçu le paiement total convenu, doit, à ses frais, emballer, charger et emporter les biens visés au plus tard à la date indiquée sur l'acte de vente ou, si aucune date n'est indiquée, dans les 5 jours ouvrables suivant la date de l'acte de vente.
Dispositions

Cette vente est assujettie à toutes les clauses énoncées dans les

Conditions générales A de GCSurplus , à moins que les Conditions générales B aient été citées.
 
L'acheteur doit également prêter une attention particulière aux clauses ci-dessous.
Dispositions
No. de Disp. Description
832.1

Toutes les ventes sont finales. Aucun retour ni aucune demande de remboursement intégral ou partiel ne seront acceptés pour les biens achetés.

844.1

Une preuve de transfert de propriété doit être fournie avant que le véhicule soit relâché, à l'exception des revendeurs et recycleurs automobiles agréés. Ce transfert devra être effectué par l'acheteur. Ce dernier est également responsable de toutes les inspections requises.

875.1

L'acheteur est responsable de vérifier auprès du fabricant et, le cas échéant, de l'équipementier automobile établis au Canada si des avis de défaut ou de non conformité (communément appelés « rappels ») ont été donnés relativement au véhicule.