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Soumission ouverte

Dodge Grand Caravan, 2015
Soumission courante (CAD) :
$8,711.00
Date de soumission :
08-mai-2024 @ 10 h 55
Restant :
La vente est maintenant fermée Peut être prolongée ?
Prochaine soumission minimale :
$8,811.00 (Majorations de la soumission = $100.00)
Emplacement  :
Ottawa, ON
Vente / Lot  :
R4OT0013558 - 3OT020059-W0002-RB
Date de clôture :
09-mai-2024 @ 14 h 27

Photos

Renseignements détaillés
Article :
Dodge Grand Caravan, 2015
Enchère min. :
$ 3,500.00
Date de clôture :
09-mai-2024 @ 14 h 27
Spécifications
Année:
2015
Marque:
Dodge
Modèle:
Grand Caravan
Style de carrosserie:
FOURGONNETTE SPORT
Type de moteur:
3.6L V6 DOHC 24V
Transmission:
Transmission automatique à 6 vitesses
Chaîne cinématique:
Traction avant
Type de freins:
Freins à disques
NIV/No. de série:
2C4RDGBG8FR642978
Odomètre:
77878 KM
Verrouillage antivol
  • Verrouillage de porte sécuritaire (pour enfants)
  • Serrures électriques
  • Anti-vol
Freinage et traction
  • Freins antiblocage (ABS)
  • Assistance au freinage d'urgence électrique
  • Système d'antipatinage à l'accélération
  • Contrôle électrique de stabilité
Sécurité
  • Coussin gonflable (coté du chauffeur)
  • Coussin gonflable avant
  • Coussin gonflable passager
  • Rideau gonflable
Les commandes à distance et la libération
  • Système sans clé
Roues
  • Roues en acier
Fenetres
  • Vitres à commande électrique
Essuie-glaces
  • Dégivreur de glace arrière
Contrôle du climat
  • Climatiseur
  • Système de régulation de climatisation séparé (conducteur/passager)
Caractéristiques intérieures
  • Régulateur automatique de vitesse
  • Tachymètre
  • Volant inclinable
  • Volant avec commandes pour la radio
  • Volant de direction téléscopique
  • Système de surveillance de la pression des pneus
  • Ordinateur de route
Divertissement
  • Radio AM/FM
  • Lecteur DC
Siege
  • Siège de deuxième rangée rabattable
  • Siège de troisième rangée amovible
Lumières extérieures
  • Phares de jour
Observations:

Pneus :

  • Michelin Latitude X-Green installés :
    • 225/65 R17

Problèmes connus :

  • Rayures, bosses, peinture ébréchée et points de rouille tout autour du véhicule, y compris, mais sans s'y limiter :
    • Bulles de rouille sur le passage de roue arrière, côté conducteur.
    • Rouille sous la peinture du passage de roue arrière, côté conducteur.
    • Rayures sur la porte du conducteur.
    • Peinture ébréchée sur le capot côté conducteur près du phare.
  • Le loquet du capot est difficile à ouvrir
  • Le capot du côté passager près des essuie-glaces est soulevé/plié
  • Joint de bas de pare-brise endommagé
  • Le montant avant du côté passager dépasse sous le phare
  • La garniture en plastique de la porte du côté du chargement du passager est soulevée et lâche.
  • Le ministère client a déclaré que le véhicule avait besoin des réparations/services suivants, pour un coût de réparation estimé à environ 3 500 $ :
    • Vidange d'huile
    • Les bras de contrôle avant ont du jeu (remplacer)
    • Les amortisseurs arrière sont défectueux et fuient (remplacer)
    • La douille du bras oscillant arrière est déchirée (remplacer)
    • Alignement
    • Carter de transmission inférieur pourri/fuyant (remplacer et changer le filtre)
    • Entretien des freins avant
    • Rotors arrière (remplacement)
    • Entretien des freins arrière
    • Rinçage des freins - le liquide est foncé

  • Remarque 1 : Ce véhicule est vendu usagé et n'a pas subi d'inspection mécanique professionnelle; il peut nécessiter des réparations supplémentaires de nature inconnue autres que celles énumérées par le représentant. Une inspection est fortement recommandée.
  • Remarque 2 : Tous les véhicules de GCSurplus démarrent et roulent, sauf indication contraire dans les problèmes connus ci-dessus.
  • Remarque 3 : En raison du temps froid, la batterie peut être à plat au moment de la vente. Dans ce cas, il incombe à l'acheteur de changer la batterie.
  • Nous ne sommes pas en mesure de placer le véhicule sur un palan, le châssis n'a pas été inspecté visuellement.
Commentaires additionnels :

Il s'agit d'un ancien véhicule du gouvernement du Canada.

  1. Les rendez-vous pour les ramassages sont obligatoires et doivent être pris 24 heures à l'avance. Nous n'acceptons pas les visites sans rendez-vous.
  2. La personne-ressource indiquée est le premier point de contact, mais si cette personne ne peut être contactée, veuillez contacter le représentant de vente. Pour toute question urgente, vous pouvez également contacter le centre des ventes de la RCN par téléphone au 343-548-9641 ou par courriel à Info@GCSurplus.ca.
  3. Les rendez-vous pour l'inspection et les ramassages sont obligatoires, sans exception.
  4. L'acheteur doit contacter le dépositaire et prendre rendez-vous pour une date et une heure spécifiques afin de pouvoir se rencontrer sur place. Toute annulation de rendez-vous doit être effectuée dans les 24 heures précédant la date de rendez-vous.
  5. Les inspections et les ramassages ont lieu du lundi au vendredi. L'heure exacte doit être discutée avec le dépositaire.
  6. Les acheteurs qui arrivent mal préparés peuvent se voir refuser l'accès au site.

Important :

  1. Comme indiqué à la clause 844.1, à l'exception des concessionnaires autorisés et des recycleurs enregistrés, le transfert de propriété du véhicule doit avoir lieu avant que le véhicule soit relâché au propriétaire. Ce transfert doit être effectué par le propriétaire, qui sera également responsable de toutes inspections de véhicules obligatoires.
  2. Les concessionnaires autorisés doivent fournir une photocopie de leur licence de concessionnaire comme preuve avant que nous libérions le véhicule. Le document doit être envoyé par courriel au représentant des ventes.
  3. Si l'acheteur souhaite envoyer un transporteur ou quelqu'un d'autre pour le ramassage, il doit aviser le représentant des ventes 24 heures à l'avance en lui envoyant un courriel avec le nom de l'entreprise ou le nom complet de la personne qui viendra chercher à son nom.
  4. Le transporteur peut appeler s'il y a un besoin concernant la logistique, etc. Cependant, le premier point de confirmation de la prise en charge doit être fait par l'acheteur.
  5. Les factures et les actes de vente ne peuvent être modifiés pour quelque raison que ce soit. Nous recommandons fortement aux enchérisseurs de mettre à jour l'information personnelle dans leur compte avant d'enchérir sur les véhicules.


Emplacement et personnes-ressources
Emplacement
des biens :
GCSurplus
3020 Hawthorne Rd.
Unit 500-E
Ottawa , ON     K1G 3J6
Ottawa, ON

L'emplacement exact de cette vente n'a pas pu être déterminé. Veuillez contacter le représentant commercial GCSurplus pour plus d'informations.

Inspection :
Organisez une inspection avec le contact ci-dessous
Personnes-ressource :
Cpl Michel Lefebvre
343-548-9177
michel.lefebvre3@forces.gc.ca
Agent de dessaisissement :
Roxanne Briand
343-573-2698
roxanne.briand@tpsgc-pwgsc.gc.ca
Rapport de vente :
R4OT0013558
Numéro de Lot :
3OT020059-W0002-RB
Paiement et ramassage
Paiement :
L'acheteur convient d'effectuer tous les paiements exigés <consulter les modes de paiement disponibles> par le ministre dans les 3 jours ouvrables suivant la date de la demande de paiement et avant de prendre possession de quelque bien que ce soit.
 
Prise de possession :
L'acheteur, à compter de l'acceptation de la présente offre par le ministre et après que ce dernier a reçu le paiement total convenu, doit, à ses frais, emballer, charger et emporter les biens visés au plus tard à la date indiquée sur l'acte de vente ou, si aucune date n'est indiquée, dans les 5 jours ouvrables suivant la date de l'acte de vente.
Dispositions

Cette vente est assujettie à toutes les clauses énoncées dans les

Conditions générales A de GCSurplus , à moins que les Conditions générales B aient été citées.
 
L'acheteur doit également prêter une attention particulière aux clauses ci-dessous.
Dispositions
No. de Disp. Description
832.1

Toutes les ventes sont finales. Aucun retour ni aucune demande de remboursement intégral ou partiel ne seront acceptés pour les biens achetés.

844.1

Une preuve de transfert de propriété doit être fournie avant que le véhicule soit relâché, à l'exception des revendeurs et recycleurs automobiles agréés. Ce transfert devra être effectué par l'acheteur. Ce dernier est également responsable de toutes les inspections requises.

875.1

L'acheteur est responsable de vérifier auprès du fabricant et, le cas échéant, de l'équipementier automobile établis au Canada si des avis de défaut ou de non conformité (communément appelés « rappels ») ont été donnés relativement au véhicule.