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Soumission ouverte

Mobilier de bureau - varié
Soumission courante (CAD) :
$56.00
Date de soumission :
24-avril-2024 @ 08 h 17
Restant :
La vente est maintenant fermée Peut être prolongée ?
Prochaine soumission minimale :
$57.00 (Majorations de la soumission = $1.00)
Quantité :
1 (chaque)
Emplacement  :
Montral , QC
Vente / Lot  :
R4MO0013378 - 4MO013500
Date de clôture :
24-avril-2024 @ 08 h 20

Photos

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Renseignements détaillés
Article :
Mobilier de bureau - varié
Enchère min. :
$ 30.00
Date de clôture :
24-avril-2024 @ 08 h 20
Quantité :
1 (chaque)
Description :

Mobilier de bureau varié

  • 1 x chariot à dossiers à roulettes en métal argenté
  • 5 x chaises de bureau rouges, certaines avec accoudoirs, d'autres sans accoudoirs
  • 2 x fauteuils d'invités en cuir gris avec accoudoirs en bois
  • 2 x bureaux (1 bureau d'angle et 1 bureau de surface sur roulettes)
  • 1 x huche marron foncé avec quelques rayures
  • 1 x fauteuil d'invité en cuir rose avec accoudoirs en bois (quelques rayures sur les accoudoirs)
  • 2 x fauteuils en cuir rouge foncé avec accoudoirs en bois rouge cerise et dossier circulaire
  • 3 x chariots à livres en bois sur roues
  • 1 x chaise de bureau à dossier haut en cuir bleu/gris sur roulettes
  • 1 x chaise de bureau à dossier haut en textile rouge sur roulettes

  • Ces articles sont usagés, vendus tels quels et peuvent nécessiter des réparations ou des pièces de natuare inconnue.
Commentaires additionnels :

Inspection et ramassage

  1. Les rendez-vous d'inspection et de ramassage sont obligatoires. Aucune exception ne sera faite.
  2. Pour de plus amples informations, veuillez contacter Minh Tran au 514-212-1318 ou par courriel à minh.tran@cas-satj.gc.ca .
  3. L'acheteur doit fournir l'équipement et la main-d'œuvre nécessaires au ramassage des articles.
  4. Aucun aide ou prêt d'équipement ne sera disponible sur place.
  5. Les acheteurs qui arriveront mal préparés se verront refuser l'accès aux articles.


Emplacement et personnes-ressources
Emplacement
des biens :
COURTS ADMINISTRATION SERVICE
30 McGill Street Montréal, Quebec H2Y 3Z7
Montral , QC     H2Y 3z7
Montral                  , QC

L'emplacement exact de cette vente n'a pas pu être déterminé. Veuillez contacter le représentant commercial GCSurplus pour plus d'informations.

Inspection :
Organisez une inspection avec le contact ci-dessous
Personnes-ressource :
Minh-Ly Tran
514-212-1318
minh-ly.tran@cas-satj.gc.ca
Agent de dessaisissement :
Mahdi Aissa
438-468-7612
mahdi.aissa@tpsgc-pwgsc.gc.ca
Rapport de vente :
R4MO0013378
Numéro de Lot :
4MO013500
Paiement et ramassage
Paiement :
L'acheteur convient d'effectuer tous les paiements exigés <consulter les modes de paiement disponibles> par le ministre dans les 3 jours ouvrables suivant la date de la demande de paiement et avant de prendre possession de quelque bien que ce soit.
 
Prise de possession :
L'acheteur, à compter de l'acceptation de la présente offre par le ministre et après que ce dernier a reçu le paiement total convenu, doit, à ses frais, emballer, charger et emporter les biens visés au plus tard à la date indiquée sur l'acte de vente ou, si aucune date n'est indiquée, dans les 3 jours ouvrables suivant la date de l'acte de vente.
Dispositions

Cette vente est assujettie à toutes les clauses énoncées dans les

Conditions générales A de GCSurplus , à moins que les Conditions générales B aient été citées.
 
L'acheteur doit également prêter une attention particulière aux clauses ci-dessous.
Dispositions
No. de Disp. Description
832.1

Toutes les ventes sont finales. Aucun retour ni aucune demande de remboursement intégral ou partiel ne seront acceptés pour les biens achetés.

860.2

Nous conseillons aux acheteurs de communiquer avec chaque gardien des biens indiqués dans la vente afin d'établir quelles sont les instructions d'inspection et de ramassage en place; ces instructions peuvent varier d'un endroit à l'autre. Les biens décrits ne se trouvent pas dans un centre de ventes GCSurplus, mais plutôt dans des locaux hors site qui n'appartiennent pas à GCSurplus. Pour les ventes hors site, le Canada seulement permettra l'accès aux biens pour leur enlèvement; il n'est pas tenu de fournir de l'aide. L'acheteur est responsable de s'assurer qu'il a la main-d'œuvre nécessaire et l'équipement de manutention adéquat pour ramasser les biens. Si l'acheteur ne se conforme pas à cette condition de vente, il risque de se faire refuser l'accès aux locaux et de voir les biens et le paiement confisqués au profit du gouvernement.

912.1

Avis de politique important:

Si ce lot comprend des classeurs sécurisés avec les serrures intégrées de la GRC, veuillez noter qu'ils ont été mis hors service et ne sont plus certifiés pour le rangement de documents contenant des informations classifiées ou protégées.