Parcourir les articles à vendre - Enchère Ouverte

La vente est maintenant fermée

Afin de soumissionner pour cet article, vous devez être un acheteur inscrit.

Cliquez ici pour ouvrir une session ou Ouvrir un compte

Vous devez activer Javascript dans votre navigateur pour enchérir

Soumission ouverte

Ensemble de mobilier de bureau teknion
Soumission courante (CAD) :
$25.00
Date de soumission :
19-avril-2024 @ 09 h 47
Restant :
La vente est maintenant fermée Peut être prolongée ?
Prochaine soumission minimale :
$26.00 (Majorations de la soumission = $1.00)
Quantité :
1 ( lot(s))
Emplacement  :
Montréal, QC
Vente / Lot  :
R4MO0013307 - 3MO017913-Lot 14
Date de clôture :
19-avril-2024 @ 10 h 31

Photos

Renseignements détaillés
Article :
Ensemble de mobilier de bureau teknion
Enchère min. :
$ 25.00
Date de clôture :
19-avril-2024 @ 10 h 31
Quantité :
1 ( lot(s))
Description :

Ensemble de mobilier de bureau Teknion

  • Ce lot inclus 2 ensembles de mobilier de bureau
  • Premier ensemble
    • Bureau de gauche + panneau
      • Panneau extérieur 87" x 50.50"
      • Bureau incluant un panneau à gauche de 75"
      • Profondeur du bureau : 23.50"
      • Profondeur bureau incluant un support à clavier : 34"
    • Huche de gauche
      • 41.50" L x 17.50" P x 15" H
    • Huche de droite
      • 29.50" L x 17.50" P x 15" H
    • Bureau de droite + panneau
      • 84" L x 18.50" P x 36" H
  • Deuxième ensemble
    • Panneau extérieur avant de 48" x 50"
    • Bureau
      • 72" L x 23.50" P ( Profondeur du bureau incluant support à clavier : 34")
    • Huche de gauche
      • 29.50" L x 17.50" P (incluant panneau extérieur) x 15" H
    • Bureau de gauche
      • 78" L x 18.50" P
    • Petits Classeurs sur roulettes
      • 22" L x 15" P x 23" H
    • Casiers / Vestiaires
      • 24" L x 24" P x 65.50" H
    • Classeur métal à 4 tiroirs
      • 36" L x 18" P x 54" H
  • Les mesures sont approximatives.
  • Ce lot inclus également : porte documents, lampe, organisateur-porte crayon et troueuse.
  • Ce lot est composé de mobilier et d'accessoires de bureau. Le matériel informatique est exclus.

  • Ces articles sont usagés et pourraient nécessiter des réparations ou des pièces de nature inconnue.
Commentaires additionnels :

Inspection et ramassage

  1. Pour de plus amples informations, contactez Josianne Babin au 438-468-4117 ou par courriel à josianne.babin@sac-isc.gc.ca
  2. Les articles sont présentement dans un entrepôt accessible via le garage de notre édifice au Complexe Guy Favreau
  3. Le garage est situé au 1125 Jeanne-Mance (sens unique) entre le Boulevard René Lévesque O et la rue de la Gauchetière O.
  4. L'entrée du garage a une hauteur maximum de 12 pieds ou 3.65 mètres.
  5. Aucune livraison. Veuillez prévoir le véhicule et la main d'œuvre nécessaire pour le ramassage complet du lot en une seule fois.
  6. La cueillette sera faite du lundi au vendredi de 9 h à 15 h. SUR RENDEZ-VOUS SEULEMENT.


Emplacement et personnes-ressources
Emplacement
des biens :
200 René-Lévesque Ouest, 2ième étage, Tour EST
Montréal , QC     H2Z 1X4
Montréal, QC

L'emplacement exact de cette vente n'a pas pu être déterminé. Veuillez contacter le représentant commercial GCSurplus pour plus d'informations.

Inspection :
Organisez une inspection avec le contact ci-dessous
Personnes-ressource :
Josianne Babin
438-468-4117
josianne.babin@sac-isc.gc.ca
Agent de dessaisissement :
Mahdi Aissa
438-468-7612
mahdi.aissa@tpsgc-pwgsc.gc.ca
Rapport de vente :
R4MO0013307
Numéro de Lot :
3MO017913-Lot 14
Paiement et ramassage
Paiement :
L'acheteur convient d'effectuer tous les paiements exigés <consulter les modes de paiement disponibles> par le ministre dans les 3 jours ouvrables suivant la date de la demande de paiement et avant de prendre possession de quelque bien que ce soit.
 
Prise de possession :
L'acheteur, à compter de l'acceptation de la présente offre par le ministre et après que ce dernier a reçu le paiement total convenu, doit, à ses frais, emballer, charger et emporter les biens visés au plus tard à la date indiquée sur l'acte de vente ou, si aucune date n'est indiquée, dans les 3 jours ouvrables suivant la date de l'acte de vente.
Dispositions

Cette vente est assujettie à toutes les clauses énoncées dans les

Conditions générales A de GCSurplus , à moins que les Conditions générales B aient été citées.
 
L'acheteur doit également prêter une attention particulière aux clauses ci-dessous.
Dispositions
No. de Disp. Description
832.1

Toutes les ventes sont finales. Aucun retour ni aucune demande de remboursement intégral ou partiel ne seront acceptés pour les biens achetés.

860.2

Nous conseillons aux acheteurs de communiquer avec chaque gardien des biens indiqués dans la vente afin d'établir quelles sont les instructions d'inspection et de ramassage en place; ces instructions peuvent varier d'un endroit à l'autre. Les biens décrits ne se trouvent pas dans un centre de ventes GCSurplus, mais plutôt dans des locaux hors site qui n'appartiennent pas à GCSurplus. Pour les ventes hors site, le Canada seulement permettra l'accès aux biens pour leur enlèvement; il n'est pas tenu de fournir de l'aide. L'acheteur est responsable de s'assurer qu'il a la main-d'œuvre nécessaire et l'équipement de manutention adéquat pour ramasser les biens. Si l'acheteur ne se conforme pas à cette condition de vente, il risque de se faire refuser l'accès aux locaux et de voir les biens et le paiement confisqués au profit du gouvernement.

912.1

Avis de politique important:

Si ce lot comprend des classeurs sécurisés avec les serrures intégrées de la GRC, veuillez noter qu'ils ont été mis hors service et ne sont plus certifiés pour le rangement de documents contenant des informations classifiées ou protégées.