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Soumission ouverte

15 chaises de bureau variées
Soumission courante (CAD) :
$20.00
Date de soumission :
01-avril-2024 @ 22 h 26
Restant :
La vente est maintenant fermée Peut être prolongée ?
Prochaine soumission minimale :
$20.50 (Majorations de la soumission = $0.50)
Quantité :
1 ( lot(s))
Emplacement  :
VANCOUVER , BC
Vente / Lot  :
R3VA0017887 - 3VA015973-47000-SS
Date de clôture :
02-avril-2024 @ 13 h 51

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Renseignements détaillés
Article :
15 chaises de bureau variées
Enchère min. :
$ 5.00
Date de clôture :
02-avril-2024 @ 13 h 51
Quantité :
1 ( lot(s))
Description :

Chaises variées

  • Quantité : 15
  • 1 chaise de bureau pivotante
    • Numéro de modèle : CA3213 (CN)
  • 1 chaise de bureau pivotante
    • Numéro de modèle : 92S5634
  • 1 chaise de bureau pivotante
    • Numéro de modèle : 92S5634
  • 1 chaise de bureau pivotante
    • Numéro de modèle : 473339
  • 1 chaise de bureau pivotante
    • Numéro de modèle : 42548
  • 1 chaise de bureau pivotante
    • Numéro de modèle : 440540
  • 1 chaise de bureau pivotante
    • Numéro de modèle : s. o.
  • 1 chaise de bureau pivotante
    • Numéro de modèle : 440540
  • 1 chaise de bureau pivotante
    • Numéro de modèle : 466904
  • 1 chaise fixe noire
    • Numéro de modèle : 69A7019
  • 1 chaise roulante - non pivotante
    • Numéro de modèle : 860885
  • 1 chaise de bureau pivotante noire
    • Fabricant : AMICUS
    • Numéro de modèle : NAMxF1-PPR1331
    • Numéro de série : 473339
  • 1 chaise pivotante grise à dossier en maille
    • Fabricant : Herman Miller
    • Numéro de modèle : MR133AM
    • Numéro de série : AJG1BB
  • 1 chaise de bureau pivotante noire
    • Fabricant : AMICUS
    • Numéro de modèle : NAMxF1-PPR1331
    • Numéro de série : 466720
  • 1 chaise fixe en tissu
    • Numéro de série : 92S5634
  • État :
    • Usagées
    • Peuvent présenter des salissures, des taches ou des déchirures
Commentaires additionnels :

Directives spéciales

  1. Les acheteurs sont encouragés à effectuer leurs paiements en ligne. Les dépositaires des sites clients ne peuvent pas accepter les paiements en personne.
  2. Les inspections ne sont pas permises.

Ramassage

  1. GCSurplus n'est pas responsable de l'expédition.
    • Cela signifie qu'il n'y a pas d'emballage, de mise en boîte ou d'autre préparation, car le site du client ne dispose pas des installations ou du personnel nécessaires pour le faire.
  2. Le ramassage doit être fait par l'acheteur ou par un tiers autorisé.
    • Tout ramassage par un tiers nécessite l'envoi d'un document d'autorisation signé et remis à la personne-ressource indiquée dans la vente avant la sortie. Si vous envoyez une société de transport, un connaissement dûment rempli doit également être envoyé à la personne-ressource.
    • Sauf indication contraire, les articles sont remis comme tels.
  3. Le personnel sur place ne peut pas emballer, charger, poster ou expédier des articles.
  4. Les acheteurs ou les tiers sans rendez-vous seront refusés.
  5. Les rendez-vous pour le ramassage sont obligatoires, sans exception.
    • Un préavis de 24 heures est obligatoire.
  6. Les heures de travail normales sont de 9 h à 12 h et de 13 h à 15 h, du lundi au vendredi.


Emplacement et personnes-ressources
Emplacement
des biens :
CANADA BORDER SERVICES AGENCY
300 W.GEORGIA ST
VANCOUVER , BC     V6B 6B4
VANCOUVER                     , BC

L'emplacement exact de cette vente n'a pas pu être déterminé. Veuillez contacter le représentant commercial GCSurplus pour plus d'informations.

Inspection :
Organisez une inspection avec le contact ci-dessous
Personnes-ressource :
Elysabeth Nauss
604-666-9417
Elysabeth.Nauss@cbsa-asfc.gc.ca
Agent de dessaisissement :
Susan Sieber
236-334-0834
Susan.Sieber@pwgsc-tpsgc.gc.ca
Rapport de vente :
R3VA0017887
Numéro de Lot :
3VA015973-47000-SS
Paiement et ramassage
Paiement :
L'acheteur convient d'effectuer tous les paiements exigés <consulter les modes de paiement disponibles> par le ministre dans les 3 jours ouvrables suivant la date de la demande de paiement et avant de prendre possession de quelque bien que ce soit.
 
Prise de possession :
L'acheteur, à compter de l'acceptation de la présente offre par le ministre et après que ce dernier a reçu le paiement total convenu, doit, à ses frais, emballer, charger et emporter les biens visés au plus tard à la date indiquée sur l'acte de vente ou, si aucune date n'est indiquée, dans les 3 jours ouvrables suivant la date de l'acte de vente.
Dispositions

Cette vente est assujettie à toutes les clauses énoncées dans les

Conditions générales A de GCSurplus , à moins que les Conditions générales B aient été citées.
 
L'acheteur doit également prêter une attention particulière aux clauses ci-dessous.
Dispositions
No. de Disp. Description
832.1

Toutes les ventes sont finales. Aucun retour ni aucune demande de remboursement intégral ou partiel ne seront acceptés pour les biens achetés.

860.2

Nous conseillons aux acheteurs de communiquer avec chaque gardien des biens indiqués dans la vente afin d'établir quelles sont les instructions d'inspection et de ramassage en place; ces instructions peuvent varier d'un endroit à l'autre. Les biens décrits ne se trouvent pas dans un centre de ventes GCSurplus, mais plutôt dans des locaux hors site qui n'appartiennent pas à GCSurplus. Pour les ventes hors site, le Canada seulement permettra l'accès aux biens pour leur enlèvement; il n'est pas tenu de fournir de l'aide. L'acheteur est responsable de s'assurer qu'il a la main-d'œuvre nécessaire et l'équipement de manutention adéquat pour ramasser les biens. Si l'acheteur ne se conforme pas à cette condition de vente, il risque de se faire refuser l'accès aux locaux et de voir les biens et le paiement confisqués au profit du gouvernement.

912.1

Avis de politique important:

Si ce lot comprend des classeurs sécurisés avec les serrures intégrées de la GRC, veuillez noter qu'ils ont été mis hors service et ne sont plus certifiés pour le rangement de documents contenant des informations classifiées ou protégées.