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Soumission ouverte

Grand lot de mobilier de bureau varié
Soumission courante (CAD) :
$3,786.87
Date de soumission :
04-octobre-2022 @ 09 h 50
Restant :
La vente est maintenant fermée Peut être prolongée ?
Prochaine soumission minimale :
$3,836.87 (Majorations de la soumission = $50.00)
Quantité :
1 (lot(s))
Emplacement  :
Gatineau, QC
Vente / Lot  :
R2OT0015723 - 2OT021040-EN741-JB
Date de clôture :
04-octobre-2022 @ 09 h 53

Photos

Renseignements détaillés
Article :
Grand lot de mobilier de bureau varié
Enchère min. :
$ 5.00
Date de clôture :
04-octobre-2022 @ 09 h 53
Quantité :
1 (lot(s))
Description :

Grand lot de mobilier de bureau varié

  • 133 classeurs à 4 tiroirs de 36" x 18" x 53"
  • 42 classeurs à 4 tiroirs de 36" x 18" x 51"
  • 6 classeurs à 5 tiroirs de 36" x 18" x 63"
  • 6 classeurs à 3 tiroirs de 36" x 18" x 39.5"
  • 4 classeurs à 2 tiroirs de 36" x 18" x 28"
  • 3 classeurs Dasco de 36" x 26" x 71"
  • 1 classeur Dasco de 36" x 22" x 71"
  • 24 armoires à fournitures à 2 portes de 36" x 18" x 63"
  • 1 petit coffre-fort
  • 41 bibliothèques de tailles variées
  • 13 casiers de rangement de 24" x 23" x 62.5"
  • 245 compartiments de rangement supérieurs de tailles variées
  • 157 caissons en métal de 15" x 23" x 25.5"
  • 3 caissons en bois de 16" x 23" x 26"
  • 1 huche de 68" x 15" x 36"
  • 18 étagères murales
  • 1 étagère
  • 130 surfaces à extrémité arrondie de 66" x 30"
  • 583 surfaces standard de tailles variées
  • 1 bureau de direction à extrémité arrondie de 59" x 41"
  • 3 bureaux de directions de tailles variées
  • 1 armoire de direction de 36" x 12" x 48"
  • 2 chaises de direction
  • 1 huche de direction de 71" x 15" x 43"
  • 7 bureaux assis-debout électriques de tailles variées
  • 8 bureaux assis-debout manuels de tailles variées
  • 1 bureau assis-debout Ergotron
  • 13 tables en demi-lune de 41"
  • 4 tables rondes de tailles variées
  • 3 tables de conférences de tailles variées
  • 135 chaises de bureau
  • 137 chaises d'invité
  • 31 chaises de salle à manger
  • 4 fauteuils de salle de repos
  • 3 tables de salle de repos de 18"
  • 163 bacs de recyclage/poubelle en métal
  • 173 petits bacs de recyclage/poubelle en plastique
  • 134 plateaux à clavier variés
  • 32 supports de moniteurs/documents en métal variés
  • 18 lampes de styles variés
  • 1 ventilateur
  • 8 tableaux blancs variés
  • 9 porte-manteaux
  • 4 déchiqueteuses
  • 5 repose-pieds
  • 2 portes-dossiers
  • 6 fabricants de coins
  • 3 bras de moniteur
  • Quantité inconnue de pièces en métal variées; aucun inventaire disponible.
  • Panneaux variés :
    • 79 cloisons
    • 12 panneaux diagonaux de tailles variées
    • 34 panneaux standard de tailles variées
    • 967 panneaux F-SY-SC2

  • Les quantités sont approximatives.
  • Personnes-ressources sur place :
    • Kyle Perkins
      • 613-720-6572
      • Kyle.Perkins@tpsgc-pwgsc.gc.ca
    • Brandon Paquette
      • 613-294-5728
      • brandon.paquette@tpsgc-pwgsc.gc.ca
    • Hugo Lyrette
      • 613-617-7035
      • Hugo.Lyrette@tpsgc-pwgsc.gc.ca
Commentaires additionnels :
  1. Pour plus d'informations ou un rendez-vous pour faire une inspection ou un ramassage, veuillez communiquer avec la personne-ressource indiquée.
  2. La personne-ressource indiquée est le premier point de contact, mais si cette personne ne peut être contactée, veuillez contacter le représentant de vente. Pour toute question urgente, vous pouvez également contacter le centre des ventes de la RCN par téléphone au 343-548-9641 ou par courriel à tpsgc.gcsurplus.pwgsc@tpsgc-pwgsc.gc.ca.
  3. Les rendez-vous pour inspection et les ramassages sont obligatoires, sans exception.
  4. L'acheteur doit se conformer aux exigences de sécurité mises en place pour la COVID-19.
  5. L'acheteur doit contacter le dépositaire et prendre rendez-vous pour une date et une heure spécifiques afin de pouvoir se rencontrer sur place. Toute annulation de rendez-vous doit être effectuée dans les 24 heures précédant la date de rendez-vous.
  6. Les inspections et les ramassages ont lieu du lundi au vendredi. L'heure exacte doit être discutée avec le dépositaire.
  7. Le lot entier doit être ramassé en un seul voyage ou dans un délai raisonnable, déterminé par le dépositaire.
  8. L'acheteur doit être préparé et fournir l'équipement approprié pour récupérer le lot dans le bâtiment, par exemple: chariots, véhicules ou camions, ainsi que la main-d'oeuvre nécessaire pour le ramassage
  9. Les acheteurs qui arrivent mal préparés peuvent se voir refuser l'accès au site.

Important :

  1. Veuillez contacter GCSurplus si de nouvelles restrictions pour la COVID-19 pouvant affecter le ramassage de votre lot sont mises en place.


Emplacement et personnes-ressources
Emplacement
des biens :
70 Rue Cremazie
Gatineau , QC     J8Y 3P2
Gatineau, QC

L'emplacement exact de cette vente n'a pas pu être déterminé. Veuillez contacter le représentant commercial GCSurplus pour plus d'informations.

Inspection :
Organisez une inspection avec le contact ci-dessous
Personnes-ressource :
Stephane Bigras-Racine
873-354-9924
stephane.bigras-racine@tpsgc-pwgsc.gc.ca
Représentant  des ventes :
Jean-Sebastien Blackburn
613-408-6470
Jean-Sebastien.Blackburn@tpsgc-pwgsc.gc.ca
Rapport de vente :
R2OT0015723
Numéro de Lot :
2OT021040-EN741-JB
Paiement et ramassage
Paiement :
L'acheteur convient d'effectuer tous les paiements exigés <consulter les modes de paiement disponibles> par le ministre dans les 3 jours ouvrables suivant la date de la demande de paiement et avant de prendre possession de quelque bien que ce soit.
 
Prise de possession :
L'acheteur, à compter de l'acceptation de la présente offre par le ministre et après que ce dernier a reçu le paiement total convenu, doit, à ses frais, emballer, charger et emporter les biens visés au plus tard à la date indiquée sur l'acte de vente ou, si aucune date n'est indiquée, dans les 5 jours ouvrables suivant la date de l'acte de vente.
Dispositions

Cette vente est assujettie à toutes les clauses énoncées dans les

Conditions générales A de GCSurplus , à moins que les Conditions générales B aient été citées.
 
L'acheteur doit également prêter une attention particulière aux clauses ci-dessous.
Dispositions
No. de Disp. Description
832.1

Toutes les ventes sont finales. Aucun retour ni aucune demande de remboursement intégral ou partiel ne seront acceptés pour les biens achetés.

860.2

Nous conseillons aux acheteurs de communiquer avec chaque gardien des biens indiqués dans la vente afin d'établir quelles sont les instructions d'inspection et de ramassage en place; ces instructions peuvent varier d'un endroit à l'autre. Les biens décrits ne se trouvent pas dans un centre de ventes GCSurplus, mais plutôt dans des locaux hors site qui n'appartiennent pas à GCSurplus. Pour les ventes hors site, le Canada seulement permettra l'accès aux biens pour leur enlèvement; il n'est pas tenu de fournir de l'aide. L'acheteur est responsable de s'assurer qu'il a la main-d'œuvre nécessaire et l'équipement de manutention adéquat pour ramasser les biens. Si l'acheteur ne se conforme pas à cette condition de vente, il risque de se faire refuser l'accès aux locaux et de voir les biens et le paiement confisqués au profit du gouvernement.