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Soumission ouverte

Tractopelle JCB 3CX15 4x4, 2013 - vendu pour pièces
Soumission courante (CAD) :
$49,700.00
Date de soumission :
28-septembre-2022 @ 15 h 56
Restant :
La vente est maintenant fermée Peut être prolongée ?
Prochaine soumission minimale :
$49,800.00 (Majorations de la soumission = $100.00)
Emplacement  :
Borden, ON
Vente / Lot  :
R2TO0013812 - 2-20146 JG
Date de clôture :
28-septembre-2022 @ 15 h 59

Photos

Renseignements détaillés
Article :
Tractopelle JCB 3CX15 4x4, 2013 - vendu pour pièces
Enchère min. :
5,000.00
Date de clôture :
28-septembre-2022 @ 15 h 59
Spécifications
Année:
2013
Marque:
JCB
Modèle:
3CX15 Super
NIV/No. de série:
JCB3CXPCJ02256938
Odomètre:
441 HOURS
Observations:
  • Pneus :
    • Avant : Galaxy 14 X 17.5
    • Arrière : Galaxy 19.5 X 24
  • État : vendu pour pièces seulement
    • Démarre et roule
    • Endommagé dans un accident
    • Bras arrière endommagé et démonté
    • Habitacle endommagé
    • Vitre brisée
    • Dommages structurels possibles
      • D'autres parties/pièces pourraient être endommagées
    • Égratignures, bosses et rouille
    • Pièces possiblement manquantes
    • 4 godets et 1 ensemble de fourches compris - possiblement endommagés
    • Le tractopelle est usagé et n'a pas subi d'inspection mécanique; il pourrait nécessiter des pièces et des réparations de nature inconnue.
Commentaires Additionnels :
  1. L'inspection est fortement recommandée.
  2. L'acheteur est responsable du chargement des articles. Si l'acheteur n'est pas préparé, il pourrait se voir refuser l'accès.
  3. Aucune aide physique disponible.
  4. Les rendez-vous pour l'inspection et l'enlèvement sont obligatoires. Inspection et enlèvement sur rendez-vous uniquement du lundi au vendredi de 8h00 à 15h00.


Emplacement et personnes-ressources
Emplacement
des biens :
Major Equipment, Base Supply
Maintenance & Logistics Support
Canadian Forces Base Borden
247 Cambrai Rd
PO Box 1000 Station Main, Bldg 0-111
Borden , ON     L0M 1C0
Borden, ON

L'emplacement exact de cette vente n'a pas pu être déterminé. Veuillez contacter le représentant commercial GCSurplus pour plus d'informations.

Inspection :
En raison de la Covid-19, les sites des ministères clients et de GCSurplus fonctionneront à des phases différentes de réouverture. Les sites ne seront pas tous en mesure d'offrir des services d'inspection ou de ramassage sans contact des biens. Pour plus d'informations sur l'inspection ou le ramassage sans contact, veuillez communiquer avec la personne-ressource mentionnée ci-dessous. FAQ Covid-19
Personnes-ressource :
Christopher Dykeman
705-424-1200 (ext:7362)
christopher.dykeman@forces.gc.ca
Représentant  des ventes :
Juan Gaviria
437-324-2581
Juan.Gaviria@tpsgc-pwgsc.gc.ca
Rapport de vente :
R2TO0013812
Numéro de Lot :
2-20146 JG
Paiement et ramassage
Paiement :
L'acheteur convient d'effectuer tous les paiements exigés <consulter les modes de paiement disponibles> par le ministre dans les 3 jours ouvrables suivant la date de la demande de paiement et avant de prendre possession de quelque bien que ce soit.
 
Prise de possession :
L'acheteur, à compter de l'acceptation de la présente offre par le ministre et après que ce dernier a reçu le paiement total convenu, doit, à ses frais, emballer, charger et emporter les biens visés au plus tard à la date indiquée sur l'acte de vente ou, si aucune date n'est indiquée, dans les 5 jours ouvrables suivant la date de l'acte de vente.
Dispositions

Cette vente est assujettie à toutes les clauses énoncées dans les

Conditions générales A de GCSurplus , à moins que les Conditions générales B aient été citées.
 
L'acheteur doit également prêter une attention particulière aux clauses ci-dessous.
Dispositions
No. de Disp. Description
832.1

Toutes les ventes sont finales. Aucun retour ni aucune demande de remboursement intégral ou partiel ne seront acceptés pour les biens achetés.

844.1

Une preuve de transfert de propriété doit être fournie avant que le véhicule soit relâché, à l'exception des revendeurs et recycleurs automobiles agréés. Ce transfert devra être effectué par l'acheteur. Ce dernier est également responsable de toutes les inspections requises.

860.2

Durant la pandémie de COVID-19, nous conseillons aux acheteurs de communiquer avec chaque gardien des biens indiqués dans la vente afin d'établir quelles sont les instructions d'inspection et de ramassage en place; ces instructions peuvent varier d'un endroit à l'autre. Les biens décrits ne se trouvent pas dans un centre de ventes GCSurplus, mais plutôt dans des locaux hors site qui n'appartiennent pas à GCSurplus. Pour les ventes hors site, le Canada seulement permettra l'accès aux biens pour leur enlèvement; il n'est pas tenu de fournir de l'aide. L'acheteur est responsable de s'assurer qu'il a la main-d'œuvre nécessaire et l'équipement de manutention adéquat pour ramasser les biens. Si l'acheteur ne se conforme pas à cette condition de vente, il risque de se faire refuser l'accès aux locaux et de voir les biens et le paiement confisqués au profit du gouvernement.

875.1

L'acheteur est responsable de vérifier auprès du fabricant et, le cas échéant, de l'équipementier automobile établis au Canada si des avis de défaut ou de non conformité (communément appelés « rappels ») ont été donnés relativement au véhicule.