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Soumission ouverte

Fourgonnette Ford E-Series E-350 XL Super Duty Extended, 2014
Soumission courante (CAD) :
$23,400.00
Date de soumission :
01-juillet-2022 @ 16 h 01
Restant :
La vente est maintenant fermée Peut être prolongée ?
Prochaine soumission minimale :
$23,500.00 (Majorations de la soumission = $100.00)
Emplacement  :
Suffield, AB
Vente / Lot  :
R2ED0012456 - 2ED018885-W7777-AV
Date de clôture :
01-juillet-2022 @ 16 h 04

Photos

Renseignements détaillés
Article :
Fourgonnette Ford E-Series E-350 XL Super Duty Extended, 2014
Enchère min. :
12,000.00
Date de clôture :
01-juillet-2022 @ 16 h 04
Spécifications
Année:
2014
Marque:
Ford
Modèle:
E-Series Wagon
Version:
E-350 XL Super Duty Extended
Style de carosserie:
AUTOBUS
Type de moteur:
5.4L V8 SOHC 16V
Transmission:
Transmission automatique à 4 vitesses
Chaîne cinématique:
Propulsion
Type de freins:
Freins à disques
NIV/No. de série:
1FBSS3BLXEDA49173
Odomètre:
123585 KM
Verrouillage antivol
  • Serrures électriques
Freinage et traction
  • Freins antiblocage (ABS)
Sécurité
  • Coussin gonflable (coté du chauffeur)
  • Coussin gonflable passager
Roues
  • Roues en acier
Pneus
  • Pneu de secours classique
Fenetres
  • Vitres à commande électrique
Véhicules-remorques
  • Ensemble de remorquage
Contrôle du climat
  • Climatiseur
Caractéristiques intérieures
  • Régulateur automatique de vitesse
  • Tachymètre
  • Volant inclinable
  • Volant avec commandes pour la radio
  • Système de surveillance de la pression des pneus
Divertissement
  • Radio AM/FM
  • Lecteur DC
Lumières extérieures
  • Phares de jour
Observations:

Caractéristiques

  • Extérieur : blanc
  • Intérieur : gris
  • 4 sièges arrière

Pneus

  • Goodyear LT245/75R16

Problèmes connus

  • Un signal sonore peut être entendu lorsque la porte est ouverte (même si la clé n'est pas dans le contact).
  • Il y a des bosses, des égratignures et de la rouille.
  • Les pare-chocs avant et arrière sont bosselés et égratignés.
  • Il y a des éclats de pierre dans le pare-brise.
  • Le panneau arrière du côté passager présente des bosses et des égratignures.
  • Le panneau avant du côté passager présente une égratignure près du passage de roue.
  • L'intérieur est taché, éraflé et égratigné.
  • Certains sièges sont déchirés.

  • Ce véhicule démarre et roule.
  • Ce véhicule pourrait nécessiter une suralimentation pour démarrer.
  • Ce véhicule est usagé et n'a pas subi d'inspection mécanique; il pourrait nécessiter des réparations de nature inconnue.
  • Nous n'avons pas d'historique concernant l'état général du véhicule.
  • Toute mention de l'état de l'article à vendre représente la meilleure évaluation du représentant au moment de l'inscription, est offerte à titre indicatif seulement et ne constitue pas une condition de vente exécutoire.
Commentaires Additionnels :

Immatriculation :

  1. Ce véhicule n'a jamais été immatriculé, une inspection de sécurité provinciale peut être exigée avant l'immatriculation du véhicule.
  2. Si le véhicule est acheté dans le but d'être exporté, l'acheteur devra d'abord communiquer avec le fabricant et lui fournir le NIV afin de vérifier la conformité du véhicule avec les exigences du pays d'importation avant de soumettre une enchère.

Instructions particulières pendant la pandémie :

  1. En raison de la pandémie de COVID-19 en cours, aucune inspection n'est autorisée.
  2. GCSurplus n'accepte que les paiements en ligne en ce moment.
  3. Les ramassages se feront sans contacts. Des instructions seront fournies lors de prise de rendez-vous.
  4. Nous vous encourageons à consulter notre «Foire aux questions COVID-19» pour plus d'informations et à vous tenir au courant en consultant les mises à jour de notre bannière.

Ramassage en bordure de route/sans contacts :

  1. Les rendez-vous pour le ramassage sont obligatoires, sans exception. Un avis de 24 heures est requis.
  2. Les acheteurs sans rendez-vous seront refusés.
  3. Les rendez-vous pour les ramassages sont possibles du lundi au jeudi, à l'exception des jours fériés.
  4. Pour prendre un rendez-vous de ramassage, veuillez contacter :
    • Tamsin Hatch
    • 403-544-4218
    • tamsin.hatch@forces.gc.ca
  5. À leur arrivée pour les ramassages, les visiteurs doivent se stationner à l'un des emplacements indiqués, attendre dans leur véhicule et appeler pour obtenir des instructions supplémentaires.
  6. L'acheteur doit prendre toutes les dispositions relatives au transport et doit payer les frais encourus.
  7. Tout ramassage par transport ou tierce personne nécessite une autorisation envoyée par l'acheteur à GCSurplus àtamsin.hatch@forces.gc.ca avant d'envoyer la tierce personne ou le transporteur.
  8. Tout ramassage nécessite un billet de connaissement complété et envoyé à GCSurplus avant le ramassage, faute de quoi l'accès à la base sera refusé.
  9. L'acheteur doit se présenter équipé et préparé avec le matériel et la main-d'oeuvre requis pour le ramassage.


Emplacement et personnes-ressources
Emplacement
des biens :
Base Commander
CFB Suffield
G4 Supply
Suffield , AB     T0J 2N0
Suffield, AB

L'emplacement exact de cette vente n'a pas pu être déterminé. Veuillez contacter le représentant commercial GCSurplus pour plus d'informations.

Inspection :
En raison de la Covid-19, les sites des ministères clients et de GCSurplus fonctionneront à des phases différentes de réouverture. Les sites ne seront pas tous en mesure d'offrir des services d'inspection ou de ramassage sans contact des biens. Pour plus d'informations sur l'inspection ou le ramassage sans contact, veuillez communiquer avec la personne-ressource mentionnée ci-dessous. FAQ Covid-19
Personnes-ressource :
Tamsin Hatch
403-544-4218
tamsin.hatch@forces.gc.ca
Représentant  des ventes :
Attila Vass
902-237-9824
Attila.Vass@pwgsc-tpsgc.gc.ca
Rapport de vente :
R2ED0012456
Numéro de Lot :
2ED018885-W7777-AV
Paiement et ramassage
Paiement :
L'acheteur convient d'effectuer tous les paiements exigés <consulter les modes de paiement disponibles> par le ministre dans les 3 jours ouvrables suivant la date de la demande de paiement et avant de prendre possession de quelque bien que ce soit.
 
Prise de possession :
L'acheteur, à compter de l'acceptation de la présente offre par le ministre et après que ce dernier a reçu le paiement total convenu, doit, à ses frais, emballer, charger et emporter les biens visés au plus tard à la date indiquée sur l'acte de vente ou, si aucune date n'est indiquée, dans les 5 jours ouvrables suivant la date de l'acte de vente.
Dispositions

Cette vente est assujettie à toutes les clauses énoncées dans les

Conditions générales A de GCSurplus , à moins que les Conditions générales B aient été citées.
 
L'acheteur doit également prêter une attention particulière aux clauses ci-dessous.
Dispositions
No. de Disp. Description
832.1

Toutes les ventes sont finales. Aucun retour ni aucune demande de remboursement intégral ou partiel ne seront acceptés pour les biens achetés.

844.1

Une preuve de transfert de propriété doit être fournie avant que le véhicule soit relâché, à l'exception des revendeurs et recycleurs automobiles agréés. Ce transfert devra être effectué par l'acheteur. Ce dernier est également responsable de toutes les inspections requises.

860.2

Durant la pandémie de COVID-19, nous conseillons aux acheteurs de communiquer avec chaque gardien des biens indiqués dans la vente afin d'établir quelles sont les instructions d'inspection et de ramassage en place; ces instructions peuvent varier d'un endroit à l'autre. Les biens décrits ne se trouvent pas dans un centre de ventes GCSurplus, mais plutôt dans des locaux hors site qui n'appartiennent pas à GCSurplus. Pour les ventes hors site, le Canada seulement permettra l'accès aux biens pour leur enlèvement; il n'est pas tenu de fournir de l'aide. L'acheteur est responsable de s'assurer qu'il a la main-d'œuvre nécessaire et l'équipement de manutention adéquat pour ramasser les biens. Si l'acheteur ne se conforme pas à cette condition de vente, il risque de se faire refuser l'accès aux locaux et de voir les biens et le paiement confisqués au profit du gouvernement.

875.1

L'acheteur est responsable de vérifier auprès du fabricant et, le cas échéant, de l'équipementier automobile établis au Canada si des avis de défaut ou de non conformité (communément appelés « rappels ») ont été donnés relativement au véhicule.