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Soumission ouverte

Radiateurs variés
Soumission courante (CAD) :
$946.00
Date de soumission :
27-mai-2022 @ 12 h 44
Restant :
La vente est maintenant fermée Peut être prolongée ?
Prochaine soumission minimale :
$956.00 (Majorations de la soumission = $10.00)
Quantité :
18 (unité(s))
Emplacement  :
Gatineau, QC
Vente / Lot  :
R2OT0013027 - 2OT018909-EP748-SV
Date de clôture :
27-mai-2022 @ 12 h 46

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Renseignements détaillés
Article :
Radiateurs variés
Enchère min. :
5.00
Date de clôture :
27-mai-2022 @ 12 h 46
Quantité :
18 (unité(s))
Description :

Radiateurs variés

  • Poids brut approximatif de chaque radiateur emballé : 686 lb
  • Poids brut approximatif par palette de radiateurs : 1 600 lb (en moyenne 3-4 radiateurs par palette)
  • Les radiateurs sont usagés et en état correct.
  • Certains radiateurs pourraient contenir de la peinture au plomb.
  • Les radiateurs n'ont pas été testés.
  • Les radiateurs pourraient nécessiter des réparations, des pièces et des accessoires de nature inconnue.

  • Les photos proviennent d'une banque d'images; les articles pourraient différer de ceux présentés.
  • Important : La vente et l'utilisation des radiateurs décrits dans la présente vente sont limitées aux personnes, sociétés ou organisations autorisées et certifiées pour les remettre à neuf, les recycler et les revendre.
  • Personnes-ressources :
    • Jennifer Bentley
      • 613-325-8364
      • jennifer.bentley@tpsgc-pwgsc.gc.ca
Commentaires Additionnels :
  1. Pour plus d'informations ou un rendez-vous pour faire une inspection ou un ramassage, veuillez communiquer avec la personne-ressource indiquée.
  2. Les personne-ressources indiquées sont les premier points de contact.  Si cette personne n'est disponible, veuillez communiquer avec le représentant de vente. Pour toute question urgente, veillez communiquez avec le centre des ventes de la RCN par téléphone au 343-548-9641 ou par courriel à tpsgc.gcsurplus.pwgsc@tpsgc-pwgsc.gc.ca.
  3. Les rendez-vous pour inspection et les ramassages sont obligatoires, sans exception.
  4. L'acheteur doit se conformer aux exigences de sécurité mises en place pour la COVID-19.
  5. L'acheteur doit contacter le dépositaire et prendre rendez-vous pour une date et une heure spécifiques afin de pouvoir se rencontrer sur place. Toute annulation de rendez-vous doit être effectuée dans les 24 heures précédant la date de rendez-vous.
  6. Les inspections et les ramassages ont lieu du lundi au vendredi. L'heure exacte doit être discutée avec le dépositaire.
  7. Le lot entier doit être ramassé en un seul voyage ou dans un délai raisonnable, déterminé par le dépositaire.
  8. L'acheteur doit être préparé et fournir l'équipement approprié pour récupérer le lot dans le bâtiment, par exemple: chariots, véhicules ou camions, ainsi que la main-d'oeuvre nécessaire pour le ramassage
  9. Les acheteurs qui arrivent mal préparés peuvent se voir refuser l'accès au site.

Important :

  1. Veuillez contacter GCSurplus si de nouvelles restrictions pour la COVID-19 pouvant affecter le ramassage de votre lot sont mises en place.


Emplacement et personnes-ressources
Emplacement
des biens :
1770 Pink Road
Gatineau , QC     J9J 3N7
Gatineau, QC

L'emplacement exact de cette vente n'a pas pu être déterminé. Veuillez contacter le représentant commercial GCSurplus pour plus d'informations.

Inspection :
En raison de la Covid-19, les sites des ministères clients et de GCSurplus fonctionneront à des phases différentes de réouverture. Les sites ne seront pas tous en mesure d'offrir des services d'inspection ou de ramassage sans contact des biens. Pour plus d'informations sur l'inspection ou le ramassage sans contact, veuillez communiquer avec la personne-ressource mentionnée ci-dessous. FAQ Covid-19
Personnes-ressource :
Stephane Bigras-Racine
873-354-9924
stephane.bigras-racine@tpsgc-pwgsc.gc.ca
Représentant  des ventes :
Simon Villemaire
613-408-6498
Simon.Villemaire@tpsgc-pwgsc.gc.ca
Rapport de vente :
R2OT0013027
Numéro de Lot :
2OT018909-EP748-SV
Paiement et ramassage
Paiement :
L'acheteur convient d'effectuer tous les paiements exigés <consulter les modes de paiement disponibles> par le ministre dans les 3 jours ouvrables suivant la date de la demande de paiement et avant de prendre possession de quelque bien que ce soit.
 
Prise de possession :
L'acheteur, à compter de l'acceptation de la présente offre par le ministre et après que ce dernier a reçu le paiement total convenu, doit, à ses frais, emballer, charger et emporter les biens visés au plus tard à la date indiquée sur l'acte de vente ou, si aucune date n'est indiquée, dans les 5 jours ouvrables suivant la date de l'acte de vente.
Dispositions

Cette vente est assujettie à toutes les clauses énoncées dans les

Conditions générales A de GCSurplus , à moins que les Conditions générales B aient été citées.
 
L'acheteur doit également prêter une attention particulière aux clauses ci-dessous.
Dispositions
No. de Disp. Description
832.1

Toutes les ventes sont finales. Aucun retour ni aucune demande de remboursement intégral ou partiel ne seront acceptés pour les biens achetés.

860.2

Durant la pandémie de COVID-19, nous conseillons aux acheteurs de communiquer avec chaque gardien des biens indiqués dans la vente afin d'établir quelles sont les instructions d'inspection et de ramassage en place; ces instructions peuvent varier d'un endroit à l'autre. Les biens décrits ne se trouvent pas dans un centre de ventes GCSurplus, mais plutôt dans des locaux hors site qui n'appartiennent pas à GCSurplus. Pour les ventes hors site, le Canada seulement permettra l'accès aux biens pour leur enlèvement; il n'est pas tenu de fournir de l'aide. L'acheteur est responsable de s'assurer qu'il a la main-d'œuvre nécessaire et l'équipement de manutention adéquat pour ramasser les biens. Si l'acheteur ne se conforme pas à cette condition de vente, il risque de se faire refuser l'accès aux locaux et de voir les biens et le paiement confisqués au profit du gouvernement.