Parcourir les articles à vendre - Enchère Ouverte

La vente est maintenant fermée

Afin de soumissionner pour cet article, vous devez être un acheteur inscrit.

Cliquez ici pour ouvrir une session ou Ouvrir un compte

Vous devez activer Javascript dans votre navigateur pour enchérir

Soumission ouverte

Lot de chaises de bureau variées
Soumission courante (CAD) :
$50.00
Date de soumission :
09-décembre-2021 @ 07 h 49
Restant :
La vente est maintenant fermée Peut être prolongée ?
Prochaine soumission minimale :
$51.00 (Majorations de la soumission = $1.00)
Quantité :
1 (lot(s))
Emplacement  :
Dundurn, SK
Vente / Lot  :
R1RE0009592 - 1RE010560-W2585-DG
Date de clôture :
09-décembre-2021 @ 08 h 10

Photos

Précédent    Photo 1 de 10    Suivant
Renseignements détaillés
Article :
Lot de chaises de bureau variées
Enchère min. :
50.00
Date de clôture :
09-décembre-2021 @ 08 h 10
Quantité :
1 (lot(s))
Description :
  • Quantité : 10
  • Fabricants et modèles variés
  • Articles usagés avec usure et égratignures
  • Nettoyage possiblement nécessaire

  • Les autres articles illustrés ne sont pas compris.
Commentaires Additionnels :

Exigence de la preuve de la vaccination COVID-19 :

  1. Une preuve de vaccination contre la COVID-19 peut être exigée pour entrer dans le bâtiment ou accéder au site où se trouvent les biens.
  2. Lors de la prise de rendez-vous pour le ramassage, veuillez confirmer la preuve de vaccination nécessaire auprès de la personne ressource indiquée sur la vente.

Inspection et ramassages

  1. Aucune expédition n'est disponible pour cet article, qui doit être ramassé sur place par le soumissionnaire retenu ou son représentant autorisé.
  2. L'acheteur est responsable du ramassage, du chargement et du transport du matériel au cours du même voyage.
  3. Le rendez-vous est obligatoire, aucune exception.
  4. Veuillez appeler MS David Browley au 306-492-2135, poste 4202, ou envoyer un courriel à David.Browley@forces.gc.ca pour l'inspection/le ramassage entre 9 h 30 et 12 h et 13 h et 15 h du lundi au jeudi et entre 10 h et 12 h le vendredi.
  5. Apportez votre acte de vente et votre autorisation de remettre les biens.
  6. Tous les visiteurs doivent porter un masque.
  7. **L'acheteur doit ramasser le véhicule dans les 5 jours ouvrables suivant la vente.


Emplacement et personnes-ressources
Emplacement
des biens :
BLDG 128, 17 Wing Det Dundurn
Dundurn , SK     S0K 1K0
Dundurn, SK

L'emplacement exact de cette vente n'a pas pu être déterminé. Veuillez contacter le représentant commercial GCSurplus pour plus d'informations.

Inspection :
En raison de la Covid-19, les sites des ministères clients et de GCSurplus fonctionneront à des phases différentes de réouverture. Les sites ne seront pas tous en mesure d'offrir des services d'inspection ou de ramassage sans contact des biens. Pour plus d'informations sur l'inspection ou le ramassage sans contact, veuillez communiquer avec la personne-ressource mentionnée ci-dessous. FAQ Covid-19
Personnes-ressource :
David Browley
306-492-2135 (ext:4224)
David.Browley@forces.gc.ca
Représentant  des ventes :
DONNA GIROUX
306-780-5532
Donna.giroux@tpsgc-pwgsc.gc.ca
Rapport de vente :
R1RE0009592
Numéro de Lot :
1RE010560-W2585-DG
Paiement et ramassage
Paiement :
L'acheteur convient d'effectuer tous les paiements exigés <consulter les modes de paiement disponibles> par le ministre dans les 3 jours ouvrables suivant la date de la demande de paiement et avant de prendre possession de quelque bien que ce soit.
 
Prise de possession :
L'acheteur, à compter de l'acceptation de la présente offre par le ministre et après que ce dernier a reçu le paiement total convenu, doit, à ses frais, emballer, charger et emporter les biens visés au plus tard à la date indiquée sur l'acte de vente ou, si aucune date n'est indiquée, dans les 5 jours ouvrables suivant la date de l'acte de vente.
Dispositions

Cette vente est assujettie à toutes les clauses énoncées dans les

Conditions générales A de GCSurplus , à moins que les Conditions générales B aient été citées.
 
L'acheteur doit également prêter une attention particulière aux clauses ci-dessous.
Dispositions
No. de Disp. Description
832.1

Toutes les ventes sont finales. Aucun retour ni aucune demande de remboursement intégral ou partiel ne seront acceptés pour les biens achetés.

860.2

Durant la pandémie de COVID-19, nous conseillons aux acheteurs de communiquer avec chaque gardien des biens indiqués dans la vente afin d'établir quelles sont les instructions d'inspection et de ramassage en place; ces instructions peuvent varier d'un endroit à l'autre. Les biens décrits ne se trouvent pas dans un centre de ventes GCSurplus, mais plutôt dans des locaux hors site qui n'appartiennent pas à GCSurplus. Pour les ventes hors site, le Canada seulement permettra l'accès aux biens pour leur enlèvement; il n'est pas tenu de fournir de l'aide. L'acheteur est responsable de s'assurer qu'il a la main-d'œuvre nécessaire et l'équipement de manutention adéquat pour ramasser les biens. Si l'acheteur ne se conforme pas à cette condition de vente, il risque de se faire refuser l'accès aux locaux et de voir les biens et le paiement confisqués au profit du gouvernement.