Parcourir les articles à vendre - Enchère Ouverte

La vente est maintenant fermée

Afin de soumissionner pour cet article, vous devez être un acheteur inscrit.

Cliquez ici pour ouvrir une session ou Ouvrir un compte

Vous devez activer Javascript dans votre navigateur pour enchérir

Soumission ouverte

Rebuts de textiles
Soumission courante (CAD) :
$335.01
Date de soumission :
21-décembre-2021 @ 12 h 19
Restant :
La vente est maintenant fermée Peut être prolongée ?
Prochaine soumission minimale :
$340.01 (Majorations de la soumission = $5.00)
Quantité :
110 (kg)
Emplacement  :
Montréal, QC
Vente / Lot  :
R1MO0013553 - 1335/21
Date de clôture :
21-décembre-2021 @ 12 h 21

Photos

Précédent    Photo 1 de 2    Suivant
Renseignements détaillés
Article :
Rebuts de textiles
Enchère min. :
5.00
Date de clôture :
21-décembre-2021 @ 12 h 21
Quantité :
110 (kg)
Description :

Rebuts de textiles

  • Quantité : 1 Tri-Wall
  • Poids : 110 kg
    • Le poids comprend la palette et le Tri-Wall.

  • Ces articles sont vendus pour rebuts. 
Commentaires Additionnels :

Inspection et ramassage

  1. Pour de plus amples informations, veuillez communiquer avec Cpl Hervé Assongba en laissant un message au 514 252-2777, poste 4800 ou à RDmontreal@forces.gc.ca.
  2. Le ramassage doit se faire le lundi au jeudi de 7 h 30 à 12 h et de 13 h à 15 h.
  3. Dans les circonstances actuelles liées à la pandémie, aucune inspection des biens ne sera permise avant la prise de possession par l'acheteur.
  4. Ces articles ne peuvent pas être expédiés et doivent être ramassés sur place. Le gardien ne fournira aucune aide lors du ramassage.
  5. L'acheteur doit se présenter avec le véhicule et la main-d'œuvre nécessaires pour le ramassage.
  6. L'acheteur devra se conformer aux directives et mesures préventives liées à la COVID-19 propres au site où se trouve le bien, celles-ci variant d'un endroit à l'autre.

COVID-19

  1. Avez-vous des symptômes (fièvre, accompagnée d'au moins un des facteurs suivants : toux, essoufflement, difficulté respiratoire, éruption cutanée, diarrhée, vomissement, perte soudaine de l'odorat)?
  2. Avez-vous été en contact avec une personne infectée ou suspectée de l'être?
  3. Avez-vous été en voyage à l'extérieur du pays au cours des 14 derniers jours?
  4. Si vous donnez une réponse positive à une des trois questions, l'accès à notre établissement doit vous être refusé.
  5. La distanciation sociale de 2 m doit être respectée ainsi que les mesures d'hygiène telles que se laver les mains fréquemment ou utiliser le désinfectant, tousser dans votre coude. Le port du masque est obligatoire dans nos établissements.


Emplacement et personnes-ressources
Emplacement
des biens :
Défence National Canada
National Defence Canada
6769, Rue Notre-Dame Est
Batisse 13
Montréal , QC     H1N 3R9
Montréal, QC

L'emplacement exact de cette vente n'a pas pu être déterminé. Veuillez contacter le représentant commercial GCSurplus pour plus d'informations.

Inspection :
En raison de la Covid-19, les sites des ministères clients et de GCSurplus fonctionneront à des phases différentes de réouverture. Les sites ne seront pas tous en mesure d'offrir des services d'inspection ou de ramassage sans contact des biens. Pour plus d'informations sur l'inspection ou le ramassage sans contact, veuillez communiquer avec la personne-ressource mentionnée ci-dessous. FAQ Covid-19
Personnes-ressource :
Cpl Hervé Assongba
514-252-2777 (ext:4800)
RDmontreal@forces.gc.ca
Représentant  des ventes :
Victoria Bonneau
514-283-7781
victoria.bonneau@tpsgc-pwgsc.gc.ca
Rapport de vente :
R1MO0013553
Numéro de Lot :
1335/21
Paiement et ramassage
Paiement :
GCSurplus n'accepte pas les paiements à ses centres de ventes pour le moment. Seuls les paiements en ligne sont acceptés.
 
L'acheteur convient d'effectuer tous les paiements exigés <consulter les modes de paiement disponibles> par le ministre dans les 3 jours ouvrables suivant la date de la demande de paiement et avant de prendre possession de quelque bien que ce soit.
 
Prise de possession :
L'acheteur, à compter de l'acceptation de la présente offre par le ministre et après que ce dernier a reçu le paiement total convenu, doit, à ses frais, emballer, charger et emporter les biens visés au plus tard à la date indiquée sur l'acte de vente ou, si aucune date n'est indiquée, dans les 3 jours ouvrables suivant la date de l'acte de vente.
Dispositions

Cette vente est assujettie à toutes les clauses énoncées dans les

Conditions générales A de GCSurplus , à moins que les Conditions générales B aient été citées.
 
L'acheteur doit également prêter une attention particulière aux clauses ci-dessous.
Dispositions
No. de Disp. Description
832.1

Toutes les ventes sont finales. Aucun retour ni aucune demande de remboursement intégral ou partiel ne seront acceptés pour les biens achetés.

840.2

L'achat de textiles provenant du ministère de la Défense nationale (MDN) ne doit pas comprendre d'uniformes ou d'accessoires à dessin de camouflage canadien (DCamC), à moins que ces articles aient été réduits en haillons, préférablement par déchiquetage. «Réduits en haillons» signifie que l'état d'origine des articles ne peut pas être restitué. Les articles à motif DCamC intacts ne peuvent en aucun cas être vendus ou distribués. Si, par erreur ou par inadvertance, des articles DCamC qui n'ont pas été réduits en haillons sont inclus dans les articles vendus, l'acheteur doit immédiatement aviser GCSurplus et retourner sans délai ces articles au ministère client. Les frais d'expédition engagés par l'acheteur seront remboursés par la Base des Forces canadiennes concernée. Les acheteurs qui ne respectent pas cette clause verront leur compte GCSurplus annulé immédiatement et des procédures judiciaires pourraient être entreprises sans aucun avis préalable.

860.2

Durant la pandémie de COVID-19, nous conseillons aux acheteurs de communiquer avec chaque gardien des biens indiqués dans la vente afin d'établir quelles sont les instructions d'inspection et de ramassage en place; ces instructions peuvent varier d'un endroit à l'autre. Les biens décrits ne se trouvent pas dans un centre de ventes GCSurplus, mais plutôt dans des locaux hors site qui n'appartiennent pas à GCSurplus. Pour les ventes hors site, le Canada seulement permettra l'accès aux biens pour leur enlèvement; il n'est pas tenu de fournir de l'aide. L'acheteur est responsable de s'assurer qu'il a la main-d'œuvre nécessaire et l'équipement de manutention adéquat pour ramasser les biens. Si l'acheteur ne se conforme pas à cette condition de vente, il risque de se faire refuser l'accès aux locaux et de voir les biens et le paiement confisqués au profit du gouvernement.