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Soumission ouverte

Pompe de gavage de carburant pour B212 - en état de service
Soumission courante (CAD) :
$0.00
Date de soumission :
Il n'y a pas d'offres pour cette vente.
Restant :
La vente est maintenant fermée Peut être prolongée ?
Prochaine soumission minimale :
$4,500.00 (Majorations de la soumission = $50.00)
Quantité :
1 (unité(s))
Emplacement  :
OTTAWA , ON
Vente / Lot  :
R1OT0010145 - SV-OTC-8655
Date de clôture :
23-juin-2021 @ 14 h 53 HAE

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Renseignements détaillés
Article :
Pompe de gavage de carburant pour B212 - en état de service
Enchère min. :
4,500.00
Date de clôture :
23-juin-2021 @ 14 h 53 HAE
Quantité :
1 (unité(s))
Description :

Pompe de gavage de carburant pour B212 Globe Motors

  • Numéro de pièce : 205-060-606-003
  • Numéro de série : 1899
  • En état de service - TDR : 0 heure
Commentaires Additionnels :
  1. Pour obtenir de plus amples renseignements ou pour planifier un rendez-vous d'inspection ou de ramassage, veuillez communiquer avec Denis Savoie au 613-220-1896.
  2. Denis Savoie est le premier point de contact, mais s'il nepeut être joint, vous pouvez communiquer avec le représentant de la vente. Pour les questions urgentes, vous pouvez également communiquer avec le centre des ventes de la RCN par téléphone au 343-548-9641 ou par courriel à TPSGC.GCSurplus.PWGSC@tpsgc-pwgsc.gc.ca
  3. Les rendez-vous d'inspection et de ramassage des biens sont obligatoires. Aucune exception ne sera faite.
  4. Pour avoir accès à l'emplacement des biens, l'acheteur doit se conformer aux exigences de sécurité mises en place pour le COVID-19.
  5. L'acheteur DOIT contacter avec le dépositaire et prendre rendez-vous pour une date et une heure spécifiques afin de pouvoir se rencontrer sur place. Toute annulation de rendez-vous doit être effectuée dans les 24 heures précédant la date de rendez-vous.
  6. Les inspections et les ramassages ont lieu du lundi au vendredi en semaine. L'heure exacte doit être discutée avec le dépositaire.
  7. Le lot entier doit être ramassé en un seul voyage ou dans un délai raisonnable, déterminé par le dépositaire.
  8. L'acheteur doit venir équipé et préparé avec de l'équipement approprié pour récupérer le lot dans le bâtiment, par exemple: chariots, véhicules et / ou camions, ainsi que la quantité appropriée de personnel et/ou d'aide pour le déménagement.
  9. Les acheteurs qui arrivent mal préparé peuvent être refusés.

Important :

  1. Veuillez contacter GCSurplus si de nouvelles restrictions pour la COVID-19 pouvant affecter le ramassage de votre lot sont mises en place.
  2. La description des biens est fondée sur les informations transmises par le ministère client. Afin d'obtenir des renseignements techniques, veuillez communiquer avec Denis Savoie :
    1. Cellulaire : 613 220-1896
    2. Denis.savoie@tc.gc.ca


Emplacement et personnes-ressources
Emplacement
des biens :
TRANSPORT CANADA
AIRCRAFT SERVICES DIRECTORATE
200 COMET PRIVATE
OTTAWA , ON     K1V 9B2
OTTAWA                        , ON

L'emplacement exact de cette vente n'a pas pu être déterminé. Veuillez contacter le représentant commercial GCSurplus pour plus d'informations.

Inspection :
En raison de la Covid-19, les sites des ministères clients et de GCSurplus fonctionneront à des phases différentes de réouverture. Les sites ne seront pas tous en mesure d'offrir des services d'inspection ou de ramassage sans contact des biens. Pour plus d'informations sur l'inspection ou le ramassage sans contact, veuillez communiquer avec la personne-ressource mentionnée ci-dessous. FAQ Covid-19
Personnes-ressource :
Denis Savoie
613-220-1896
denis.savoie@tc.gc.ca
Représentant  des ventes :
Simon Villemaire
613-408-6498
Simon.Villemaire@tpsgc-pwgsc.gc.ca
Rapport de vente :
R1OT0010145
Numéro de Lot :
SV-OTC-8655
Paiement et ramassage
Paiement :
GCSurplus n'accepte pas les paiements à ses centres de ventes pour le moment. Seuls les paiements en ligne sont acceptés.
 
L'acheteur convient d'effectuer tous les paiements exigés <consulter les modes de paiement disponibles> par le ministre dans les 3 jours ouvrables suivant la date de la demande de paiement et avant de prendre possession de quelque bien que ce soit.
 
Prise de possession :
L'acheteur, à compter de l'acceptation de la présente offre par le ministre et après que ce dernier a reçu le paiement total convenu, doit, à ses frais, emballer, charger et emporter les biens visés au plus tard à la date indiquée sur l'acte de vente ou, si aucune date n'est indiquée, dans les 5 jours ouvrables suivant la date de l'acte de vente.
Dispositions

Cette vente est assujettie à toutes les clauses énoncées dans les

Conditions générales A de GCSurplus , à moins que les Conditions générales B aient été citées.
 
L'acheteur doit également prêter une attention particulière aux clauses ci-dessous.
Dispositions
No. de Disp. Description
832.1

Toutes les ventes sont finales. Aucun retour ni aucune demande de remboursement intégral ou partiel ne seront acceptés pour les biens achetés.

860.2

Durant la pandémie de COVID-19, nous conseillons aux acheteurs de communiquer avec chaque gardien des biens indiqués dans la vente afin d'établir quelles sont les instructions d'inspection et de ramassage en place; ces instructions peuvent varier d'un endroit à l'autre. Les biens décrits ne se trouvent pas dans un centre de ventes GCSurplus, mais plutôt dans des locaux hors site qui n'appartiennent pas à GCSurplus. Pour les ventes hors site, le Canada seulement permettra l'accès aux biens pour leur enlèvement; il n'est pas tenu de fournir de l'aide. L'acheteur est responsable de s'assurer qu'il a la main-d'œuvre nécessaire et l'équipement de manutention adéquat pour ramasser les biens. Si l'acheteur ne se conforme pas à cette condition de vente, il risque de se faire refuser l'accès aux locaux et de voir les biens et le paiement confisqués au profit du gouvernement.