Parcourir les articles à vendre - Enchère Ouverte

La vente est maintenant fermée

Afin de soumissionner pour cet article, vous devez être un acheteur inscrit.

Cliquez ici pour ouvrir une session ou Ouvrir un compte

Vous devez activer Javascript dans votre navigateur pour enchérir

Soumission ouverte

Toyota Camry LE hybride, 2016
Soumission courante (CAD) :
$12,500.00
Date de soumission :
26-janvier-2021 @ 13 h 15
Restant :
La vente est maintenant fermée Peut être prolongée ?
Prochaine soumission minimale :
$12,600.00 (Majorations de la soumission = $100.00)
Emplacement  :
OTTAWA , ON
Vente / Lot  :
R0OT0011642 - SV-IC16Cam-ON
Date de clôture :
02-fév-2021 @ 15 h 32 HE

Photos

Renseignements détaillés
Article :
Toyota Camry LE hybride, 2016
Enchère min. :
10,000.00
Date de clôture :
02-fév-2021 @ 15 h 32 HE
Spécifications
Année:
2016
Marque:
Toyota
Modèle:
Camry
Version:
LE Hybrid
Style de carosserie:
BERLINE À 4 PORTES
Type de moteur:
2.5L L4 DOHC 16V HYBRID
Transmission:
Transmission à variation conti
Chaîne cinématique:
Traction avant
Type de freins:
Freins à disques
NIV/No. de série:
4T1BD1FK7GU187327
Odomètre:
112785 KM
Verrouillage antivol
  • Verrouillage de porte sécuritaire (pour enfants)
Freinage et traction
  • Freins antiblocage (ABS)
  • Système d'antipatinage à l'accélération
Sécurité
  • Coussin gonflable (coté du chauffeur)
  • Coussin gonflable passager
Les commandes à distance et la libération
  • Système sans clé
Roues
  • Roues en acier
Fenetres
  • Vitres à commande électrique
Essuie-glaces
  • Essuie-glace intermittent
  • Dégivreur de glace arrière
Contrôle du climat
  • Climatiseur
  • Système de régulation de climatisation séparé (conducteur/passager)
Caractéristiques intérieures
  • Régulateur automatique de vitesse
  • Tachymètre
  • Colonne de direction inclinable
  • Volant en cuir
  • Volant avec commandes pour la radio
  • Volant de direction téléscopique
Divertissement
  • Radio AM/FM
Siege
  • Siège à réglage électrique (coté du chauffeur)
Lumières extérieures
  • Système automatique d'allumage des phares
  • Phares de jour
Observations:

Pneus :

  • Installés : Firestone Affinity P205/65R16
  • Supplémentaires : Toyo Observe P205/65R16

Problèmes connus :

  • Il y a des égratignures, de la peinture ébréchée, des bosses et des taches de rouille.
  • Un garde-boue est endommagé et doit être réparé.
  • Le rapport Carfax indique que le véhicule a été impliqué dans 3 collisions. Le lien vers le rapport Carfax se trouve ci-dessous dans la "Remarque 3".

  • Remarque 1 : Ce véhicule est usagé, n'a pas subi d'inspection mécanique et pourrait nécessiter des réparations de nature inconnue. GCSurplus n'est pas responsable des coûts entrainés par des réparations après l'achat.
  • Remarque 2 : Les véhicules de GCSurplus démarrent et roulent, à moins d'avis contraire dans la section des problèmes connus.
  • Remarque 3: Pour voir le rapport Carfax, veuillez consulter le lien suivant : https://vhr.carfax.ca/fr-ca/?id=elbY8Y0X0PenjTPqGOaFWXDobwd6FLZy
Commentaires Additionnels :

Il s'agit d'un ancien véhicule du gouvernement du Canada.

1. Inspection :

  • L'inspection est possible sur rendez-vous seulement. Un avis de 24 heures est nécessaire - aucune exception ne sera faite.
  • Veuillez communiquer avec Chelsea Metcalfe au 613-952-1694 ou par courriel à chelsea.metcalfe2@canada.ca

2. Pick-up:

  • Le ramassage est possible sur rendez-vous seulement, du lundi au vendredi, de 9 h à 15 h. Un avis de 24 heures est nécessaire - aucune exception ne sera faite.
  • Veuillez communiquer avec Chelsea Metcalfe au 613-952-1694 ou par courriel à chelsea.metcalfe2@canada.ca

Important:

  1. Veuillez contacter GCSurplus si de nouvelles restrictions pour la COVID-19 pouvant affecter le ramassage de votre lot sont mises en place.
  2. Tel qu'indiqué à la clause 844.1, à l'exception des concessionnaires autorisés et des recycleurs enregistrés, le transfert de propriété du véhicule doit avoir lieu avant que le véhicule soit relâché au propriétaire. Ce transfert doit être effectué par le propriétaire, qui sera également responsable de toutes inspections de véhicules obligatoires.
  3. Les concessionnaires autorisés doivent fournir une photocopie de leur licence de concessionnaire comme preuve avant que nous libérions le véhicule. Le document doit être envoyé par courriel au représentant des ventes.
  4. Si l'acheteur souhaite envoyer un transporteur ou quelqu'un d'autre pour le ramassage, il doit aviser la personne-ressource 24 heures à l'avance en lui envoyant un courriel avec le nom de l'entreprise ou le nom complet de la personne qui viendra chercher à son nom.
  5. Le transporteur peut appeler s'il y a un besoin concernant la logistique, etc. Cependant, le premier point de confirmation de la prise en charge doit être fait par l'acheteur.
  6. Les factures et les actes de vente ne peuvent être modifiés pour quelque raison que ce soit. Nous recommandons fortement aux enchérisseurs de mettre à jour l'information personnelle dans leur compte avant d'enchérir sur les véhicules.
  7. Comme ce véhicule n'est pas vendu à partir de notre entrepôt principal, les acheteurs devront contacter le gardien et prendre des dispositions pour ramasser le véhicule et faire le transfert du titre de propriété à leur nom avant que le véhicule ne puisse être relâché.


Emplacement et personnes-ressources
Emplacement
des biens :
INFRASTRUCTURE CANADA
FINANCE
1100 - 180 KENT ST.
OTTAWA , ON     K1P 0B6
OTTAWA                        , ON

L'emplacement exact de cette vente n'a pas pu être déterminé. Veuillez contacter le représentant commercial GCSurplus pour plus d'informations.

Inspection :
En raison de la Covid-19, les sites des ministères clients et de GCSurplus fonctionneront à des phases différentes de réouverture. Les sites ne seront pas tous en mesure d'offrir des services d'inspection ou de ramassage sans contact des biens. Pour plus d'informations sur l'inspection ou le ramassage sans contact, veuillez communiquer avec la personne-ressource mentionnée ci-dessous. FAQ Covid-19
Personnes-ressource :
Chelsea Metcalfe
613-952-1694
chelsea.metcalfe2@canada.ca
Représentant  des ventes :
Simon Villemaire
613-408-6498
Simon.Villemaire@tpsgc-pwgsc.gc.ca
Rapport de vente :
R0OT0011642
Numéro de Lot :
SV-IC16Cam-ON
Paiement et ramassage
Paiement :
GCSurplus n'accepte pas les paiements à ses centres de ventes pour le moment. Seuls les paiements en ligne sont acceptés.
 
L'acheteur convient d'effectuer tous les paiements exigés <consulter les modes de paiement disponibles> par le ministre dans les 5 jours ouvrables suivant la date de la demande de paiement et avant de prendre possession de quelque bien que ce soit.
 
Prise de possession :
L'acheteur, à compter de l'acceptation de la présente offre par le ministre et après que ce dernier a reçu le paiement total convenu, doit, à ses frais, emballer, charger et emporter les biens visés au plus tard à la date indiquée sur l'acte de vente ou, si aucune date n'est indiquée, dans les 5 jours ouvrables suivant la date de l'acte de vente.
Dispositions

Cette vente est assujettie à toutes les clauses énoncées dans les

Conditions générales A de GCSurplus , à moins que les Conditions générales B aient été citées.
 
L'acheteur doit également prêter une attention particulière aux clauses ci-dessous.
Dispositions
No. de Disp. Description
832.1

Toutes les ventes sont finales. Aucun retour ni aucune demande de remboursement intégral ou partiel ne seront acceptés pour les biens achetés.

844.1

Une preuve de transfert de propriété doit être fournie avant que le véhicule soit relâché, à l'exception des revendeurs et recycleurs automobiles agréés. Ce transfert devra être effectué par l'acheteur. Ce dernier est également responsable de toutes les inspections requises.

860.2

Durant la pandémie de COVID-19, nous conseillons aux acheteurs de communiquer avec chaque gardien des biens indiqués dans la vente afin d'établir quelles sont les instructions d'inspection et de ramassage en place; ces instructions peuvent varier d'un endroit à l'autre. Les biens décrits ne se trouvent pas dans un centre de ventes GCSurplus, mais plutôt dans des locaux hors site qui n'appartiennent pas à GCSurplus. Pour les ventes hors site, le Canada seulement permettra l'accès aux biens pour leur enlèvement; il n'est pas tenu de fournir de l'aide. L'acheteur est responsable de s'assurer qu'il a la main-d'œuvre nécessaire et l'équipement de manutention adéquat pour ramasser les biens. Si l'acheteur ne se conforme pas à cette condition de vente, il risque de se faire refuser l'accès aux locaux et de voir les biens et le paiement confisqués au profit du gouvernement.

875.1

L'acheteur est responsable de vérifier auprès du fabricant et, le cas échéant, de l'équipementier automobile établis au Canada si des avis de défaut ou de non conformité (communément appelés « rappels ») ont été donnés relativement au véhicule.