Parcourir les articles à vendre : Enchère fermée

Il faut d'abord ouvrir une session afin de faire l'enchère pour cet article.

Cliquez ici pour ouvrir une session

Imprimantes HP DesignJet Z6100ps

Les taxes de vente fédérales et provinciales sont applicables à cette vente. Ces taxes sont ajoutées à votre enchère car elles ne sont pas comprises dans ce montant.

Renseignements détaillés

Article :
Imprimantes HP DesignJet Z6100ps
Enchère min. :
150.00
Date de clôture :
15-mars-2018 @ 13 h 00 HEURE DE L'EST
Quantité :
1 (lot(s))
Description :

2 imprimantes (traceurs) à jet d'encre 42"

  • Marque : Hewlett Packard
  • Modèle : DesignJet Z6100ps Q6653A
  • Résolution maximale : 2 400 x 1 200 DPI

  • État : Veuillez noter que l'une des imprimantes n'est pas fonctionnelle et est vendue pour les pièces seulement. Une carte et le moteur ont déjà été retiré de l'appareil. L'autre imprimante fonctionne mais le papier se coince souvent et nécessitera des réparations.


Commentaires Additionnels :
  1. L’inspection des articles est possible du lundi au vendredi sur rendez-vous seulement de 8 h à 15 h 30.
  2. Un avis de 24 heures est obligatoire pour obtenir un rendez-vous. Veuillez communiquer avec David Brisson-Lambert au 418 775-0524 ou à David.Brisson-Lambert@dfo-mpo.gc.ca.
  3. Veuillez noter que l’accès au matériel pourrait vous être refusé si vous n’avez pas pris de rendez-vous au préalable.
  4. Le ramassage doit se faire de 8 h à 15 h 30, sur rendez-vous seulement.
  5. Après avoir pris les arrangements nécessaires avec le gardien du matériel, l'acheteur pourra prendre possession des biens soit en personne, par une tierce personne ou par un transporteur. Si cette option est retenue, l'acheteur devra préparer tous les documents requis pour l'expédition et nous les faire parvenir avant le ramassage.
  6. De plus, il est important de noter que nous ne disposons pas de matériel d'emballage pour l'expédition de ce matériel. Par conséquent, l'acquéreur devra prendre les arrangements nécessaires avec le transporteur pour protéger ou emballer le matériel.


Photos

Emplacement
des biens :
Pêches et Océans Canada
Institut Maurice Lamontagne
850, Route de la Mer
Mont-Joli , QC     G5H 3Z4
Mont-Joli, QC

F-The exact location of this sale could not be determined. Please contact the GCSurplus sales rep for more information.

Personnes-ressource :
Sylvain Lepire
418-648-3156
XLAU-Alienation-Surplus@dfo-mpo.gc.ca
Représentant  des ventes GCSurplus :
Johanne Boucher
514-496-2646
Johanne.Boucher@tpsgc-pwgsc.gc.ca
Rapport de vente :
R7MO0013190
Numéro de Lot :
13190
Paiement :
L'acheteur convient d'effectuer tous les paiements exigés <consulter les modes de paiement disponibles> par le ministre dans les 3 jours civils suivant la date de la demande de paiement et avant de prendre possession de quelque bien que ce soit.
 
Prise de possession :
L'acheteur, à compter de l'acceptation de la présente offre par le ministre et après que ce dernier a reçu le paiement total convenu, doit, à ses frais, emballer, charger et emporter les biens visés au plus tard à la date indiquée sur l'acte de vente ou, si aucune date n'est indiquée, dans les 5 jours civils suivant la date de l'acte de vente.

Dispositions

Cette vente est assujettie à toutes les clauses énoncées dans les Conditions générales A de GCSurplus , à moins que les Conditions générales B aient été citées.
 
L'acheteur doit également prêter une attention particulière aux clauses ci-dessous.
Dispositions
No. de Disp. Description
832.1

Toutes les ventes sont finales. Aucun retour ni aucune demande de remboursement intégral ou partiel ne seront acceptés pour les biens achetés.

860.1

Les biens décrits ne se trouvent pas dans un centre de ventes GCSurplus, mais plutôt dans des locaux hors site qui n'appartiennent pas à GCSurplus. Pour les ventes hors site, le ministère client doit seulement permettre l'accès aux biens pour leur enlèvement; il n'est pas tenu de fournir de l'aide. L'acheteur est responsable de s'assurer qu'il a la main-d'œuvre nécessaire et l'équipement de manutention adéquat pour ramasser les biens. Si l'acheteur ne se conforme pas à cette condition de vente, il risque de se faire refuser l'accès aux locaux et de voir les biens et le paiement confisqués au profit du gouvernement.