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Mobilier de bureau

Les taxes de vente fédérales et provinciales sont applicables à cette vente. Ces taxes sont ajoutées à votre enchère car elles ne sont pas comprises dans ce montant.

Renseignements détaillés

Article :
Mobilier de bureau
Enchère min. :
25.00
Date de clôture :
09-octobre-2017 @ 07 h 11 HEURE DE L'EST
Quantité :
1 (lot(s))
Description :


Mobilier de bureau

  • 1 bureau en coin
    • Dimensions : 6 pi de long x 4 pi de large
  • 2 tables
    • Dimensions : 5 pi de long x 2 pi de large
  • 2 petits classeurs à 3 tiroirs
  • 2 armoires de rangement avec 3 tablettes et 2 tiroirs
    • Dimensions : 6 pi de haut x 2,5 pi de large
  • 1 bureau en coin avec armoires de rangement suspendues éclairées
    • Dimensions : 6 pi de long x 4 pi de large
  • L'inspection est recommandée.


Commentaires Additionnels :

Inspection et ramassage

  1. Par rendez-vous seulement
  2. Vendu usagé, sans inspection mécanique et pourrait nécessiter des réparations inconnues


Photos

Photo de Mobilier de bureau
Emplacement
des biens :
CDN FOOD INSPECTION AGENCY
GOVERNMENT OF CANADA BUILDING
1081 MAIN ST, PO BOX 6199
MONCTON , NB     E1C 8R2
Personnes-ressource :
Marie Julian
506-777-3927
marie.julian@inspection.gc.ca
Représentant  des ventes GCSurplus :
Christopher Wilbur
902-426-9901
christopher.wilbur@tpsgc-pwgsc.gc.ca
Rapport de vente :
R7NB0008418
Numéro de Lot :
9907083
Paiement :
L'acheteur convient d'effectuer tous les paiements exigés <consulter les modes de paiement disponibles> par le ministre dans les 3 jours civils suivant la date de la demande de paiement et avant de prendre possession de quelque bien que ce soit.
 
Prise de possession :
L'acheteur, à compter de l'acceptation de la présente offre par le ministre et après que ce dernier a reçu le paiement total convenu, doit, à ses frais, emballer, charger et emporter les biens visés au plus tard à la date indiquée sur l'acte de vente ou, si aucune date n'est indiquée, dans les 5 jours civils suivant la date de l'acte de vente.

Dispositions

Cette vente est assujettie à toutes les clauses énoncées dans les Conditions générales A de GCSurplus , à moins que les Conditions générales B aient été citées.
 
L'acheteur doit également prêter une attention particulière aux clauses ci-dessous.
Dispositions
No. de Disp. Description
832.1

Toutes les ventes sont finales. Aucun retour ni aucune demande de remboursement intégral ou partiel ne seront acceptés pour les biens achetés.

860.1

Les biens décrits ne se trouvent pas dans un centre de ventes GCSurplus, mais plutôt dans des locaux hors site qui n'appartiennent pas à GCSurplus. Pour les ventes hors site, le ministère client doit seulement permettre l'accès aux biens pour leur enlèvement; il n'est pas tenu de fournir de l'aide. L'acheteur est responsable de s'assurer qu'il a la main-d'œuvre nécessaire et l'équipement de manutention adéquat pour ramasser les biens. Si l'acheteur ne se conforme pas à cette condition de vente, il risque de se faire refuser l'accès aux locaux et de voir les biens et le paiement confisqués au profit du gouvernement.