Parcourir les articles vendus récemment - Détails d'article

Vous devez activer Javascript dans votre navigateur pour enchérir

Info sur l'article

Mobilier de bureau varié - Étages no. 5 et 6
Vendue (CAD) :
$340.00
Quantité :
1 ( lot(s))
Emplacement  :
Ottawa, ON
Vente / Lot  :
R4OT0013503 - 4OT013570-EN741-RB
Date de clôture :
12-avril-2024 @ 14 h 12

Photos

Renseignements détaillés
Vendue (CAD) :
$340.00
Article :
Mobilier de bureau varié - Étages no. 5 et 6
Enchère min. :
$ 5.00
Date de clôture :
12-avril-2024 @ 14 h 12
Quantité :
1 ( lot(s))
Description :

Mobilier de bureau varié

  • 40 classeurs à 4 tiroirs
  • 41 classeurs à 2 tiroirs
  • 5 armoires en métal à 2 portes
  • 2 armoires en bois à 2 portes
  • 1 surface; 24" x 24"
  • 14 surfaces; 24" x 30"
  • 114 surfaces
  • 5 surfaces; 24" x 48"
  • 4 surfaces; 24" x 54"
  • 4 surfaces; 24" x 66"
  • 144 surfaces; 24" x 72"
  • 14 surfaces; 30" x 30"
  • 8 surfaces; 30" x 48"
  • 8 surfaces; 30" x 36"
  • 4 surfaces; 30" x 54"
  • 15 surfaces; 30" x 60"
  • 2 surfaces; 30" x 66"
  • 2 surfaces; 30" x 72"
  • 3 surfaces d'angle divisées
  • 257 meubles de système suspendus
  • 246 chaises de bureau; états divers
  • 88 chaises pour invités; états divers
  • 25 chaises de salle de conférence; état divers
  • 12 chaises de cuisine
  • 1 chaise d'agenouillement ergonomique
  • 159 caissons
  • 40 bureaux roulants; 30" x 60
  • 2 bureaux roulants; 30" x 36".
  • 4 assis-debout; 30" x 60
  • 2 assis-debout; 24" x 48"
  • 1 assis-debout d'angle; 48" x 48"
  • 1 assis-debout d'angle; 42" x 42"
  • 2 ralonge assis-debout; 42" x 48"
  • 6 ralonge assis-debout; 30" x 36"
  • 2 tables d'appoint; 24" x 36".
  • 2 tables réglables en hauteur; 24" x 30".
  • 2 tables rondes; 30
  • 2 tables rondes; 42
  • 2 tables; 30" x 60"
  • 1 table de salle de conférence; 55" x 192
  • 2 tables carrées pour le déjeuner; 36" x 36"
  • 2 tables de salle de conférence en bois; 36" x 70".
  • 2 tables d'appoint en bois
  • 1 table électrique; 24" x 36
  • 1 table électrique; 24" x 60"
  • 3 tables électriques; 30" x 42
  • 1 table électrique; 30" x 48
  • 1 table électrique; 30" x 54"
  • 1 bureau gris; 24" x 60"
  • 3 bureaux en bois rouge; 30" x 60
  • 6 bureaux en cercle; 36
  • 6 suites de bureaux fermés
  • 1 commode en bois; 22" x 70"
  • 3 bibliothèques en bois rouge
  • 1 bibliothèque en bois noir
  • 1 bibliothèque en bois blanc
  • 2 supports ergonomiques assis/debout
  • 1 séparateur
  • 18 porte-manteaux
  • 2 chariots roulants
  • 1 armoire en bois à 2 niveaux
  • 1 poste de travail; 84" x 102
  • 1 poste de travail; 65" x 78"
  • 1 poste de travail en bois rouge; 94" x 70".
  • 2 armoires en bois rouge à 2 portes
  • 1 armoire av
  • 9 tours
  • 7 bras pour moniteur
  • 23 supports de moniteur
  • 18 plateaux à clavier
  • 10 tableaux blancs; taille et état divers
  • 36 barres d'alimentation
  • 3 bacs de recyclage
  • 95 poubelles
  • 3 horloges
  • 17 tableaux
  • 2 panneaux; 18" x 15
  • 22 panneaux; 24" x 15"
  • 57 panneaux; 30" x 15"
  • 105 panneaux; 36" x 15"
  • 5 panneaux; 42" x 15"
  • 7 panneaux; 12" x 50"
  • 8 panneaux; 18" x 50"
  • 247 panneaux; 24" x 50"
  • 162 panneaux; 30" x 50
  • 254 panneaux; 36" x 50"
  • 36 panneaux; 42" x 50"
  • 11 panneaux; 48" x 50"
  • 11 panneaux; 24" x 64"
  • 36 panneaux; 30" x 64"
  • 58 panneaux; 36" x 64"
  • 2 panneaux; 42" x 64"
  • 1 panneau; 48" x 64"

  • Toutes les quantités et mesures sont approximatives.
  • Le ramassage se fait du 15 au 26 avril, entre 9h et 15h.
  • L'acheteur doit venir équipé et préparé avec l'équipement adéquat pour ramasser le lot du bâtiment et doit avoir le nombre adéquat de personnel/assistance pour le déménagement. Exemple : chariots, chariot, véhicule ou camions.
  • Ramassage au niveau de la rue, les déménageurs descendront les meubles dans le hall du rez-de-chaussée ou dans le camion des acheteurs. Le quai ne peut accueillir qu'une petite camionnette cubique de 12 pieds de haut uniquement.
  • Contact :
    • Christian Gibeault
      • 819-360-2084
      • christian.gibeault@tpsgc-pwgsc.gc.ca
    • Eric Lachance
      • 613-894-3469
      • eric.lachance@tpsgc-pwgsc.gc.ca
  • Les acheteurs devront contacter Christian ou Eric pour prendre rendez-vous et avoir accès à l'entrepôt.
  • Ce lot est usagé et vendu comme tel. Un ou plusieurs articles peuvent nécessiter des réparations de nature inconnue ou un nettoyage. Ils peuvent aussi présenter des dommages superficiels ou manquer des pièces, des accessoires et du matériel.
Commentaires additionnels :
  1. Pour plus d'informations ou un rendez-vous pour faire une inspection ou un ramassage, veuillez communiquer avec la personne-ressource indiquée.
  2. La personne-ressource indiquée est le premier point de contact, mais si cette personne ne peut être contactée, veuillez contacter le représentant de vente. Pour toute question urgente, vous pouvez également contacter le centre des ventes de la RCN par téléphone au 343-548-9641 ou par courriel à Info@GCSurplus.ca.
  3. Les rendez-vous pour inspection et les ramassages sont obligatoires, sans exception.
  4. L'acheteur doit contacter le dépositaire et prendre rendez-vous pour une date et une heure spécifiques afin de pouvoir se rencontrer sur place. Toute annulation de rendez-vous doit être effectuée dans les 24 heures précédant la date de rendez-vous.
  5. Les inspections et les ramassages ont lieu du lundi au vendredi. L'heure exacte doit être discutée avec le dépositaire.
  6. Le lot entier doit être ramassé en un seul voyage ou dans un délai raisonnable, déterminé par le dépositaire.
  7. L'acheteur doit être préparé et fournir l'équipement approprié pour récupérer le lot dans le bâtiment, par exemple: chariots, véhicules ou camions, ainsi que la main-d'œuvre nécessaire pour le ramassage
  8. Les acheteurs qui arrivent mal préparés peuvent se voir refuser l'accès au site.


Emplacement et personnes-ressources
Emplacement
des biens :
250 Albert Street
Ottawa , ON     K1P 6E6
Ottawa, ON

L'emplacement exact de cette vente n'a pas pu être déterminé. Veuillez contacter le représentant commercial GCSurplus pour plus d'informations.

Personnes-ressource :
Stephane Bigras-Racine
873-354-9924
stephane.bigras-racine@tpsgc-pwgsc.gc.ca
Agent de dessaisissement :
Roxanne Briand
343-573-2698
roxanne.briand@tpsgc-pwgsc.gc.ca
Rapport de vente :
R4OT0013503
Numéro de Lot :
4OT013570-EN741-RB
Paiement et ramassage
Paiement :
L'acheteur convient d'effectuer tous les paiements exigés <consulter les modes de paiement disponibles> par le ministre dans les 3 jours ouvrables suivant la date de la demande de paiement et avant de prendre possession de quelque bien que ce soit.
 
Prise de possession :
L'acheteur, à compter de l'acceptation de la présente offre par le ministre et après que ce dernier a reçu le paiement total convenu, doit, à ses frais, emballer, charger et emporter les biens visés au plus tard à la date indiquée sur l'acte de vente ou, si aucune date n'est indiquée, dans les 5 jours ouvrables suivant la date de l'acte de vente.
Dispositions

Cette vente est assujettie à toutes les clauses énoncées dans les

Conditions générales A de GCSurplus , à moins que les Conditions générales B aient été citées.
 
L'acheteur doit également prêter une attention particulière aux clauses ci-dessous.
Dispositions
No. de Disp. Description
832.1

Toutes les ventes sont finales. Aucun retour ni aucune demande de remboursement intégral ou partiel ne seront acceptés pour les biens achetés.

860.2

Nous conseillons aux acheteurs de communiquer avec chaque gardien des biens indiqués dans la vente afin d'établir quelles sont les instructions d'inspection et de ramassage en place; ces instructions peuvent varier d'un endroit à l'autre. Les biens décrits ne se trouvent pas dans un centre de ventes GCSurplus, mais plutôt dans des locaux hors site qui n'appartiennent pas à GCSurplus. Pour les ventes hors site, le Canada seulement permettra l'accès aux biens pour leur enlèvement; il n'est pas tenu de fournir de l'aide. L'acheteur est responsable de s'assurer qu'il a la main-d'œuvre nécessaire et l'équipement de manutention adéquat pour ramasser les biens. Si l'acheteur ne se conforme pas à cette condition de vente, il risque de se faire refuser l'accès aux locaux et de voir les biens et le paiement confisqués au profit du gouvernement.

912.1

Avis de politique important:

Si ce lot comprend des classeurs sécurisés avec les serrures intégrées de la GRC, veuillez noter qu'ils ont été mis hors service et ne sont plus certifiés pour le rangement de documents contenant des informations classifiées ou protégées.