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Info sur l'article

Dodge Grand Caravan Crew, 2012
Vendue (CAD) :
$4,950.00
Emplacement  :
Ottawa, ON
Vente / Lot  :
R3OT0023149 - 3OT019655-@T001-MT-41
Date de clôture :
16-avril-2024 @ 13 h 14

Photos

Renseignements détaillés
Vendue (CAD) :
$4,950.00
Article :
Dodge Grand Caravan Crew, 2012
Enchère min. :
$ 4,900.00
Date de clôture :
16-avril-2024 @ 13 h 14
Spécifications
Année:
2012
Marque:
Dodge
Modèle:
Grand Caravan
Version:
Crew
Style de carrosserie:
FOURGONNETTE SPORT
Type de moteur:
3.6L V6 DOHC 24V
Transmission:
Transmission automatique à 6 vitesses
Chaîne cinématique:
Traction avant
Type de freins:
Freins à disques
NIV/No. de série:
2C4RDGDG8CR285519
Odomètre:
133218 KM
Observations:

Verrouillage antivol

  • Serrures électriques
  • Antivol

Freinage et traction

  • Freins antiblocage (ABS)
  • Système d'antipatinage à l'accélération
  • Contrôle électrique de stabilité

Sécurité

  • Coussin gonflable (côté du chauffeur)
  • Coussin gonflable passager
  • Rideau gonflable

Les commandes à distance et la libération

  • Système sans clé

Roues

  • Roues en acier

Fenêtres

  • Fenêtres à commande électrique

Rétroviseurs

  • Rétroviseurs extérieurs à réglage électrique

Essuie-glaces

  • Essuie-glace intermittent
  • Essuie-glace arrière
  • Dégivreur de glace arrière

Contrôle du climat

  • Climatiseur

Caractéristiques intérieures

  • Régulateur automatique de vitesse
  • Volant inclinable
  • Système de surveillance de la pression des pneus
  • Ordinateur de route

Divertissement

  • Radio AM/FM
  • Lecteur DC

Sièges

  • Siège de deuxième rangée rabattable
  • Siège de deuxième rangée amovible
  • Siège de troisième rangée amovible

Pneus :

  • Jeu installé : Goodyear Ultra Grip Winter 225/65R17 102T
  • Pneu de secours : aucun

Autres informations :

  • Comprend 1 seule clé
  • Comprend un support utilisable pour une lumière sur le toit

Problèmes connus :

  • Le véhicule ne démarre pas. Le véhicule s'arrête au bout de 30 secondes à 2 minutes sans le survoltage.
  • Un bourdonnement inconnu provient de l'arrière du véhicule.
  • L'électronique et les lumières du véhicule clignotent lorsqu'elles sont allumées.
  • Le rétroviseur s'écaille et doit être remplacé.
  • L'intérieur est sale et peut nécessiter un nettoyage.
  • La garniture en plastique de la porte coulissante s'écaille.
  • La peinture de l'étiquette de la garniture arrière s'écaille.
  • Les phares sont brouillés.
  • La peinture du véhicule semble s'oxyder.
  • Le bas de la porte du conducteur est tordu.
  • Le pare-chocs avant est déconnecté de la carrosserie.
  • La bande réfléchissante rouge et blanc est partiellement décollée.
  • De la rouille a été observée dans les zones suivantes :
    • Porte coulissante du côté conducteur
    • Porte du conducteur
    • Seuil du côté conducteur
    • Seuil du côté passager
    • Cadre du siège du conducteur
    • Cadre du siège du passager avant
    • Compartiment de plancher Stow-&-Go
    • Passage de roue arrière gauche
    • Toit (taches)
    • Disques de frein
    • Aile arrière gauche (bulles)
    • Porte du passager avant
    • Bord du capot (bulles)
    • Train de roulement
    • Aile avant droite (bulles)
    • Rétroviseur passager (tache)
  • Des égratignures ont été observées dans les zones suivantes :
    • Rétroviseurs
    • Seuil côté passager
    • Pare-chocs avant
    • Pare-chocs arrière
    • Aile arrière droite
    • Porte du passager avant
  • Des éclats de peinture ont été observés dans les zones suivantes :
    • Pare-chocs avant
    • Pare-chocs arrière
    • Rétroviseurs
    • Poignées de porte du côté conducteur
    • Poignées de porte du côté passager
    • Aile arrière droite
    • Aile arrière gauche
    • Porte du conducteur
    • Porte coulissante côté conducteur
    • Aile avant droite
    • Passage de roue arrière droit
  • Des bosses ont été observées dans les zones suivantes :
    • Pare-chocs avant
    • Bord de la porte conducteur

  • Remarque 1 : Le véhicule est vendu usagé et n'a pas fait l'objet d'une inspection mécanique professionnelle; il pourrait nécessiter des réparations de nature inconnue autres que celles énumérées par le représentant de la cession. GCSurplus n'est pas responsable des coûts de réparation que le véhicule pourrait nécessiter après l'achat. Une inspection est fortement recommandée.
  • Remarque 2 : Tous les véhicules de GCSurplus démarrent et roulent, sauf indication contraire dans les problèmes connus ci-dessus.
  • Remarque 3 : Veuillez noter que certains véhicules sont restés à l'arrêt pendant une période inconnue et que, bien que le véhicule puisse démarrer à l'arrivée avec ou sans survoltage, il peut nécessiter un survoltage ou un remplacement de batterie au moment de la prise de possession, aux frais de l'acheteur.
  • Remarque 4 : Nous ne sommes pas en mesure de placer le véhicule sur un treuil, le train de roulement n'a pas été inspecté visuellement.
Commentaires additionnels :

Il s'agit d'un ancien véhicule du gouvernement du Canada.

  1. Les rendez-vous pour les inspections et les ramassages sont obligatoires et doivent être organisés 24 heures à l'avance. Nous n'acceptons pas les sans rendez-vous.
  2. Les rendez-vous ne peuvent être organisés que du lundi au vendredi, entre 8h et 15h30, sauf les jours fériés.
  3. Veuillez noter que l'entrepôt n'est pas ouvert quotidiennement pour les inspections.
  4. Veuillez noter que tous les acheteurs devront fournir une pièce d'identité avec photo valide lors du ramassage en personne. Si l'acheteur souhaite envoyer quelqu'un ramasser l'article en son nom, il doit envoyer un courriel au représentant commercial pour accorder la permission de relâcher l'article. Si vous ne le faites pas, votre article ou lot ne pourra pas être relâché.
  5. Le représentant des ventes est le premier point de contact pour cette vente, mais si vous ne parvenez pas à les contacter, vous pouvez joindre le centre des ventes de la RCN par téléphone au 343-548-9641 ou par courriel à Info@GCSurplus.ca pour toute question urgente.

Important :

  1. Comme indiqué à la clause 844.1, à l'exception des concessionnaires autorisés et des recycleurs enregistrés, le transfert de propriété du véhicule doit avoir lieu avant que le véhicule soit relâché au propriétaire. Ce transfert doit être effectué par le propriétaire, qui sera également responsable de toutes inspections de véhicules obligatoires.
  2. Les concessionnaires autorisés doivent fournir une photocopie de leur licence de concessionnaire comme preuve avant que nous libérions le véhicule. Le document doit être envoyé par courriel au représentant des ventes.
  3. Si l'acheteur souhaite envoyer un transporteur ou quelqu'un d'autre pour le ramassage, il doit aviser le représentant des ventes 24 heures à l'avance en lui envoyant un courriel avec le nom de l'entreprise ou le nom complet de la personne qui viendra chercher à son nom.
  4. Le transporteur peut appeler s'il y a un besoin concernant la logistique, etc. Cependant, le premier point de confirmation de la prise en charge doit être fait par l'acheteur.
  5. Les factures et les actes de vente ne peuvent être modifiés pour quelque raison que ce soit. Nous recommandons fortement aux enchérisseurs de mettre à jour l'information personnelle dans leur compte avant d'enchérir sur les véhicules.


Emplacement et personnes-ressources
Emplacement
des biens :
GCSurplus
3020 Hawthorne Rd.
Unit 500-E
Ottawa , ON     K1G 3J6
Ottawa, ON

L'emplacement exact de cette vente n'a pas pu être déterminé. Veuillez contacter le représentant commercial GCSurplus pour plus d'informations.

Personnes-ressource :
Maximilian Thompson
343-596-0291
maximiliano.thompson@tpsgc-pwgsc.gc.ca
Représentant  des ventes :
Maximilian Thompson
343-596-0291
maximiliano.thompson@tpsgc-pwgsc.gc.ca
Rapport de vente :
R3OT0023149
Numéro de Lot :
3OT019655-@T001-MT-41
Paiement et ramassage
Paiement :
L'acheteur convient d'effectuer tous les paiements exigés <consulter les modes de paiement disponibles> par le ministre dans les 5 jours ouvrables suivant la date de la demande de paiement et avant de prendre possession de quelque bien que ce soit.
 
Prise de possession :
L'acheteur, à compter de l'acceptation de la présente offre par le ministre et après que ce dernier a reçu le paiement total convenu, doit, à ses frais, emballer, charger et emporter les biens visés au plus tard à la date indiquée sur l'acte de vente ou, si aucune date n'est indiquée, dans les 5 jours ouvrables suivant la date de l'acte de vente.
Dispositions

Cette vente est assujettie à toutes les clauses énoncées dans les

Conditions générales A de GCSurplus , à moins que les Conditions générales B aient été citées.
 
L'acheteur doit également prêter une attention particulière aux clauses ci-dessous.
Dispositions
No. de Disp. Description
832.1

Toutes les ventes sont finales. Aucun retour ni aucune demande de remboursement intégral ou partiel ne seront acceptés pour les biens achetés.

844.1

Une preuve de transfert de propriété doit être fournie avant que le véhicule soit relâché, à l'exception des revendeurs et recycleurs automobiles agréés. Ce transfert devra être effectué par l'acheteur. Ce dernier est également responsable de toutes les inspections requises.

875.1

L'acheteur est responsable de vérifier auprès du fabricant et, le cas échéant, de l'équipementier automobile établis au Canada si des avis de défaut ou de non conformité (communément appelés « rappels ») ont été donnés relativement au véhicule.