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Info sur l'article

Bateau de travail de 35' Rosborough, 1989
Vendue (CAD) :
$26,010.00
Quantité :
1 (chaque)
Emplacement  :
Prince Rupert, BC
Vente / Lot  :
R3VA0015191 - 3VA014575-F1599-PS
Date de clôture :
27-septembre-2023 @ 14 h 00

Photos

Renseignements détaillés
Vendue (CAD) :
$26,010.00
Article :
Bateau de travail de 35' Rosborough, 1989
Enchère min. :
$ 21,000.00
Date de clôture :
27-septembre-2023 @ 14 h 00
Quantité :
1 (chaque)
Description :

Bateau de travail

  • Fabricant : Rosborough
  • Type de navire : bateau de travail en fibre de verre
  • Port d'immatriculation : Ottawa
  • Année de fabrication : 1989
  • Numéro de coque : ZRL35030B889
  • Numéro officiel : C19980BC
  • Dimensions :
    • Longueur totale : 10,50 mètres
    • Largeur totale : 4,04 mètres
    • Profondeur totale : 1,52 mètre
  • Moteur
    • Quantité : 1
    • Fabricant : Cummins Engine Company
    • Numéro de modèle : B0742 # 44333539
    • Nom de modèle : 6BT-5.9
    • Année de fabrication : 1989
    • Puissance nominale : 210 HP à 2 600 tr/min
    • Carburant : diesel
    • Heures indiquées : 1 386,50
    • Instrumentation :
      • Pression d'huile
      • Température du moteur
      • Volts
      • tr/min
    • Alarmes :
      • Pression d'huile basse
      • Température élevée
      • Eau dans le carburant
      • Tension basse
    • Initial : 12 VCC
    • Refroidissement : échangeur de chaleur à eau fraîche
    • Échappement : tuyau d'échappement sec supérieur
    • Équipement marin :
      • Borg Warner S-7000
        • Numéro de série : C905
        • Ratio : 2,66:1
      • Arbre : acier inoxydable de 2", retiré pour l'inspection lors du relevé
      • Hélice : à trois pales en bronze
      • Mèche de gouvernail : tôle en acier inoxydable de 32" x 22"
      • Paramétrages : commande morse à double levier, une seule station
      • Direction : Wagner hydraulic
  • Appareils :
    • Poêle : Dickinson Bering
    • Réfrigération : Nova Kool 12/110 volts
    • Pompe à eau potable : 12 VCC
  • Équipement de navigation et équipement électronique :
    • Radio VHF : ICOM IC-M80
    • Sitex CVS-103
      • Numéro de série : 10300656
    • Radar : Raytheon R-40XX
      • Numéro de série : LN21722
    • Système GPS: Lowrance Global Map 7000C
      • Numéro de série : 11223052
    • Pilote : Robertson AP200DL
    • Compas : Bergen Nautik Magnetic
    • Radiobalise de localisation d'urgence
      • ACR # 10392 RLB41
      • Expiration de la batterie 10/32
    • Projecteur à faisceau étroit avec télécommande
    • Deux essuie-glaces électriques
    • Dégivreuse à tribord
  • Équipement de pontet et de sécurité :
    • Hydrauliques : pompe Muncie sur embrayage électrique
    • Propulseur d'étrave : Wesmar hydraulic
    • Radeau de sauvetage : 4 personnes (système marin DBC), entretien requis avant août 2023
      • Le radeau de sauvetage n'était pas ouvert durant l'inspection, il n'y a pas de commentaire concernant l'état du radeau.
    • Réflecteur radar : passif sur mât de signal
    • Avertisseur sonore : avertisseur électrique
    • Corde de défense : de type 2 sacs - Fox 40
    • Hache à incendie : proche de la porte arrière
    • Treillis d'abordage et de plongée : fibre de verre sur bois à travers le tableau supporté par de la ferrure en acier inoxydable
  • État :
    • Le navire est usagé.
    • Le pontet-arrière a été reconstruit.
    • Les côtés creusés de la cabine avant sont délaminés.
    • Il y a des cloques sur l'extérieur de la coque sous la ligne de flottaison.
    • Problèmes connus (cette liste n'est pas exhaustive) :
      • L'insonorisation de la salle des machines se détache.
      • Le tuyau de liquide de refroidissement d'eau brute de la crépine d'eau marine doit être remplacé.
      • Il y a environ vingt (20) cloques d'osmose à plusieurs endroits au hasard de chaque côté de la coque sous-marine
      • Les trois cloisons des cales arrière présentent un certain délaminage du matériau noyau.
      • La base de la porte de la cabine est mouillée et délaminée.
      • Il y a une fuite dans le système d'échappement du moteur.
      • La base tribord du cadre de porte arrière est mouillée et délaminée.
      • La face arrière de la cabine se délamine à la base, au centre, là où elle croise le pont.
      • Les côtés tribord et bâbord de la cabine, sous la fenêtre latérale, sont souples et délaminés.
      • Le plancher de la cabine sous le siège de la dinette arrière est délaminé.
      • Le côté tribord du plancher de la cabine près de l'ouverture du panneau moteur est délaminé
      • Il y a une zone de délaminage sur le dessus de la cabine vers le centre, près de l'éclairage intérieur de la cabine.
      • Il y aura d'autres zones aléatoires de délaminage non identifiées pour l'instant.
  • Renseignements supplémentaires :
    • Le navire est présentement dans l'eau.
      • Le navire est attaché au quai à la base de la Garde cotière de Prince Rupert.
      • Le navire doit être remorqué du quai par l'acheteur à cause de la fuite identifiée du tuyau d'échappement.
    • Les soumissionnaires sont conseillés d'inspecter le navire et d'enchérir conformément à leur propre évaluation de l'état.
    • L'inspection et le ramassage se font sur rendez-vous uniquement.
      • Les rendez-vous confirmés sont obligatoires.
    • L'acheteur est responsable de fournir toute la main-d'œuvre et l'équipement nécessaire au ramassage.
      • Ce navire devra flotté/être remorqué jusqu'à la rampe de mise à l'eau publique locale pour être chargé sur la remorque de l'acheteur.
      • Aucune assistance pour le levage ne sera fournie par la base de la Garde côtière.
    • L'acheteur pourrait devoir se procurer un permis pour transporter le bateau sur les routes de la Colombie-Britannique.
    • Le déplacement actuel ou le poids du navire ne sont pas disponibles.
    • Le navire est usagé, celui-ci est vendu sans inspection mécanique et sans inspection de coque.
    • Le navire nécessite des réparations de nature inconnue.
    • Les fiches d'entretien ne sont pas disponibles.
    • Le navire devrait être inspecté et sa navigabilité devrait être certifiée.
    • Tous les poids et dimensions sont approximatifs.
Commentaires additionnels :

Directives spéciales

  1. Le nombre d'inspections permis est limité.
  2. Les acheteurs sont encouragés à effectuer leurs paiements en ligne. Les gardiens des sites clients ne peuvent pas accepter les paiements en personne.
  3. L'acheteur doit respecter tous les protocoles COVID-19 en vigueur au moment du ramassage.

Immatriculation de navire

  1. Ce navire était auparavant immatriculé au Canada.
  2. Le navire ne vient pas avec des documents d'immatriculation.
  3. Si ceci est un achat de compagnie, veuillez enregistrer votre compagnie avec GCSurplus et assurez-vous d'enchérir sous le nom de la compagnie.
  1. GCSurplus n'est pas responsable de l'expédition.
  2. Le personnel sur place ne peut pas emballer, charger, poster ou expédier des articles.
  3. Le ramassage doit être fait par l'acheteur ou par un tiers autorisé.
    • Tout ramassage par un tiers nécessite l'envoi d'un document d'autorisation signé et remis à la personne-ressource indiquée dans la vente avant la sortie. Si vous envoyez une société de transport, un connaissement dûment rempli doit également être envoyé à la personne-ressource.
  4. Ramassage sans contacts :
    • Veuillez confirmer les protocoles de COVID-19 spécifiques au site avec la personne-ressource indiquée dans la vente avant d'arriver.
    • Les rendez-vous pour le ramassage sont obligatoires, sans exception.
  5. Les acheteurs sans rendez-vous se verront refuser l'accès au site.
  6. L'acheteur est responsable de prendre ses propres dispositions pour l'emballage, le chargement et le retrait des articles de leur emplacement physique.
  7. Les heures de travail normales sont de 9 h à 12 h et de 13 h à 15 h, du lundi au vendredi.


Emplacement et personnes-ressources
Emplacement
des biens :
2501 Seal Cove Road
Prince Rupert , BC     V8J 3R1
Prince Rupert, BC

L'emplacement exact de cette vente n'a pas pu être déterminé. Veuillez contacter le représentant commercial GCSurplus pour plus d'informations.

Personnes-ressource :
Shane Mellish
250-661-9118
Shane.Mellish@dfo-mpo.gc.ca
Agent de dessaisissement :
Philip Siopongco
236-334-1601
Philip.Siopongco@tpsgc-pwgsc.gc.ca
Rapport de vente :
R3VA0015191
Numéro de Lot :
3VA014575-F1599-PS
Paiement et ramassage
Paiement :
L'acheteur convient d'effectuer tous les paiements exigés <consulter les modes de paiement disponibles> par le ministre dans les 3 jours ouvrables suivant la date de la demande de paiement et avant de prendre possession de quelque bien que ce soit.
 
Prise de possession :
L'acheteur, à compter de l'acceptation de la présente offre par le ministre et après que ce dernier a reçu le paiement total convenu, doit, à ses frais, emballer, charger et emporter les biens visés au plus tard à la date indiquée sur l'acte de vente ou, si aucune date n'est indiquée, dans les 3 jours ouvrables suivant la date de l'acte de vente.
Dispositions

Cette vente est assujettie à toutes les clauses énoncées dans les

Conditions générales A de GCSurplus , à moins que les Conditions générales B aient été citées.
 
L'acheteur doit également prêter une attention particulière aux clauses ci-dessous.
Dispositions
No. de Disp. Description
832.1

Toutes les ventes sont finales. Aucun retour ni aucune demande de remboursement intégral ou partiel ne seront acceptés pour les biens achetés.

860.2

Nous conseillons aux acheteurs de communiquer avec chaque gardien des biens indiqués dans la vente afin d'établir quelles sont les instructions d'inspection et de ramassage en place; ces instructions peuvent varier d'un endroit à l'autre. Les biens décrits ne se trouvent pas dans un centre de ventes GCSurplus, mais plutôt dans des locaux hors site qui n'appartiennent pas à GCSurplus. Pour les ventes hors site, le Canada seulement permettra l'accès aux biens pour leur enlèvement; il n'est pas tenu de fournir de l'aide. L'acheteur est responsable de s'assurer qu'il a la main-d'œuvre nécessaire et l'équipement de manutention adéquat pour ramasser les biens. Si l'acheteur ne se conforme pas à cette condition de vente, il risque de se faire refuser l'accès aux locaux et de voir les biens et le paiement confisqués au profit du gouvernement.