Parcourir les articles vendus récemment - Détails d'article

Vous devez activer Javascript dans votre navigateur pour enchérir

Info sur l'article

Mobilier de bureau varié - grand lot
Vendue (CAD) :
$6,200.00
Quantité :
1 (lot(s))
Emplacement  :
ottawa, ON
Vente / Lot  :
R2OT0013117 - 2OT019293-21120-SV
Date de clôture :
27-mai-2022 @ 14 h 10

Photos

Renseignements détaillés
Vendue (CAD) :
$6,200.00
Article :
Mobilier de bureau varié - grand lot
Enchère min. :
$ 5.00
Date de clôture :
27-mai-2022 @ 14 h 10
Quantité :
1 (lot(s))
Description :

Mobilier de bureau varié - grand lot

  • 18 panneaux bleus; 12" x 67"
  • 100 panneaux bleus; 24" x 67"
  • 17 panneaux bleus; 24" x 52"
  • 29 panneaux bleus; 24" x 37"
  • 22 panneaux bleus; 36" x 67"
  • 11 panneaux bleus; 36" x 52"
  • 1 panneau bleu; 36" x 37"
  • 129 panneaux bleus; 48" x 67"
  • 5 panneaux bleus; 48" x 37"
  • 58 chaises de bureau sur roulettes
  • 5 chaises d'invité en bois
  • 11 chaises d'invité orange
  • 68 tablettes en métal; 48''
  • 162 compartiments supérieurs métalliques
  • 5 compartiments supérieurs métalliques; 54"
  • 5 bibliothèques en bois foncé; 60'' H x 15'' P x 36'' l
  • 45 classeurs métalliques à 2 tiroirs
  • 6 classeurs métalliques à 4 tiroirs
  • 49 kiosques en bois
  • 2 ensembles de bureaux en bois foncé
  • 1 meuble en bois pour imprimante
  • 7 surfaces en bois; 24" x 24"
  • 3 surfaces en bois; 24" x 36"
  • 59 surfaces en bois; 24" x 48"
  • 1 surface en bois pour bureau ajustable; 24" x 48"
  • 39 plateaux d'angle/divisés; 48" x 48"; bois et métal
  • 1 surface autoportante en bois; 24" x 24"
  • 3 surfaces autoportantes en bois; 24" x 36"
  • 46 caissons en métal
  • 3 tables de réunion rondes en bois
  • 1 table d'appoint en bois; 20" x 20"
  • 1 table basse en bois; 48" x 20"
  • 2 fauteuils
  • 1 causeuse
  • 3 petites bibliothèques blanches en bois
  • 12 tableaux blancs variés
  • 1 bibliothèque en bois
  • 3 caissons en bois
  • 1 table ronde; 24''
  • 1 armoire à rideau; 6' H

  • Le lot doit être récupéré en entier au plus tard le 15 juin 2022.
  • Les dimensions et les quantités sont approximatives.
  • Le lot se situe au 4e étage de l'immeuble.
  • Les ramassages nécessitent une confirmation au moins 48 heures à l'avance afin d'obtenir le permis de travail pour le site et de réserver le quai de chargement et le monte-charge. Les visiteurs qui se présentent sans rendez-vous seront refusés.
  • Les ramassages se font pendant les heures de bureau, préférablement entre 8h et 15h. Il s'agit cependant d'une recommandation; les heures de ramassage peuvent être flexibles.
  • L'acheteur devra stationner le véhicule à l'arrière de l'immeuble où se situe l'aire de chargement.
  • L'agent des installations de l'immeuble supervisera le ramassage des articles.
  • Ce lot est situé dans un immeuble sécurisé; une pièce d'identité valide émise par le gouvernement doit être présentée par toute personne entrant dans les lieux.
Commentaires additionnels :
  1. Pour plus d'informations ou un rendez-vous pour faire une inspection ou un ramassage, veuillez communiquer avec la personne-ressource indiquée.
  2. La personne-ressource indiquée est le premier point de contact, mais si cette personne ne peut être contactée, veuillez contacter le représentant de vente. Pour toute question urgente, vous pouvez également contacter le centre des ventes de la RCN par téléphone au 343-548-9641 ou par courriel à tpsgc.gcsurplus.pwgsc@tpsgc-pwgsc.gc.ca.
  3. Les rendez-vous pour inspection et les ramassages sont obligatoires, sans exception.
  4. L'acheteur doit se conformer aux exigences de sécurité mises en place pour la COVID-19.
  5. L'acheteur doit contacter le dépositaire et prendre rendez-vous pour une date et une heure spécifiques afin de pouvoir se rencontrer sur place. Toute annulation de rendez-vous doit être effectuée dans les 24 heures précédant la date de rendez-vous.
  6. Les inspections et les ramassages ont lieu du lundi au vendredi. L'heure exacte doit être discutée avec le dépositaire.
  7. Le lot entier doit être ramassé en un seul voyage ou dans un délai raisonnable, déterminé par le dépositaire.
  8. L'acheteur doit être préparé et fournir l'équipement approprié pour récupérer le lot dans le bâtiment, par exemple: chariots, véhicules ou camions, ainsi que la main-d'oeuvre nécessaire pour le ramassage
  9. Les acheteurs qui arrivent mal préparés peuvent se voir refuser l'accès au site.

Important :

  1. Veuillez contacter GCSurplus si de nouvelles restrictions pour la COVID-19 pouvant affecter le ramassage de votre lot sont mises en place.


Emplacement et personnes-ressources
Emplacement
des biens :
340 laurier avn west
ottawa , ON     k1p 0p9
ottawa, ON

L'emplacement exact de cette vente n'a pas pu être déterminé. Veuillez contacter le représentant commercial GCSurplus pour plus d'informations.

Personnes-ressource :
Jean-Marc Robert
613-203-0029
jean-marc.robert@csc-scc.gc.ca
Agent de dessaisissement :
Simon Villemaire
613-408-6498
Simon.Villemaire@tpsgc-pwgsc.gc.ca
Rapport de vente :
R2OT0013117
Numéro de Lot :
2OT019293-21120-SV
Paiement et ramassage
Paiement :
L'acheteur convient d'effectuer tous les paiements exigés <consulter les modes de paiement disponibles> par le ministre dans les 3 jours ouvrables suivant la date de la demande de paiement et avant de prendre possession de quelque bien que ce soit.
 
Prise de possession :
L'acheteur, à compter de l'acceptation de la présente offre par le ministre et après que ce dernier a reçu le paiement total convenu, doit, à ses frais, emballer, charger et emporter les biens visés au plus tard à la date indiquée sur l'acte de vente ou, si aucune date n'est indiquée, dans les 5 jours ouvrables suivant la date de l'acte de vente.
Dispositions

Cette vente est assujettie à toutes les clauses énoncées dans les

Conditions générales A de GCSurplus , à moins que les Conditions générales B aient été citées.
 
L'acheteur doit également prêter une attention particulière aux clauses ci-dessous.
Dispositions
No. de Disp. Description
832.1

Toutes les ventes sont finales. Aucun retour ni aucune demande de remboursement intégral ou partiel ne seront acceptés pour les biens achetés.

860.2

Nous conseillons aux acheteurs de communiquer avec chaque gardien des biens indiqués dans la vente afin d'établir quelles sont les instructions d'inspection et de ramassage en place; ces instructions peuvent varier d'un endroit à l'autre. Les biens décrits ne se trouvent pas dans un centre de ventes GCSurplus, mais plutôt dans des locaux hors site qui n'appartiennent pas à GCSurplus. Pour les ventes hors site, le Canada seulement permettra l'accès aux biens pour leur enlèvement; il n'est pas tenu de fournir de l'aide. L'acheteur est responsable de s'assurer qu'il a la main-d'œuvre nécessaire et l'équipement de manutention adéquat pour ramasser les biens. Si l'acheteur ne se conforme pas à cette condition de vente, il risque de se faire refuser l'accès aux locaux et de voir les biens et le paiement confisqués au profit du gouvernement.