Parcourir les articles vendus récemment - Détails d'article

Vous devez activer Javascript dans votre navigateur pour enchérir

Info sur l'article

1 VLLR - vendu pour recyclage du métal
Vendue (CAD) :
$2,175.00
Quantité :
1 (chaque)
Emplacement  :
PETAWAWA, ON
Vente / Lot  :
R2OT0013002 - 2OT019196-W0107-SV
Date de clôture :
25-mai-2022 @ 14 h 40

Photos

Précédent    Photo 1 de 5    Suivant
Renseignements détaillés
Vendue (CAD) :
$2,175.00
Article :
1 VLLR - vendu pour recyclage du métal
Enchère min. :
500.00
Date de clôture :
25-mai-2022 @ 14 h 40
Quantité :
1 (chaque)
Description :

 VLLR - vendu pour recyclage du métal

  • Poids : 13 975 kg - 22 575 kg
  • Longueur : 362"
  • Largeur : 101"
  • Hauteur : 11' à 13'

  • Ce véhicule est vendu pour la récupération des rebuts métalliques (avec des contaminants tels que du caoutchouc [pneus, tuyaux], des huiles, etc.)
  • Le véhicule n'est aucunement sécuritaire comme moyen de transport.
  • La vente ne comporte aucune garantie par rapport au pourcentage des pièces de rebuts métalliques et des composants non métalliques.
  • L'acheteur doit accepter la « ferraille contaminée » comme telle : une combinaison des matériaux métalliques et non métalliques y compris une quantité imprécise de saleté, de plastique et de carton (par exemple : des pneus, des tuyaux en caoutchouc, etc., qui peuvent être fixés ou pas aux pièces de déchets métalliques).
  • L'acheteur devra fournir une lettre d'intention de destruction de rebuts qui stipule que les véhicules ne seront pas mis sur des routes provinciales en raison de leur état. Aucun NIV ne sera fourni pour cette transaction.
  • Des photos pourraient être demandées comme preuves à fournir et l'emplacement devra être accessible aux employés du MDN afin d'assurer à la Couronne que les véhicules ne sont pas revendus en entier ou en partie.
  • Les responsabilités de l'acheteur comprennent aussi le drainage de tous les liquides et des produits pétroliers avant la transformation des remorques en déchets par écrasement ou par broyage.
  • La législation environnementale aux niveaux fédéral et provincial devra être respectée.
  • Le MDN n'autorise pas que la destruction des véhicules se produise sur sa propriété.
  • L'acheteur est responsable des fuites ou des déversements qui se produisent pendant le chargement ou le transport des véhicules. Il devra payer les frais de nettoyage ou de décontamination.
  • Le poids et la hauteur sont approximatifs.
  • Les articles devront être chargés sur un véhicule à plateforme.
Commentaires Additionnels :
  1. Les rendez-vous pour les ramassages sont obligatoires et doivent être pris 24 heures à l'avance. Nous n'acceptons pas les visites sans rendez-vous. En raison de la pandémie de COVID-19, les inspections pourraient ne pas être autorisées.
  2. Les personnes-ressources sont Jennifer Tucker et Amy Turcotte au 613-687-5511 poste 5060, mais si ces personnes ne sont pas disponibles, veuillez contacter le représentant de vente. Pour toute question urgente, vous pouvez également contacter le centre des ventes de la RCN par téléphone au 343-548-9641 ou par courriel à tpsgc.gcsurplus.pwgsc@tpsgc-pwgsc.gc.ca.
  3. Les rendez-vous pour l'inspection et les ramassages sont obligatoires, sans exception.
  4. L'acheteur doit se conformer aux exigences de sécurité mises en place pour la COVID-19.
  5. L'acheteur doit contacter le dépositaire et prendre rendez-vous pour une date et une heure spécifiques afin de pouvoir se rencontrer sur place. Toute annulation de rendez-vous doit être effectuée dans les 24 heures précédant la date de rendez-vous.
  6. Les inspections et les ramassages ont lieu du lundi au vendredi. L'heure exacte doit être discutée avec le dépositaire.
  7. Les acheteurs qui arrivent mal préparés peuvent se voir refuser l'accès au site.

Important :

  1. Veuillez contacter GCSurplus si de nouvelles restrictions pour la COVID-19 pouvant affecter le ramassage de votre lot sont mises en place.


Emplacement et personnes-ressources
Emplacement
des biens :
DEPT OF NATIONAL DEFENCE
CFB PETAWAWA
154 PASHMUL ROAD
BLDG 619
PETAWAWA , ON     K8H 2X3
PETAWAWA, ON

L'emplacement exact de cette vente n'a pas pu être déterminé. Veuillez contacter le représentant commercial GCSurplus pour plus d'informations.

Personnes-ressource :
Amy Turcotte
613-687-5511 (ext:5060)
Amy.Turcotte@forces.gc.ca
Représentant  des ventes :
Simon Villemaire
613-408-6498
Simon.Villemaire@tpsgc-pwgsc.gc.ca
Rapport de vente :
R2OT0013002
Numéro de Lot :
2OT019196-W0107-SV
Paiement et ramassage
Paiement :
L'acheteur convient d'effectuer tous les paiements exigés <consulter les modes de paiement disponibles> par le ministre dans les 3 jours ouvrables suivant la date de la demande de paiement et avant de prendre possession de quelque bien que ce soit.
 
Prise de possession :
L'acheteur, à compter de l'acceptation de la présente offre par le ministre et après que ce dernier a reçu le paiement total convenu, doit, à ses frais, emballer, charger et emporter les biens visés au plus tard à la date indiquée sur l'acte de vente ou, si aucune date n'est indiquée, dans les 5 jours ouvrables suivant la date de l'acte de vente.
Dispositions

Cette vente est assujettie à toutes les clauses énoncées dans les

Conditions générales A de GCSurplus , à moins que les Conditions générales B aient été citées.
 
L'acheteur doit également prêter une attention particulière aux clauses ci-dessous.
Dispositions
No. de Disp. Description
832.1

Toutes les ventes sont finales. Aucun retour ni aucune demande de remboursement intégral ou partiel ne seront acceptés pour les biens achetés.

860.2

Durant la pandémie de COVID-19, nous conseillons aux acheteurs de communiquer avec chaque gardien des biens indiqués dans la vente afin d'établir quelles sont les instructions d'inspection et de ramassage en place; ces instructions peuvent varier d'un endroit à l'autre. Les biens décrits ne se trouvent pas dans un centre de ventes GCSurplus, mais plutôt dans des locaux hors site qui n'appartiennent pas à GCSurplus. Pour les ventes hors site, le Canada seulement permettra l'accès aux biens pour leur enlèvement; il n'est pas tenu de fournir de l'aide. L'acheteur est responsable de s'assurer qu'il a la main-d'œuvre nécessaire et l'équipement de manutention adéquat pour ramasser les biens. Si l'acheteur ne se conforme pas à cette condition de vente, il risque de se faire refuser l'accès aux locaux et de voir les biens et le paiement confisqués au profit du gouvernement.