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Soumission ouverte

Assortiment de chemises à dossier
Soumission courante (CAD) :
$21.50
Date de soumission :
17-mai-2024 @ 08 h 58
Restant :
La vente est maintenant fermée Peut être prolongée ?
Prochaine soumission minimale :
$22.00 (Majorations de la soumission = $0.50)
Quantité :
1 ( lot(s))
Emplacement  :
MONTREAL , QC
Vente / Lot  :
R4MO0013806 - 4MO013803
Date de clôture :
17-mai-2024 @ 09 h 01

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Renseignements détaillés
Article :
Assortiment de chemises à dossier
Enchère min. :
$ 5.00
Date de clôture :
17-mai-2024 @ 09 h 01
Quantité :
1 ( lot(s))
Description :

Assortiment de chemises à dossier

  • Quantité : 120
    • Chemises de plusieurs couleurs (vert, brun, rouge, mauve, bleu et jaune)
    • Marques : Oxford, Grand&Toy, Pendaflex, Lyreco, Fellowes, Acco et Impega
  • Quantité : 200
    • Chemises réversibles, format légal, Hilroy
    • Bleues et blanches
  • Quantité : 100
    • Chemises rouges, STAPLES, format lettre
  • Quantité : 100
    • Chemises jaunes, STAPLES, format lettre
  • Quantité : 25
    • Chemises suspendues, STAPLES, format lettre
  • Quantité :100
    • Chemises jaunes, STAPLES, format lettre
  • Quantité : 100
    • Chemises rouges, STAPLES, format lettre
  • Quantité : 80
    • Chemises bleues, STAPLES, format lettre
  • Quantité : 50
    • Chemises vertes, STAPLES, format lettre
  • Quantité : 100
    • Chemises rouges, STAPLES, format lettre
  • Quantité : 10
    • Pochettes à soufflet renforcées de 9 cm, Pendaflex, format légal
  • Quantité : 100
    • Chemises rouges, STAPLES, format légal
  • Quantité : 40
    • Chemises bleues, STAPLES, format légal
  • Quantité : 9
    • Chemises de classification, Pendaflex, format légal
  • Quantité : 100
    • Indicateurs de sortie à onglet latéral, Pendaflex, format légal et ligné recto-verso
  • Quantité : 2
    • Classeurs remplis de plus ou moins 70 chemises vertes, roses et jaunes, format légal
  • Quantité : 4
    • Pochettes coupées droites, SMEAD, format légal
  • Quantité : 40
    • Porte feuilles, ACCOPRESS, noirs
  • Remarque : toutes les quantités sont approximatives.

  • Ces articles sont usagés et pourraient nécessiter des réparations ou des pièces de nature inconnue.
Commentaires additionnels :

Inspection et ramassage

  1. Pour de plus amples informations, veuillez communiquer avec Juliette Dubois au 438 466-3869 ou par courriel à juliette.dubois@inspection.gc.ca.
  2. Les rendez-vous pour les ramassages ou les inspections doivent être pris au moins 24 heures à l'avance.
  3. Le gardien ne fournira aucune aide lors du ramassage à moins d'avis contraire. Ces articles peuvent être expédiés aux frais de l'acheteur en soumettant l'ATR signé ainsi qu'un bon de connaissement prérempli ou doivent être ramassés sur place.
  4. Veuillez prévoir le véhicule approprié et la main-d'œuvre nécessaires pour le ramassage.



Emplacement et personnes-ressources
Emplacement
des biens :
CDN FOOD INSPECTION AGENCY
SUITE 671-G
2001 BLVD ROBERT-BOURASSA
MONTREAL , QC     H3A 3N2
MONTREAL                      , QC

L'emplacement exact de cette vente n'a pas pu être déterminé. Veuillez contacter le représentant commercial GCSurplus pour plus d'informations.

Inspection :
Organisez une inspection avec le contact ci-dessous
Personnes-ressource :
Juliette Dubois
438-466-3869
juliette.dubois@inspection.gc.ca
Agent de dessaisissement :
Marc Fortin
438-340-8457
Marc.Fortin@tpsgc-pwgsc.gc.ca
Rapport de vente :
R4MO0013806
Numéro de Lot :
4MO013803
Paiement et ramassage
Paiement :
L'acheteur convient d'effectuer tous les paiements exigés <consulter les modes de paiement disponibles> par le ministre dans les 3 jours ouvrables suivant la date de la demande de paiement et avant de prendre possession de quelque bien que ce soit.
 
Prise de possession :
L'acheteur, à compter de l'acceptation de la présente offre par le ministre et après que ce dernier a reçu le paiement total convenu, doit, à ses frais, emballer, charger et emporter les biens visés au plus tard à la date indiquée sur l'acte de vente ou, si aucune date n'est indiquée, dans les 3 jours ouvrables suivant la date de l'acte de vente.
Dispositions

Cette vente est assujettie à toutes les clauses énoncées dans les

Conditions générales A de GCSurplus , à moins que les Conditions générales B aient été citées.
 
L'acheteur doit également prêter une attention particulière aux clauses ci-dessous.
Dispositions
No. de Disp. Description
832.1

Toutes les ventes sont finales. Aucun retour ni aucune demande de remboursement intégral ou partiel ne seront acceptés pour les biens achetés.

860.2

Nous conseillons aux acheteurs de communiquer avec chaque gardien des biens indiqués dans la vente afin d'établir quelles sont les instructions d'inspection et de ramassage en place; ces instructions peuvent varier d'un endroit à l'autre. Les biens décrits ne se trouvent pas dans un centre de ventes GCSurplus, mais plutôt dans des locaux hors site qui n'appartiennent pas à GCSurplus. Pour les ventes hors site, le Canada seulement permettra l'accès aux biens pour leur enlèvement; il n'est pas tenu de fournir de l'aide. L'acheteur est responsable de s'assurer qu'il a la main-d'œuvre nécessaire et l'équipement de manutention adéquat pour ramasser les biens. Si l'acheteur ne se conforme pas à cette condition de vente, il risque de se faire refuser l'accès aux locaux et de voir les biens et le paiement confisqués au profit du gouvernement.

912.1

Avis de politique important:

Si ce lot comprend des classeurs sécurisés avec les serrures intégrées de la GRC, veuillez noter qu'ils ont été mis hors service et ne sont plus certifiés pour le rangement de documents contenant des informations classifiées ou protégées.