Parcourir les articles vendus récemment - Détails d'article

Vous devez activer Javascript dans votre navigateur pour enchérir

Info sur l'article

1 véhicule MilCOTS - vendu pour le recyclage du métal
Vendue (CAD) :
$460.00
Quantité :
1 (unité(s))
Emplacement  :
PETAWAWA, ON
Vente / Lot  :
R2OT0018098 - 2OT022708-W0107-JB
Date de clôture :
02-fév-2023 @ 13 h 40

Photos

Précédent    Photo 1 de 6    Suivant
Renseignements détaillés
Vendue (CAD) :
$460.00
Article :
1 véhicule MilCOTS - vendu pour le recyclage du métal
Enchère min. :
$ 250.00
Date de clôture :
02-fév-2023 @ 13 h 40
Quantité :
1 (unité(s))
Description :

1 camion de série militarisée en version commerciale (MilCOTS) - vendu pour le recyclage du métal

  • Poids : 8 223 lb
  • Longueur : 245 po
  • Largeur : 88 po
  • Hauteur : 88 po
  • Pièces manquantes : moteur, transmission, aile, arbre d'entraînement, capot, radiateur, pare-chocs, feux, trois poignées de porte, essieu moteur droit, boîte de transfert, hayon

  • La hauteur et le poids sont approximatifs.
  • Le véhicule est vendu uniquement pour sa valeur comme rebut (avec des contaminants comme du caoutchouc [pneus, boyaux], de l'huile, etc.).
  • Le véhicule n'est pas sécuritaire pour être utilisé comme moyen de transport.
  • Il n'y aura aucune garantie quant au pourcentage de pièces métalliques et de composants non métalliques.
  • L'acheteur devra accepter les «rebuts contaminés» comme tels : une combinaison de matériaux métalliques et non métalliques incluant une quantité non spécifiée de saleté, de plastique et de carton (ex. : pneus, tuyaux en caoutchouc, etc., qui peuvent être attachés ou non aux rebuts).
  • L'acheteur devra détruire le véhicule et fournir un certificat de destruction pour chaque unité. Un gabarit de document sera fourni par le ministère de la Défense nationale (MDN).
  • Des photos pourraient devoir être fournies comme preuve et le site devra être accessible aux employés du MDN afin qu'ils puissent assurer à la Couronne que le véhicule n'est pas revendu en entier ou en pièces détachées.
  • Les responsabilités de l'acheteur comprennent également la purge de tous les fluides et produits pétroliers avant que le véhicule ne soit transformé en ferraille par broyage ou déchiquetage.
  • Les lois provinciales et fédérales sur l'environnement devront être respectées.
  • Aucune destruction du véhicule ne pourra avoir lieu sur la propriété du MDN.
  • L'acheteur est responsable des fuites ou des déversements qui se produisent pendant le chargement ou le transport du véhicule et devra payer les frais de nettoyage ou de décontamination.

Commentaires additionnels :
  1. Les rendez-vous pour les ramassages sont obligatoires et doivent être pris 24 heures à l'avance. Nous n'acceptons pas les visites sans rendez-vous. En raison de la pandémie de COVID-19, les inspections pourraient ne pas être autorisées.
  2. La personne-ressource est Jennifer Tucker au 613-687-5511 poste 5723, mais si elle n'est pas disponibles, veuillez contacter le représentant de vente. Pour toute question urgente, vous pouvez également contacter le centre des ventes de la RCN par téléphone au 343-548-9641 ou par courriel à tpsgc.gcsurplus.pwgsc@tpsgc-pwgsc.gc.ca.
  3. Les rendez-vous pour l'inspection et les ramassages sont obligatoires, sans exception.
  4. L'acheteur doit se conformer aux exigences de sécurité mises en place pour la COVID-19.
  5. L'acheteur doit contacter le dépositaire et prendre rendez-vous pour une date et une heure spécifiques afin de pouvoir se rencontrer sur place. Toute annulation de rendez-vous doit être effectuée dans les 24 heures précédant la date de rendez-vous.
  6. Les inspections et les ramassages ont lieu du lundi au vendredi. L'heure exacte doit être discutée avec le dépositaire.
  7. Les acheteurs qui arrivent mal préparés peuvent se voir refuser l'accès au site.

Important :

  1. Veuillez contacter GCSurplus si de nouvelles restrictions pour la COVID-19 pouvant affecter le ramassage de votre lot sont mises en place.


Emplacement et personnes-ressources
Emplacement
des biens :
DEPT OF NATIONAL DEFENCE
CFB Petawawa
DIVESTMENT BLDG H-114 - EFD
154 PASHMUL RD
PETAWAWA , ON     K8H 2X3
PETAWAWA, ON

L'emplacement exact de cette vente n'a pas pu être déterminé. Veuillez contacter le représentant commercial GCSurplus pour plus d'informations.

Personnes-ressource :
Jennifer Tucker
613-687-5511 (ext:5723)
Jennifer.Tucker@forces.gc.ca
Agent de dessaisissement :
Jean-Sebastien Blackburn
613-408-6470
Jean-Sebastien.Blackburn@tpsgc-pwgsc.gc.ca
Rapport de vente :
R2OT0018098
Numéro de Lot :
2OT022708-W0107-JB
Paiement et ramassage
Paiement :
L'acheteur convient d'effectuer tous les paiements exigés <consulter les modes de paiement disponibles> par le ministre dans les 3 jours ouvrables suivant la date de la demande de paiement et avant de prendre possession de quelque bien que ce soit.
 
Prise de possession :
L'acheteur, à compter de l'acceptation de la présente offre par le ministre et après que ce dernier a reçu le paiement total convenu, doit, à ses frais, emballer, charger et emporter les biens visés au plus tard à la date indiquée sur l'acte de vente ou, si aucune date n'est indiquée, dans les 5 jours ouvrables suivant la date de l'acte de vente.
Dispositions

Cette vente est assujettie à toutes les clauses énoncées dans les

Conditions générales A de GCSurplus , à moins que les Conditions générales B aient été citées.
 
L'acheteur doit également prêter une attention particulière aux clauses ci-dessous.
Dispositions
No. de Disp. Description
832.1

Toutes les ventes sont finales. Aucun retour ni aucune demande de remboursement intégral ou partiel ne seront acceptés pour les biens achetés.

860.2

Nous conseillons aux acheteurs de communiquer avec chaque gardien des biens indiqués dans la vente afin d'établir quelles sont les instructions d'inspection et de ramassage en place; ces instructions peuvent varier d'un endroit à l'autre. Les biens décrits ne se trouvent pas dans un centre de ventes GCSurplus, mais plutôt dans des locaux hors site qui n'appartiennent pas à GCSurplus. Pour les ventes hors site, le Canada seulement permettra l'accès aux biens pour leur enlèvement; il n'est pas tenu de fournir de l'aide. L'acheteur est responsable de s'assurer qu'il a la main-d'œuvre nécessaire et l'équipement de manutention adéquat pour ramasser les biens. Si l'acheteur ne se conforme pas à cette condition de vente, il risque de se faire refuser l'accès aux locaux et de voir les biens et le paiement confisqués au profit du gouvernement.