Parcourir les articles vendus récemment - Détails d'article

Vous devez activer Javascript dans votre navigateur pour enchérir

Info sur l'article

Mobilier de bureau varié
Vendue (CAD) :
$1,025.00
Quantité :
1 ( lot(s))
Emplacement  :
Ottawa, ON
Vente / Lot  :
R4OT0014122 - 4OT014177-EN741-SV
Date de clôture :
11-mai-2024 @ 15 h 05

Photos

Renseignements détaillés
Vendue (CAD) :
$1,025.00
Article :
Mobilier de bureau varié
Enchère min. :
$ 5.00
Date de clôture :
11-mai-2024 @ 15 h 05
Quantité :
1 ( lot(s))
Description :

Mobilier de bureau varié

  • 47 classeurs à 4 tiroirs
  • 1 classeur à 3 tiroirs
  • 11 classeurs à 2 tiroirs
  • 12 armoires de rangement
  • 1 étagère
  • 135 caissons
  • 13 tours
  • 15 étagères en bois
  • 3 surfaces; 24" x 36"
  • 6 surfaces; 24" x 48"
  • 3 surfaces; 24" x 72"
  • 6 tables mobiles; 30" x 60"
  • 4 tables rondes; 36
  • 95 tables à plateau divisé réglables en hauteur (manuellement); 30" x 48"
  • 1 table en coin réglable en hauteur (manuellement)
  • 12 tables gigognes; 12" x 32"
  • 1 table en demi-lune; 48"
  • 4 tables de cuisine; 36" x 36"
  • 2 tables de cuisine; 42"
  • 1 table de salle de conférence ; 40" x 80"
  • 1 table de salle de conférence ; 48" x 120"
  • 2 tables de hauteur de comptoir
  • 2 tables collaboratives
  • 4 centres de téléconférence
  • 2 tables à haut plateau
  • 13 suites de bureaux fermés
  • 3 panneaux; 18" x 50"
  • 192 panneaux; 24" x 50
  • 72 panneaux; 30" x 50"
  • 73 panneaux; 36" x 50"
  • 5 panneaux; 42" x 50"
  • 9 panneaux; 48" x 50"
  • 1 panneau; 60" x 50"
  • 25 panneaux; 24" x 64"
  • 56 panneaux; 30" x 64"
  • 163 panneaux; 36" x 64"
  • 2 panneaux; 42" x 64"
  • 1 panneau; 48" x 64"
  • 1 module de bureau
  • 99 chaises de bureau (état divers)
  • 137 chaises pour invités (état divers)
  • 20 chaises de cuisine
  • 50 chaises de salle de conférence (état divers)
  • 8 tabourets/chaises de comptoir
  • 2 bancs
  • 4 chaises gigognes
  • 2 chaises à accoudoir-tablette
  • 98 porte-manteaux
  • 2 lampes
  • 1 porte-drapeau
  • 1 support d'écran
  • 2 plates-formes à clavier
  • 28 tableaux blancs (tailles et états divers)
  • 4 tableaux d'affichage
  • 63 barres d'alimentation
  • 133 poubelles
  • 4 bacs de recyclage en 2 parties
  • 3 poubelles blanches
  • 6 horloges
  • 6 tableaux
  • 1 ventilateur
  • 1 chariot mobile pour UC

  • Toutes les quantités sont approximatives.
  • L'inspection est fortement recommandée.
  • Ce lot sera disponible à partir du 21 mai 2024 et devra être entièrement ramassé pour le 31 mai 2024. Les heures d'ouverture pour le ramassage sont de 9h à 15h, du lundi au vendredi.
  • Les déménageurs amèneront les meubles au quai de chargement.
  • Ramassage au niveau de la rue, les déménageurs descendront les meubles dans le hall du rez-de-chaussée et/ou dans le camion de l'acheteur.
  • Le quai de chargement ne peut accueillir qu'une camionnette cubique, car il mesure uniquement 12 pieds de haut.
  • Les acheteurs devront contacter Christian ou Eric pour prendre rendez-vous et avoir accès à l'entrepôt :
  • Contacts sur place :
    • Christian Gibeault
      • 819-360-2084
      • christian.gibeault@tpsgc-pwgsc.gc.ca
    • Eric Lachance
      • 613-894-3469
      • eric.lachance@tpsgc-pwgsc.gc.ca
Commentaires additionnels :
  1. Pour plus d'informations ou un rendez-vous pour faire une inspection ou un ramassage, veuillez communiquer avec la personne-ressource indiquée.
  2. La personne-ressource indiquée est le premier point de contact, mais si cette personne ne peut être contactée, veuillez contacter le représentant de vente. Pour toute question urgente, vous pouvez également contacter le centre des ventes de la RCN par téléphone au 343-548-9641 ou par courriel à Info@GCSurplus.ca.
  3. Les rendez-vous pour inspection et les ramassages sont obligatoires, sans exception.
  4. L'acheteur doit contacter le dépositaire et prendre rendez-vous pour une date et une heure spécifiques afin de pouvoir se rencontrer sur place. Toute annulation de rendez-vous doit être effectuée dans les 24 heures précédant la date de rendez-vous.
  5. Les inspections et les ramassages ont lieu du lundi au vendredi. L'heure exacte doit être discutée avec le dépositaire.
  6. Le lot entier doit être ramassé en un seul voyage ou dans un délai raisonnable, déterminé par le dépositaire.
  7. L'acheteur doit être préparé et fournir l'équipement approprié pour récupérer le lot dans le bâtiment, par exemple: chariots, véhicules ou camions, ainsi que la main-d'œuvre nécessaire pour le ramassage
  8. Les acheteurs qui arrivent mal préparés peuvent se voir refuser l'accès au site.


Emplacement et personnes-ressources
Emplacement
des biens :
250 Albert Street
Ottawa , ON     K1P 6E6
Ottawa, ON

L'emplacement exact de cette vente n'a pas pu être déterminé. Veuillez contacter le représentant commercial GCSurplus pour plus d'informations.

Personnes-ressource :
Stephane Bigras-Racine
873-354-9924
stephane.bigras-racine@tpsgc-pwgsc.gc.ca
Agent de dessaisissement :
Simon Villemaire
613-408-6498
Simon.Villemaire@tpsgc-pwgsc.gc.ca
Rapport de vente :
R4OT0014122
Numéro de Lot :
4OT014177-EN741-SV
Paiement et ramassage
Paiement :
L'acheteur convient d'effectuer tous les paiements exigés <consulter les modes de paiement disponibles> par le ministre dans les 3 jours ouvrables suivant la date de la demande de paiement et avant de prendre possession de quelque bien que ce soit.
 
Prise de possession :
L'acheteur, à compter de l'acceptation de la présente offre par le ministre et après que ce dernier a reçu le paiement total convenu, doit, à ses frais, emballer, charger et emporter les biens visés au plus tard à la date indiquée sur l'acte de vente ou, si aucune date n'est indiquée, dans les 5 jours ouvrables suivant la date de l'acte de vente.
Dispositions

Cette vente est assujettie à toutes les clauses énoncées dans les

Conditions générales A de GCSurplus , à moins que les Conditions générales B aient été citées.
 
L'acheteur doit également prêter une attention particulière aux clauses ci-dessous.
Dispositions
No. de Disp. Description
832.1

Toutes les ventes sont finales. Aucun retour ni aucune demande de remboursement intégral ou partiel ne seront acceptés pour les biens achetés.

860.2

Nous conseillons aux acheteurs de communiquer avec chaque gardien des biens indiqués dans la vente afin d'établir quelles sont les instructions d'inspection et de ramassage en place; ces instructions peuvent varier d'un endroit à l'autre. Les biens décrits ne se trouvent pas dans un centre de ventes GCSurplus, mais plutôt dans des locaux hors site qui n'appartiennent pas à GCSurplus. Pour les ventes hors site, le Canada seulement permettra l'accès aux biens pour leur enlèvement; il n'est pas tenu de fournir de l'aide. L'acheteur est responsable de s'assurer qu'il a la main-d'œuvre nécessaire et l'équipement de manutention adéquat pour ramasser les biens. Si l'acheteur ne se conforme pas à cette condition de vente, il risque de se faire refuser l'accès aux locaux et de voir les biens et le paiement confisqués au profit du gouvernement.

912.1

Avis de politique important:

Si ce lot comprend des classeurs sécurisés avec les serrures intégrées de la GRC, veuillez noter qu'ils ont été mis hors service et ne sont plus certifiés pour le rangement de documents contenant des informations classifiées ou protégées.