Parcourir les articles à vendre - Enchère Ouverte

La vente est maintenant fermée

Afin de soumissionner pour cet article, vous devez être un acheteur inscrit.

Cliquez ici pour ouvrir une session ou Ouvrir un compte

Vous devez activer Javascript dans votre navigateur pour enchérir

Soumission ouverte

Systèmes de téléconférence Polycom SoundStation2 et VTX1000
Soumission courante (CAD) :
$45.51
Date de soumission :
05-juin-2023 @ 12 h 06
Restant :
La vente est maintenant fermée Peut être prolongée ?
Prochaine soumission minimale :
$46.51 (Majorations de la soumission = $1.00)
Quantité :
3 (chaque)
Emplacement  :
Edmonton, AB
Vente / Lot  :
R3ED0014453 - 3ED014241-H3501-KM
Date de clôture :
05-juin-2023 @ 15 h 40

Photos

Précédent    Photo 1 de 7    Suivant
Renseignements détaillés
Article :
Systèmes de téléconférence Polycom SoundStation2 et VTX1000
Enchère min. :
$ 30.00
Date de clôture :
05-juin-2023 @ 15 h 40
Quantité :
3 (chaque)
Description :

Systèmes de téléconférence

  • Fabricant : Polycom
  • 2 modèles SoundStation2
    • Nos. de série : H8095002D691 et H8094702AF1A
    • No. de produit : 2201-07142-601
  • 1 modèle SoundStation VTX1000
    • No. de série : B210250350B2
    • No. de produit : 2201-07142-601
  • Égratignures et éraflures en raison de l'usure normale
  • Le ministère client a déclaré que les appareils sont en bon état de fonctionnement.

  • Appareils usagés
  • Toute mention de l'état d'un article dans l'annonce de vente représente la meilleure évaluation du représentant des ventes au moment de l'annonce et n'est donnée qu'à titre indicatif et ne constitue pas une condition de vente exécutoire.
Commentaires additionnels :

Inspection et ramassage :

  1. Les rendez-vous pour les inspections et les ramassages doivent être pris au moins 48 heures à l'avance. Les visiteurs sans rendez-vous peuvent être refusés.
  2. Les visiteurs sont tenus d'envoyer par courriel le numéro de facture, le nom complet, le numéro de téléphone, la date et l'heure de ramassage proposées, la description de l'article à ramasser avant d'organiser le permis de travail de ramassage.
  3. Les articles doivent être ramassés au quai de chargement de Canada Place, accès sur la 102e avenue.
  4. Les rendez-vous d'inspection et de ramassage sont possibles du lundi au vendredi., excluant les jours fériés.
  5. Pour planifier un rendez-vous de ramassage, veuillez contacter :
    • AB-NWT Client Services
    • Tél : 780-495-7778
    • Courriel: ab-nwtclientservices-servicesalaclienteleab-nwt@hc-sc.gc.ca
  6. L'acheteur est responsable de prendre toutes les dispositions de transport et de tous les frais encourus.
  7. Tous les ramassages par un tiers ou le transport nécessitent une autorisation écrite de l'acheteur envoyée par courriel à ab-nwtclientservices-servicesalaclienteleab-nwt@hc-sc.gc.ca avant d'envoyer le tiers ou le transport. Les ramassages de transport nécessitent également un connaissement dûment rempli envoyé par courriel avant le ramassage.



Emplacement et personnes-ressources
Emplacement
des biens :
Health Canada
Canada Place
Suite 910, 9700 Jasper Ave
Edmonton , AB     T5J 4G3
Edmonton, AB

L'emplacement exact de cette vente n'a pas pu être déterminé. Veuillez contacter le représentant commercial GCSurplus pour plus d'informations.

Inspection :
Organisez une inspection avec le contact ci-dessous
Personnes-ressource :
Mollie Jarvis
780-495-7778
mollie.jarvis@hc-sc.gc.ca
Représentant  des ventes :
Kathy McDonald
780-497-3563
Kathy.McDonald@tpsgc-pwgsc.gc.ca
Rapport de vente :
R3ED0014453
Numéro de Lot :
3ED014241-H3501-KM
Paiement et ramassage
Paiement :
L'acheteur convient d'effectuer tous les paiements exigés <consulter les modes de paiement disponibles> par le ministre dans les 3 jours ouvrables suivant la date de la demande de paiement et avant de prendre possession de quelque bien que ce soit.
 
Prise de possession :
L'acheteur, à compter de l'acceptation de la présente offre par le ministre et après que ce dernier a reçu le paiement total convenu, doit, à ses frais, emballer, charger et emporter les biens visés au plus tard à la date indiquée sur l'acte de vente ou, si aucune date n'est indiquée, dans les 5 jours ouvrables suivant la date de l'acte de vente.
Dispositions

Cette vente est assujettie à toutes les clauses énoncées dans les

Conditions générales A de GCSurplus , à moins que les Conditions générales B aient été citées.
 
L'acheteur doit également prêter une attention particulière aux clauses ci-dessous.
Dispositions
No. de Disp. Description
832.1

Toutes les ventes sont finales. Aucun retour ni aucune demande de remboursement intégral ou partiel ne seront acceptés pour les biens achetés.

860.2

Nous conseillons aux acheteurs de communiquer avec chaque gardien des biens indiqués dans la vente afin d'établir quelles sont les instructions d'inspection et de ramassage en place; ces instructions peuvent varier d'un endroit à l'autre. Les biens décrits ne se trouvent pas dans un centre de ventes GCSurplus, mais plutôt dans des locaux hors site qui n'appartiennent pas à GCSurplus. Pour les ventes hors site, le Canada seulement permettra l'accès aux biens pour leur enlèvement; il n'est pas tenu de fournir de l'aide. L'acheteur est responsable de s'assurer qu'il a la main-d'œuvre nécessaire et l'équipement de manutention adéquat pour ramasser les biens. Si l'acheteur ne se conforme pas à cette condition de vente, il risque de se faire refuser l'accès aux locaux et de voir les biens et le paiement confisqués au profit du gouvernement.