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Soumission ouverte

Pièces de remplacement pour système d'incendie Mircom Pro-2000
Soumission courante (CAD) :
$470.00
Date de soumission :
08-décembre-2022 @ 08 h 48
Restant :
La vente est maintenant fermée Peut être prolongée ?
Prochaine soumission minimale :
$475.00 (Majorations de la soumission = $5.00)
Quantité :
1 (lot(s))
Emplacement  :
Québec, QC
Vente / Lot  :
R2MO0016601 - GCC F3070 - 22JA064
Date de clôture :
08-décembre-2022 @ 08 h 50

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Renseignements détaillés
Article :
Pièces de remplacement pour système d'incendie Mircom Pro-2000
Enchère min. :
$ 200.00
Date de clôture :
08-décembre-2022 @ 08 h 50
Quantité :
1 (lot(s))
Description :

Pièces de remplacement pour système d'incendie Mircom Pro-2000

  • Ce lot comprend :
    • 1 carte ADI Securiplex Pro-2000 - N/P : PCA-12889-01
    • 1 carte mère Pro-2000-LCD,M - N/P : PCA-12898-01
    • 2 modules d'alimentation - N/P : IC693PWR331C
    • 1 afficheur panneau général - N/P : HDM40216L-1-L30S
    • 1 bloc d'alimentation 5A - N/P : PSA-07250-03
    • 1 batterie Cyclon 6V-5.0AH/8165W - N/P : 0809-0012
    • 3 modules de commande à relais moniteur intelligent - N/P : MIX-M500RA
    • 1 détecteur de chaleur 190F - N/P : 221-12996-01
    • 1 détecteur de chaleur 135F - N/P : 221-12996-02
    • 1 détecteur de chaleur 200F - N/P : 221-12996-03
    • 1 interface marine - N/P : PCA-13137-01
    • 1 carte ADI - module pilote - N/P : PCA-14292-01
    • 1 module de communication RS-422 - N/P : PCA-13134-01
    • 4 mini-modules - moniteur intelligent - N/P : MIX-M501MA

  • Ces articles sont vendus tels quels, et pourraient comporter des défectuosités, nécessiter des réparations ou des pièces de nature inconnue.
Commentaires additionnels :

Inspection et ramassage

  1. L'acheteur devra se conformer aux directives décrites ici-bas, ainsi qu'aux mesures de prévention liées à la COVID-19 propre au site où se trouve le bien.
  2. Celles-ci variant d'un endroit à l'autre, elles lui seront communiquées au moment de la prise de rendez-vous.

Veuillez lire attentivement les directives suivantes:

  1. L'autorisation de remettre les biens devra avoir été complétée, signée et envoyée au gardien du bien pour qu'un rendez-vous soit approuvé.
  2. Aucune entrée dans les bâtiments ne sera permise, toute activité devra se dérouler à l'extérieur sur la base.
  3. Le port du masque sera obligatoire, y compris dans votre véhicule lors de l'échange avec le gardien et lors de la cueillette.
  4. Une distanciation de 2 mètres devra être respectée en tout temps.
  5. Dans les circonstances actuelles liées à la pandémie, aucune inspection des biens ne sera permise.
  6. Vous devez prévoir au moins 3 jours de délais pour l"approbation d'un rendez-vous, le ramassage d'un bien ou d'un véhicule ne sera possible que sur rendez-vous, du lundi au vendredi, de 8 h à 15 h 30. Veuillez communiquer avec Jordan Albert au 418-570-7342, ou encore par courriel à DFO.QUECFOMM-GMDPFQUE.MPO@dfo-mpo.gc.ca Notez que l'accès à la base ainsi qu'au matériel vous sera refusé sans qu'un rendez-vous ait été fixé et approuvé au préalable.
  7. Lorsque les arrangements nécessaires auront été pris avec le gardien du matériel, l'acheteur pourra prendre possession des biens ou du véhicule soit en personne, par une tierce personne ou par un transporteur, selon ce qui aura été convenu. Si cette option est retenue, l'acheteur devra préparer tous les documents requis pour l'expédition et nous les faire parvenir au préalable afin que le rendez-vous soit approuvé.


Emplacement et personnes-ressources
Emplacement
des biens :
Pêches et Océans Canada, Base de la GCC
Entrepôt régional de Québec
101 Boulevard Champlain
Québec , QC     G1K 4H9
Québec, QC

L'emplacement exact de cette vente n'a pas pu être déterminé. Veuillez contacter le représentant commercial GCSurplus pour plus d'informations.

Inspection :
Organisez une inspection avec le contact ci-dessous
Personnes-ressource :
Jordan Albert
418-570-7342
DFO.QUECFOMM-GMDPFQUE.MPO@dfo-mpo.gc.ca
Représentant  des ventes :
Normand Marquis
438-334-0211
normand.marquis@tpsgc-pwgsc.gc.ca
Rapport de vente :
R2MO0016601
Numéro de Lot :
GCC F3070 - 22JA064
Paiement et ramassage
Paiement :
L'acheteur convient d'effectuer tous les paiements exigés <consulter les modes de paiement disponibles> par le ministre dans les 3 jours ouvrables suivant la date de la demande de paiement et avant de prendre possession de quelque bien que ce soit.
 
Prise de possession :
L'acheteur, à compter de l'acceptation de la présente offre par le ministre et après que ce dernier a reçu le paiement total convenu, doit, à ses frais, emballer, charger et emporter les biens visés au plus tard à la date indiquée sur l'acte de vente ou, si aucune date n'est indiquée, dans les 3 jours ouvrables suivant la date de l'acte de vente.
Dispositions

Cette vente est assujettie à toutes les clauses énoncées dans les

Conditions générales A de GCSurplus , à moins que les Conditions générales B aient été citées.
 
L'acheteur doit également prêter une attention particulière aux clauses ci-dessous.
Dispositions
No. de Disp. Description
832.1

Toutes les ventes sont finales. Aucun retour ni aucune demande de remboursement intégral ou partiel ne seront acceptés pour les biens achetés.

860.2

Nous conseillons aux acheteurs de communiquer avec chaque gardien des biens indiqués dans la vente afin d'établir quelles sont les instructions d'inspection et de ramassage en place; ces instructions peuvent varier d'un endroit à l'autre. Les biens décrits ne se trouvent pas dans un centre de ventes GCSurplus, mais plutôt dans des locaux hors site qui n'appartiennent pas à GCSurplus. Pour les ventes hors site, le Canada seulement permettra l'accès aux biens pour leur enlèvement; il n'est pas tenu de fournir de l'aide. L'acheteur est responsable de s'assurer qu'il a la main-d'œuvre nécessaire et l'équipement de manutention adéquat pour ramasser les biens. Si l'acheteur ne se conforme pas à cette condition de vente, il risque de se faire refuser l'accès aux locaux et de voir les biens et le paiement confisqués au profit du gouvernement.