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Soumission ouverte

Navire spécialisé 2021-01 (précédemment connu sous le nom de NGCC Harp)
Soumission courante (CAD) :
$779,500.00
Date de soumission :
07-octobre-2022 @ 15 h 11
Restant :
La vente est maintenant fermée Peut être prolongée ?
Prochaine soumission minimale :
$779,600.00 (Majorations de la soumission = $100.00)
Quantité :
1 (chaque)
Emplacement  :
W. Harbour Grace, NL
Vente / Lot  :
R2HA0013076 - Former CCGS Harp
Date de clôture :
07-octobre-2022 @ 15 h 14

Photos

Renseignements détaillés
Article :
Navire spécialisé 2021-01 (précédemment connu sous le nom de NGCC Harp)
Enchère min. :
$ 200,000.00
Date de clôture :
07-octobre-2022 @ 15 h 14
Quantité :
1 (chaque)
Description :

Navire spécialisé 2021-01 (précédemment connu sous le nom de NGCC Harp)

Déscription

Informations générales

  • Nom du navire : 2021-01 (précédemment connu sous le nom de NGCC Harp)
  • Numéro officiel : 807680
  • Port d'immatriculation : Ottawa
  • Année de construction : 1986 au chantier naval Georgetown à Georgetown, Î.-P.-É.
  • Matériau de construction : acier
  • Classe de navire : navire spécialisé

Dimensions physiques et statistiques

  • Longueur : 24,5 m
  • Largeur : 7,6 m
  • Tirant d'eau : 2,5 m
  • Jauge brute : 179,2 t
  • Jauge nette : 69,2 t
  • Vitesse de croisière : 9,5 kts
  • Autonomie en croisière : 500 nm
  • Capacité du réservoir de carburant : 34,6 m3

Équipements de navigation et de télécommunications

  • Radio VHF-AM : (1) x Colllins - HS-500
  • Radio VHF-FM : (1) x Motorola - MCX1000 & (1) x Sailor - RT-146
  • Radio haute fréquence : (1) x Harris - RF 3200
  • SatComms : non disponible
  • Gyro : (1) x Sperry - SR2100
  • Radars 1 : Sperry Marine - Bridgemaster II - Bande X
  • Radars 2 : Sperry Marine - Bridgemaster II - Bande S
  • Radars 3 : non disponible
  • Fax météo : non disponible
  • Cartes électroniques : (1) x ICAN Aldebaran II
  • Pilote automatique : (1) x Wagner Mk 4
  • Appareil d'enregistrement de vitesse : non disponible
  • GPS : (1) x Trimble - NT200D & (1) x Magnavox - MX200
  • MF DF : (1) x Furuno - FD 177
  • VHF DF : (1) x OAR - Cubic 320
  • Sondeurs : (1) x Elac - LAZ-50
  • Sonar : non disponible
  • Consultez le rapport sur l'état du bateau pour une liste plus détaillée des équipements de navigation et de télécommunications.

Propulsion et direction

  • Propulsion : diesel à transmission par engrenages
  • Déscription de propulsion : (2) x Caterpillar - 3408
  • Puissance : 561 kW
  • Hélices : (2) x à pas variable
  • Propulseurs :
    • Avant : non
    • Arrière : non

Systèmes électriques

  • Le système électrique comprend deux groupes électrogènes (40 kW, 120/240 V). Les groupes électrogènes ont été installés à neuf en 2018.
  • Le tableau électrique principal est situé dans la salle des machines et comprend toutes les exigences de mesure (kilowatts, volts, ampères, fréquence) et les disjoncteurs principaux pour chaque alimentation électrique.
  • Les sections de distribution à courant alternatif du tableau de distribution comprennent tous les panneaux de démarrage de moteur pour chaque pièce d'équipement électrique à l'intérieur du moteur principal et des compartiments auxiliaires.

Équipement de pont

  • Treuil de remorquage Hawboldt
  • Guindeau / ancre
  • Ancre de rechange
  • Berceau pour canot de sauvetage
  • Grue articulée PM modèle 4100 - capacité originale de 14 tonnes (grue déclassée à 454 kg de charge utile)
  • Bossoir Global pour canots de sauvetage - 1 000 kg de charge utile
  • Coupée en aluminium
  • Moniteur FiFi
  • Le navire est équipé d'un assortiment de bollards.

Hébergement

  • Le pont principal est réservé aux postes de l'équipage, tandis que le dessus du navire à l'avant est réservé aux logements des survivants.
  • Zones d'équipage avec cabine de capitaine avec couchette simple, cabine de chef mécanicien avec couchette simple, cabine d'officier avec couchette simple, deux (2) cabines d'équipage avec couchettes doubles, et une (1) salle de bain sur le pont principal pour tous les membres d'équipage avec lavabo, toilette et douche
  • Une zone de réception des survivants située sur le pont principal et équipée d'un lavabo. Six (6) couchettes pour les survivants situées sous le pont principal à l'avant. Il y a une salle de bain pour les survivants contenant un lavabo et des toilettes.
  • Cuisine / carré situé sur le pont principal

Équipement de sauvetage et de lutte contre les incendies

  • Système d'extinction d'incendies FM200 - Salle des machines - dernier entretien en mars 2020
  • Système d'extinction d'incendie au CO2 - Magasin à peinture - dernier entretien en mars 2020
  • Bouches d'incendie et extincteurs portatifs dans tout le bateau (dernier entretien en 2020)
  • Haches d'incendie
  • Seaux d'incendie
  • Radeau de sauvetage 1 x 12 hommes
  • Bouées de sauvetage

Non compris dans la vente :

  • Les dispositifs de sécurité, s'il y en a, installés temporairement pour le désarmement ne sont pas compris dans la vente et seront retirés par la GCC avant le ramassage du navire.
    • Ces articles seront clairement identifiés à tous les acheteurs potentiels.
  • Remarque : Les articles d'inventaire mentionnés dans la documentation d'appui (c.-à-d. le rapport d'état) peuvent ne plus se trouver à bord du navire. Il incombe à l'acheteur de vérifier l'exactitude des articles de l'inventaire.

Certificats de navire

  • Certificat d'inspection de Transports Canada - expiré le 19 août 2020
  • Certificat d'inspection radio de Transports Canada / ABS - expiré le 19 mai 2021
  • Certificat de gestion de la sécurité DNV - expiré le 3 novembre 2021

Rapports et documents

  • Disposition générale - NGCC Harp
  • Informations sur le navire - NGCC Harp
  • Rapport sur les données actuelles - NGCC Harp
  • Rapport de la division 3 - NGCC Harp
  • Rapport de divulgation environnementale - NGCC Harp (9 décembre 2021)
  • Rapport d'état - NGCC Harp (3 novembre 2021)

Pour obtenir des copies de ces documents, veuillez vous adresser au représentant des ventes de GCSurplus :

  • Nom : Shayne Monk
  • Téléphone : 902-237-5086
  • Courriel : shayne.monk@tpsgc-pwgsc.gc.ca

L'inspection du navire aura lieu le 21 septembre 2022 seulement et doit être réservée à l'avance en communiquant avec le représentant de la GCC sur place :

  • Nom : Robert Barrett
  • Téléphone : 782-641-0815
  • Courriel : Robert.Barrett@dfo-mpo.gc.ca

Les inspections ne sont possibles qu'entre 8 h et 16 h.

Commentaires additionnels :

Ramassage

  1. En raison de la pandémie de COVID-19 en cours, les inspections ne sont autorisées que sur rendez-vous.
  2. Les exigences en matière de masquage restent en vigueur dans les bâtiments fédéraux.
  3. Le ramassage se fait uniquement sur rendez-vous.
  4. Les ramassages se feront sans contact.
  5. Vendu usagé, sans inspection et pouvant nécessiter des réparations de nature inconnue.
  6. Toute mention de l'état d'un article en vente dans la liste de vente représente la meilleure évaluation du représentant des ventes au moment de l'inscription.
  7. Les déclarations concernant l'état sont fournies à titre indicatif uniquement et ne constituent pas une condition de vente exécutoire.
  8. Le paiement ne peut pas être accepté à cet emplacement.
  9. Nous acceptons uniquement les paiements en ligne sur notre site.
  10. Nous vous encourageons à consulter notre « Foire aux questions COVID-19 » en ligne pour plus d'informations et à vous tenir au courant en visitant notre bannière de mises à jour.


Emplacement et personnes-ressources
Emplacement
des biens :
62 Water St.
W. Harbour Grace , NL     A0A 2M0
W. Harbour Grace, NL

L'emplacement exact de cette vente n'a pas pu être déterminé. Veuillez contacter le représentant commercial GCSurplus pour plus d'informations.

Inspection :
Organisez une inspection avec le contact ci-dessous
Personnes-ressource :
Robert Barrett
782-641-0815
Robert.Barrett@dfo-mpo.gc.ca
Représentant  des ventes :
Shayne Monk
782-640-0367
Shayne.Monk@pwgsc-tpsgc.gc.ca
Rapport de vente :
R2HA0013076
Numéro de Lot :
Former CCGS Harp
Paiement et ramassage
Paiement :
L'acheteur convient d'effectuer tous les paiements exigés <consulter les modes de paiement disponibles> par le ministre dans les 5 jours ouvrables suivant la date de la demande de paiement et avant de prendre possession de quelque bien que ce soit.
 
Prise de possession :
L'acheteur, à compter de l'acceptation de la présente offre par le ministre et après que ce dernier a reçu le paiement total convenu, doit, à ses frais, emballer, charger et emporter les biens visés au plus tard à la date indiquée sur l'acte de vente ou, si aucune date n'est indiquée, dans les 30 jours ouvrables suivant la date de l'acte de vente.
Dispositions

Cette vente est assujettie à toutes les clauses énoncées dans les

Conditions générales A de GCSurplus , à moins que les Conditions générales B aient été citées.
 
L'acheteur doit également prêter une attention particulière aux clauses ci-dessous.
Dispositions
No. de Disp. Description
332.4

PSPC/GCSurplus offers no guarantee that any equipment visible in the photographs of the vessel will be included with the sale of the vessel. The onus is on the individual making the offer to satisfy themselves as to the quantity, type, kind, quality and condition of the vessel and equipment at the time of offer in accordance with terms and conditions of the offer to purchase form they sign and submit.

333.5

Certain security devices, temporarily fitted aboard the vessel for lay up period, are not included in the sale and will be removed preceding the sale of the ship and acceptance of the vessel by the purchaser. These items will be clearly identified to all potential purchasers.

334.4

In order to ensure the ownership of the vessel is properly transferred to the new owners, bidders are advised that the following procedure must be adhered to: "when an individual or corporation qualified under section 6 of the Canada shipping act, becomes the owner of a registered ship, by a bill of sale, executed under section 38 of the act, they are required to present it to the register at the ship's port of registry (section 40), together with Declaration of ownership (section 39) and the certificate of registry, at the following address: Transport Canada registry of ships 330 Spark st., Ottawa, Ontario K1A 0N5 Tel: 1-877-242-8700, Email: vr-ib@tc.gc.ca The register at the ships port of registry will be pleased to advise the proper manner in which the Declaration should be completed. On presentation of their bill of sale, Declaration of ownership and payment of the appropriate fee, the registrar will enter the transfer of ownership into the register and amend the certificate of registry to have it reflect the change of ownership.

335.3

Important* the Canadian Coast Guard will not release the vessel to the purchaser without having received the assurance of the registrar, at the port of registry, that the transfer of ownership has been entered in the register, or in the case of foreign buyers the vessel has been deleted from the register.

337.3

The export of this vessel and/or some of the vessel's equipment may be subjected to certain restrictions and therefore require an export permit issued by the Department of Foreign Affairs and International Trade of Canada. The vessel will not be released to the purchaser until such time as the Crown is satisfied that if required such permits have been issued.

408.1
Les navires sont offerts sur une base "tel quel, où est" sans aucune garantie expresse ou implicite. Les relevés des navires sont fournis à titre indicatif seulement et sont l'opinion de l'auteur sur la base de leurs inspections et observations. Les soumissionnaires potentiels doivent s'assurer de l'état du navire et de l'équipement en prenant rendez-vous pour voir les navires avec le gardien M. Robert Barrett @ 782-641-0815 ou Robert.Barrett@dfo-mpo.gc.ca

 
834.2

860.2

Nous conseillons aux acheteurs de communiquer avec chaque gardien des biens indiqués dans la vente afin d'établir quelles sont les instructions d'inspection et de ramassage en place; ces instructions peuvent varier d'un endroit à l'autre. Les biens décrits ne se trouvent pas dans un centre de ventes GCSurplus, mais plutôt dans des locaux hors site qui n'appartiennent pas à GCSurplus. Pour les ventes hors site, le Canada seulement permettra l'accès aux biens pour leur enlèvement; il n'est pas tenu de fournir de l'aide. L'acheteur est responsable de s'assurer qu'il a la main-d'œuvre nécessaire et l'équipement de manutention adéquat pour ramasser les biens. Si l'acheteur ne se conforme pas à cette condition de vente, il risque de se faire refuser l'accès aux locaux et de voir les biens et le paiement confisqués au profit du gouvernement.