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Mobilier de bureau varié

Les taxes de vente fédérales et provinciales sont applicables à cette vente. Ces taxes sont ajoutées à votre enchère car elles ne sont pas comprises dans ce montant.

Renseignements détaillés

Article :
Mobilier de bureau varié
Enchère min. :
N/A
Date de clôture :
13-octobre-2017 @ 14 h 51 HEURE DE L'EST
Quantité :
1 (lot(s))
Description :

Mobilier de bureau varié - 2017-045

  • 55 chaises variées
  • 3 classeurs latéraux à 4 tiroirs
  • 4 classeurs verticaux à 4 tiroirs
  • 4 étagères métalliques variées, 36" x 12" x 70" de hauteur
  • 1 classeur latéral gris à 5 tiroirs
  • 2 bibliothèques
  • 1 armoire de rangement avec tablettes, séparateurs et clé, 4' x 6 'x 18"
  • 4 tables variées
  • 2 classeurs latéraux à 3 tiroirs
  • 2 classeurs verticaux à 2 tiroirs
  • 1 support pour imprimante
  • 2 postes de travail incomplets
  • 3 caissons
  • 4 bahuts de bureau variés


Commentaires Additionnels :
  1. Pour obtenir de plus amples renseignements ou pour prendre un rendez-vous d'inspection ou de ramassage des articles, veuillez communiquer avec les personnes-ressources énumérées ci-dessous.
  2. Les rendez-vous d'inspection et de ramassage sont obligatoires. Aucune exception ne sera faite.
  3. Le lot est situé dans un immeuble sécurisé. Un avis de 24 heures est donc nécessaire pour la prise de rendez-vous d'inspection et de ramassage.
  4. L'inspection et le ramassage se font du lundi aju vendredi de 9 h à 15 h, sauf indication contraire.
  5. L'ensemble du lot doit être ramassé en un seul voyage.
  6. L'acheteur doit avoir l'équipement et la main-d'oeuvre nécessaires au ramassage des articles.
  7. Les acheteurs qui arriveront mal préparés se verront refuser l'accès aux articles.


Photos

Emplacement
des biens :
1200 Montreal Road
Building M-36
Ottawa , ON     K1A 0R6
Ottawa, ON

F-The exact location of this sale could not be determined. Please contact the GCSurplus sales rep for more information.

Personnes-ressource :
Paul Houlston
613-991-5018
Paul.Houlston@nrc-cnrc.gc.ca
Représentant  des ventes GCSurplus :
Chantal McCarthy
613-991-3396
Chantal.McCarthy@tpsgc-pwgsc.gc.ca
Rapport de vente :
R7OT0010951
Numéro de Lot :
CM-NRC-10155
Paiement :
L'acheteur convient d'effectuer tous les paiements exigés <consulter les modes de paiement disponibles> par le ministre dans les 3 jours civils suivant la date de la demande de paiement et avant de prendre possession de quelque bien que ce soit.
 
Prise de possession :
L'acheteur, à compter de l'acceptation de la présente offre par le ministre et après que ce dernier a reçu le paiement total convenu, doit, à ses frais, emballer, charger et emporter les biens visés au plus tard à la date indiquée sur l'acte de vente ou, si aucune date n'est indiquée, dans les 5 jours civils suivant la date de l'acte de vente.

Dispositions

Cette vente est assujettie à toutes les clauses énoncées dans les Conditions générales A de GCSurplus , à moins que les Conditions générales B aient été citées.
 
L'acheteur doit également prêter une attention particulière aux clauses ci-dessous.
Dispositions
No. de Disp. Description
832.1

Toutes les ventes sont finales. Aucun retour ni aucune demande de remboursement intégral ou partiel ne seront acceptés pour les biens achetés.

860.1

Les biens décrits ne se trouvent pas dans un centre de ventes GCSurplus, mais plutôt dans des locaux hors site qui n'appartiennent pas à GCSurplus. Pour les ventes hors site, le ministère client doit seulement permettre l'accès aux biens pour leur enlèvement; il n'est pas tenu de fournir de l'aide. L'acheteur est responsable de s'assurer qu'il a la main-d'œuvre nécessaire et l'équipement de manutention adéquat pour ramasser les biens. Si l'acheteur ne se conforme pas à cette condition de vente, il risque de se faire refuser l'accès aux locaux et de voir les biens et le paiement confisqués au profit du gouvernement.