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Pièces variées pour suites bureautiques

Les taxes de vente fédérales et provinciales sont applicables à cette vente. Ces taxes sont ajoutées à votre enchère car elles ne sont pas comprises dans ce montant.

Renseignements détaillés

Article :
Pièces variées pour suites bureautiques
Enchère min. :
N/A
Date de clôture :
09-octobre-2017 @ 14 h 41 HEURE DE L'EST
Quantité :
1 (lot(s))
Description :

Pièces variées pour suites bureautiques - DISP-2017-087

  • Ce lot comprend environ 15 pièces ou plus de suites bureautiques non assorties telles que les bureaux, bahuts, bibus, tables, etc.

  • Le ramassage se fera à la discretion du ministère client.
  • Veuillez lire les commentaires supplémentaires et consultez les instructions spécifiques pour le ramassage de ces articles.


Commentaires Additionnels :
  1. Pour obtenir de plus amples renseignements ou pour prendre un rendez-vous d'inspection ou de ramassage des articles, veuillez communiquer avec les personnes-ressources énumérées ci-dessous.
  2. Les rendez-vous d'inspection et de ramassage sont obligatoires. Aucune exception ne sera faite.
  3. Le lot est situé dans un immeuble sécurisé. Un avis de 24 heures est donc nécessaire pour la prise de rendez-vous d'inspection et de ramassage.
  4. Les heures d'inspection sont du lundi au vendredi de 9 h à 15 h, sauf indication contraire.
  5. Le ramassage peut se faire seulement après les heures de travail ou les fins de semaine.
  6. L'ensemble du lot doit être ramassé en un seul voyage et seulement pendant quelques heures.
  7. L'acheteur doit avoir l'équipement et la main-d'oeuvre nécessaires au ramassage des articles.
  8. Les acheteurs qui arriveront mal préparés se verront refuser l'accès aux articles.
  9. Le quai de chargement peut accueillir une remorque d'un maximum de 35 pieds.


Photos

Emplacement
des biens :
365 Laurier Avenue West
Basement
Ottawa , ON     K1P 5K2
Ottawa, ON

F-The exact location of this sale could not be determined. Please contact the GCSurplus sales rep for more information.

Personnes-ressource :
Eric Viau
873-408-0535
eric.viau@cic.gc.ca
Représentant  des ventes GCSurplus :
Chantal McCarthy
613-991-3396
Chantal.McCarthy@tpsgc-pwgsc.gc.ca
Rapport de vente :
R7OT0010851
Numéro de Lot :
CM-CIC-10099
Paiement :
L'acheteur convient d'effectuer tous les paiements exigés <consulter les modes de paiement disponibles> par le ministre dans les 3 jours civils suivant la date de la demande de paiement et avant de prendre possession de quelque bien que ce soit.
 
Prise de possession :
L'acheteur, à compter de l'acceptation de la présente offre par le ministre et après que ce dernier a reçu le paiement total convenu, doit, à ses frais, emballer, charger et emporter les biens visés au plus tard à la date indiquée sur l'acte de vente ou, si aucune date n'est indiquée, dans les 5 jours civils suivant la date de l'acte de vente.

Dispositions

Cette vente est assujettie à toutes les clauses énoncées dans les Conditions générales A de GCSurplus , à moins que les Conditions générales B aient été citées.
 
L'acheteur doit également prêter une attention particulière aux clauses ci-dessous.
Dispositions
No. de Disp. Description
832.1

Toutes les ventes sont finales. Aucun retour ni aucune demande de remboursement intégral ou partiel ne seront acceptés pour les biens achetés.

860.1

Les biens décrits ne se trouvent pas dans un centre de ventes GCSurplus, mais plutôt dans des locaux hors site qui n'appartiennent pas à GCSurplus. Pour les ventes hors site, le Canada seulement permettra l'accès aux biens pour leur enlèvement; il n'est pas tenu de fournir de l'aide. L'acheteur est responsable de s'assurer qu'il a la main-d'œuvre nécessaire et l'équipement de manutention adéquat pour ramasser les biens. Si l'acheteur ne se conforme pas à cette condition de vente, il risque de se faire refuser l'accès aux locaux et de voir les biens et le paiement confisqués au profit du gouvernement.