Parcourir les articles vendus récemment : Détails d'article

Renseignements détaillés

Vendue :
$1,789.00
Article :
Évaporateur rotatif HEIDOLPH Instruments
Enchère min. :
1,000.00
Date de clôture :
06-octobre-2017 @ 11 h 33 HEURE DE L'EST
Quantité :
1 (chaque)
Description :

Évaporateur rotatif, HEIDOLPH Instruments

  • Modèle : DC1/1HO
  • N/S : 0711-1149
  • Étiquette : 5562085

 

  • L'équipement était déclaré comme étant fonctionnel lors de la mise hors-service en 2012-2013.
  • Vendu usagé, des réparations ou des pièces de remplacement inconnues pourraient être nécessaires.
  • À noter : les calibrations et les inspections ont été effectuées selon les calendriers de garanties lors de l'achat.

 



Commentaires Additionnels :
  1. L'inspection du matériel est autorisée sur rendez-vous seulement, en contactant le responsable de l'emplacement des biens M. Yves Clermont au 418-775-0721. Notez que l’accès au matériel pourrait vous être refusé, si vous n’avez pas pris de rendez-vous au préalable.
  2. Après avoir pris les arrangements nécessaires avec le gardien du matériel, l'acheteur pourra prendre possession des biens, soit en personne, par une tierce personne ou par un transporteur. Si cette option est retenue, l'acheteur devra préparer tous les documents requis pour l'expédition en plus de fournir une copie signée de l’«Autorisation de remettre les biens » et les faire parvenir avant le ramassage convenu avec le responsable de l'emplacement des biens à : caroline.demers@dfo-mpo.gc.ca.
  3. De plus, au moment convenu avec le responsable de l'emplacement des biens de la cueillette des équipements, prévoir la main d’œuvre qualifiée et en nombre suffisant pour effectuer l’empaquettage et le déménagement de façon sécuritaire et efficace à l’intérieur de 2 jours maximum (consécutifs) afin d'éviter de perturber les activités de l’Institut où sont entreposés les équipements. De plus, noter qu’aucune main d’œuvre ou matériel d’emballage et d’expédition ne sera fourni par l’Institut


Photos

Emplacement
des biens :
FISHERIES&OCEANS CDA
INSTITUT MAURICE LAMONTAGNE
850, ROUTE DE LA MER, C.P.1000
MONT JOLI , QC     G5H 3Z4
MONT JOLI                     , QC

F-The exact location of this sale could not be determined. Please contact the GCSurplus sales rep for more information.

Personnes-ressource :
Caroline Demers
418-648-3056
caroline.demers@dfo-mpo.gc.ca
Représentant  des ventes GCSurplus :
Normand Marquis
514-283-5708
normand.marquis@tpsgc-pwgsc.gc.ca
Rapport de vente :
R7MO0010590
Numéro de Lot :
R10590
Paiement :
L'acheteur convient d'effectuer tous les paiements exigés <consulter les modes de paiement disponibles> par le ministre dans les 3 jours civils suivant la date de la demande de paiement et avant de prendre possession de quelque bien que ce soit.
 
Prise de possession :
L'acheteur, à compter de l'acceptation de la présente offre par le ministre et après que ce dernier a reçu le paiement total convenu, doit, à ses frais, emballer, charger et emporter les biens visés au plus tard à la date indiquée sur l'acte de vente ou, si aucune date n'est indiquée, dans les 3 jours civils suivant la date de l'acte de vente.

Dispositions

Cette vente est assujettie à toutes les clauses énoncées dans les Conditions générales A de GCSurplus , à moins que les Conditions générales B aient été citées.
 
L'acheteur doit également prêter une attention particulière aux clauses ci-dessous.
Dispositions
No. de Disp. Description
832.1

Toutes les ventes sont finales. Aucun retour ni aucune demande de remboursement intégral ou partiel ne seront acceptés pour les biens achetés.

860.1

Les biens décrits ne se trouvent pas dans un centre de ventes GCSurplus, mais plutôt dans des locaux hors site qui n'appartiennent pas à GCSurplus. Pour les ventes hors site, le ministère client doit seulement permettre l'accès aux biens pour leur enlèvement; il n'est pas tenu de fournir de l'aide. L'acheteur est responsable de s'assurer qu'il a la main-d'œuvre nécessaire et l'équipement de manutention adéquat pour ramasser les biens. Si l'acheteur ne se conforme pas à cette condition de vente, il risque de se faire refuser l'accès aux locaux et de voir les biens et le paiement confisqués au profit du gouvernement.