Parcourir les articles vendus récemment - Détails d'article

Vous devez activer Javascript dans votre navigateur pour enchérir

Info sur l'article

Can-Am Outlander MAX 650 XT EFI, 2009
Vendue (CAD) :
$6,000.00
Emplacement  :
Sept-Îles, QC
Vente / Lot  :
R1MO0013105 - R13105
Date de clôture :
29-novembre-2021 @ 13 h 26

Photos

Précédent    Photo 1 de 5    Suivant
Renseignements détaillés
Vendue (CAD) :
$6,000.00
Article :
Can-Am Outlander MAX 650 XT EFI, 2009
Enchère min. :
5,000.00
Date de clôture :
29-novembre-2021 @ 13 h 26
Spécifications
Année:
2009
Marque:
Bombardier
Modèle:
Can-Am Outlander
Version:
MAX 650 XT EFI
NIV/No. de série:
3JBEPLJ1X9J001004
Odomètre:
1191 KM
Observations:

Pneus :

  • Pneus en bon état

Moteur et mécanique :

  • Mécanique et moteur en bon état
  • Entretien fait en fin de saison 2020 - n’a pas été utilisé depuis

Bris et utilisation :

  • Ce véhicule a servi en eau salée.

  • Ce véhicule est vendu usagé et sans inspection mécanique.
  • Le véhicule était fonctionnel lors de la mise en surplus, mais pourrait nécessiter des réparations de nature inconnue.
Commentaires Additionnels :

Immatriculation :

  1. Ce véhicule est usagé, n'a pas subi d'inspection mécanique et pourrait nécessiter des réparations de nature inconnue.
  2. Ce véhicule appartenait à Pêches et Océans Canada.

Inspection et ramassage :

  1. L'acheteur devra se conformer aux directives décrites ici-bas, ainsi qu'aux mesures de prévention liées à la COVID propre au site où se trouve le bien. Celles-ci variant d'un endroit à l'autre, elles lui seront communiquées au moment de la prise de rendez-vous.

Veuillez lire attentivement les directives suivantes :

  1. L'autorisation de remettre les biens devra avoir été complété, signé et envoyé au gardien du bien pour qu'un rendez-vous soit approuvé;
  2. Aucune entrée dans les bâtiments ne sera permise, toute activité devra se dérouler à l'extérieur sur la base;
  3. Le port du masque sera obligatoire, y compris dans votre véhicule lors de l'échange avec le gardien et lors du ramassage;
  4. Une distanciation de 2 mètres devra être respectée en tout temps;
  5. Dans les circonstances actuelles liée à la pandémie, aucune inspection des biens ne sera permise.
  6. Vous devez prévoir une semaine et plus de délais pour l'approbation d'un rendez-vous, la cueillette d'un bien ou d'un véhicule ne sera possible que sur rendez-vous, du lundi au vendredi, entre 8 h et 15 h 30. Veuillez communiquer avec Sébastien Dufour au 418 648-5911, ou encore par courriel à DFO.QUECFOMM-GMDPFQUE.MPO@dfo-mpo.gc.ca. Notez que l'accès à la base ainsi qu'au matériel vous sera refusé sans qu'un rendez-vous ait été fixé et approuvé au préalable.
  7. Lorsque les arrangements nécessaires auront été pris avec le gardien du matériel, l'acheteur pourra prendre possession des biens ou du véhicule soit en personne, par une tierce personne ou par un transporteur, selon ce qui aura été convenu. Si cette option est retenue, l'acheteur devra préparer tous les documents requis pour l'expédition et nous les faire parvenir au préalable afin que le rendez-vous soit approuvé.


Emplacement et personnes-ressources
Emplacement
des biens :
Pêches et Océans Canada
Agence Services Frontaliers du Canada
701 Boulevard Laure
Sept-Îles , QC     G4R 1X8
Sept-Îles, QC

L'emplacement exact de cette vente n'a pas pu être déterminé. Veuillez contacter le représentant commercial GCSurplus pour plus d'informations.

Personnes-ressource :
Sébastien Dufour
418-648-5911
DFO.QUECFOMM-GMDPFQUE.MPO@dfo-mpo.gc.ca
Représentant  des ventes :
Eric Vanasse
514-607-8519
Eric.Vanasse@tpsgc-pwgsc.gc.ca
Rapport de vente :
R1MO0013105
Numéro de Lot :
R13105
Paiement et ramassage
Paiement :
L'acheteur convient d'effectuer tous les paiements exigés <consulter les modes de paiement disponibles> par le ministre dans les 3 jours ouvrables suivant la date de la demande de paiement et avant de prendre possession de quelque bien que ce soit.
 
Prise de possession :
L'acheteur, à compter de l'acceptation de la présente offre par le ministre et après que ce dernier a reçu le paiement total convenu, doit, à ses frais, emballer, charger et emporter les biens visés au plus tard à la date indiquée sur l'acte de vente ou, si aucune date n'est indiquée, dans les 3 jours ouvrables suivant la date de l'acte de vente.
Dispositions

Cette vente est assujettie à toutes les clauses énoncées dans les

Conditions générales A de GCSurplus , à moins que les Conditions générales B aient été citées.
 
L'acheteur doit également prêter une attention particulière aux clauses ci-dessous.
Dispositions
No. de Disp. Description
832.1

Toutes les ventes sont finales. Aucun retour ni aucune demande de remboursement intégral ou partiel ne seront acceptés pour les biens achetés.

844.1

Une preuve de transfert de propriété doit être fournie avant que le véhicule soit relâché, à l'exception des revendeurs et recycleurs automobiles agréés. Ce transfert devra être effectué par l'acheteur. Ce dernier est également responsable de toutes les inspections requises.

860.2

Durant la pandémie de COVID-19, nous conseillons aux acheteurs de communiquer avec chaque gardien des biens indiqués dans la vente afin d'établir quelles sont les instructions d'inspection et de ramassage en place; ces instructions peuvent varier d'un endroit à l'autre. Les biens décrits ne se trouvent pas dans un centre de ventes GCSurplus, mais plutôt dans des locaux hors site qui n'appartiennent pas à GCSurplus. Pour les ventes hors site, le Canada seulement permettra l'accès aux biens pour leur enlèvement; il n'est pas tenu de fournir de l'aide. L'acheteur est responsable de s'assurer qu'il a la main-d'œuvre nécessaire et l'équipement de manutention adéquat pour ramasser les biens. Si l'acheteur ne se conforme pas à cette condition de vente, il risque de se faire refuser l'accès aux locaux et de voir les biens et le paiement confisqués au profit du gouvernement.

875.1

L'acheteur est responsable de vérifier auprès du fabricant et, le cas échéant, de l'équipementier automobile établis au Canada si des avis de défaut ou de non conformité (communément appelés « rappels ») ont été donnés relativement au véhicule.