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Enchère fermée

Contrat périodique - rebuts de caissons de bois - MDN - Longue-Pointe
Emplacement  :
Montréal, QC
Vente / Lot  :
K3MO007059 - 003622241
Date de clôture :
13-juillet-2023 @ 00 h 00
Veuillez noter que, dans le cas de contrats à durée déterminée, vous pouvez faire une enchère dont le montant comporte jusqu'à quatre décimales (p. ex. 1.0001 $)

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Détails de l'enchère
Article: Quantité
Period Contract - Removal of scrap wooden crates Location of material: Garnison de Montréal (Longue-Pointe) Section des réparations et de disposition Bâtiment 13 6769 rue Notre-Dame E Montréal, QC H1N 1X9 0

Les taxes de vente fédérales et provinciales sont applicables à cette vente. Ces taxes sont ajoutées à votre enchère car elles ne sont pas comprises dans ce montant.

Renseignements détaillés
Invendu :
En cours ($ 0.0000)
Article :
Period Contract - Removal of scrap wooden crates

Location of material:

Garnison de Montréal (Longue-Pointe)
Section des réparations et de disposition
Bâtiment 13
6769 rue Notre-Dame E
Montréal, QC H1N 1X9
Enchère min. :
N/A
Date de clôture :
13-juillet-2023 @ 00 h 00
Dépôt requis :
20% du montant de l'enchère
Quantité :
0 (kg)
Description :
Period Contract - Removal of scrap wooden crates

Location of material:

Garnison de Montréal (Longue-Pointe)
Section des réparations et de disposition
Bâtiment 13
6769 rue Notre-Dame E
Montréal, QC H1N 1X9

Contrat périodique - rebuts de caissons de bois - MDN - Longue-Pointe

Commentaires additionnels :

LES CONDITIONS GÉNÉRALES B EN DATE DU 10/12/2013 S'APPLIQUENT À CETTE VENTE.

INSTRUCTIONS, CLAUSES ET CONDITIONS UNIFORMISÉES

Conformément à la Loi sur le ministère des Travaux publics et des Services gouvernementaux (L.C., 1996, ch. 16), les conditions générales B, identifiées sur le site Web GCSurplus.ca par une date et un titre, sont incorporées par renvoi dans la demande de soumissions et dans tout contrat subséquent. Les conditions générales en font partie intégrante, comme si elles y étaient formellement reproduites.

  1. EXIGENCES RELATIVES À LA SÉCURITÉ
    1. Il n'y a aucune exigence relative à la sécurité.
  2. BESOIN
    1. Pour l'achat, le ramassage et l'enlèvement des biens sur demande, comme cela est décrit à l'article 2.2, pendant la période du contrat, laquelle est précisée à l'article 5.0 et intitulée « Durée du contrat ».
    2. Renseignements au sujet des biens et des exigences des travaux.
      1. Ce contrat est pour le ramassage de rebuts de caissons de bois. Le point de collecte est situé :
        • Garnison de Montréal (Longue-Pointe)
        • Section des réparations et de disposition
        • Bâtiment 13
        • 6769 rue Notre-Dame E
        • Montréal, QC H1N 1X9
      2. Le ramassage devra s'effectuer dans les 48 heures suivant la notification du gardien.
      3. La fréquence des ramassages est environ toutes les 2 semaines.
      4. L'acheteur doit obligatoirement posséder un véhicule fermé qui peut être chargé à un quai de chargement.
      5. Les caissons seront chargés par le gardien des biens avec un chariot élévateur au quai d'expédition.
      6. Les caissons sont de différentes formes, grandeurs et types de bois.
      7. Certains caissons ont des couverts, d'autres n'en ont pas.
      8. L'acheteur ne peut pas trier les caissons sur place.
      9. Les caissons pourraient être brisés.
      10. Les photos sont comprises à titre indicatif seulement.
      11. Les quantités sont approximatives.
    3. Tout contrat concernera la quantité réelle de biens que le Canada demande au contractant d'acheter pendant la durée du contrat et ne constituera pas un engagement de la part du Canada à vendre une partie ou la totalité desdits biens. La quantité de biens vendus dans le cadre du contrat peut être supérieure ou inférieure à la quantité estimée et au prix estimé calculé précisés dans le présent document.
    4. Le contractant doit fournir les véhicules appropriés pour effectuer le ramassage.
    5. Le chargement et l'enlèvement des biens incombent entièrement au contractant et sont à ses frais.
  3. QUANTITÉ ESTIMÉE ET PRIX ESTIMÉ CALCULÉS
    1. La quantité estimée de biens et le prix estimé calculés correspondant précisés dans les présentes ne sont que des estimations données de bonne foi. Le contractant ne pourra pas porter plainte contre GCSurplus en cas de manque. Les montants en sus de la quantité estimée ou du prix estimé calculés seront versés en conformité avec la base de paiement précisée dans les présentes.
  4. DÉPÔT DE GARANTIE
    1. Comme condition préalable à l'attribution du contrat de vente, un dépôt de garantie payé au moyen d'un chèque certifié ou d'une lettre de soutien de crédit irrévocable à l'ordre du receveur général du Canada d'un montant pouvant aller jusqu'à vingt pour cent (20 %) du prix estimé élargi du contrat de vente. Si l'acheteur ne respecte pas entièrement ses obligations en vertu du contrat de vente, le dépôt sera confisqué au profit de GCSurplus. Cette confiscation ne limite en rien les droits de GCSurplus, comme le stipule le contrat de vente.
  5. DURÉE DU CONTRAT
    1. Période du contrat
      1. Le contrat sera en vigueur du 01/08/2023 au 30/07/2024 inclusivement.
    2. 5.2 Option de prolongation du contrat
      1. Si les deux parties s'entendent, la période du contrat peut être prolongée jusqu'à deux (2) périodes supplémentaires d'une (1) année selon les mêmes conditions. Le contractant accepte, au cours de la période prolongée du contrat, de payer le Canada conformément aux dispositions applicables prévues dans la Base de paiement.
      2. Le Canada enverra un avis au contractant dans les trente (30) jours civils qui précèdent la date d'expiration du contrat pour connaître son désir de prolonger la période du contrat. Cette option ne pourra être exercée que par le ou la représentante des ventes de GCSurplus.
      3. L'entente de prolongation du contrat sera confirmée, pour des raisons administratives seulement, par une modification apportée au contrat par le ou la représentante des ventes de GCSurplus.
  6. FACTURATION
    1. Le ou la représentante des ventes de GCSurplus enverra une facture sur présentation du billet de quantité.
    2. La facture est payable dans les trente (30) jours civils suivant la date de la facture.
  7. LOIS APPLICABLES
    1. Le contrat doit être interprété et régi selon les lois en vigueur en Ontario, et les relations entre les parties seront déterminées par ces lois.

Emplacement et personnes-ressources
Emplacement
des biens :
Défence National Canada
National Defence Canada
6769, Rue Notre-Dame Est
Batisse 13
Montréal , QC     H1N 3R9
Montréal, QC

L'emplacement exact de cette vente n'a pas pu être déterminé. Veuillez contacter le représentant commercial GCSurplus pour plus d'informations.

Personnes-ressource :
Robert Picard
514-252-2777 (ext:2477)
RDMONTREAL@FORCES.GC.CA
Agent de dessaisissement :
Dave Gosselin
514-283-5511
dave.gosselin@tpsgc-pwgsc.gc.ca
Rapport de vente :
K3MO007059
Paiement et ramassage
Paiement :
L'acheteur convient d'effectuer tous les paiements exigés <consulter les modes de paiement disponibles> par le ministre dans les 30 jours civils suivant la date de la demande de paiement et avant de prendre possession de quelque bien que ce soit.
 
Prise de possession :
L'acheteur, à compter de l'acceptation de la présente offre par le ministre et après que ce dernier a reçu le paiement total convenu, doit, à ses frais, emballer, charger et emporter les biens visés au plus tard à la date indiquée sur l'acte de vente ou, si aucune date n'est indiquée, dans les 3 jours civils suivant la date de l'acte de vente.
Dispositions

Cette vente est assujettie à toutes les clauses énoncées dans les

Conditions générales A de GCSurplus , à moins que les Conditions générales B aient été citées.